Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Sweepie Rambo élu chien le plus laid du monde

Sweepie Rambo, élu chien le plus laid du monde.

Ce vendredi 24 juin 2016 avait lieu aux Etats-Unis l’élection du chien le plus laid du monde. Sweepie Rambo, un croisement entre un chihuahua et un chien chinois à crête en est ressorti vainqueur.

C’est dans le comté de Sonoma-Marin que ce concours insolite a eu lieu : l’élection du chien le plus moche du monde. Visant à promouvoir "la beauté intérieure des chiens qui ne sont esthétiquement pas attrayants", le concours a récompensé Sweepie Rambo, un chien aveugle de 17 ans. Son propriétaire Jason Wurtz s’est ainsi vu offrir la somme de 1500 dollars, après avoir expliqué à ABC News qu’il avait reçu la petite bête de son ex-femme, mais qu’elle n’avait pas voulu le garder après leur séparation, estimant qu’il était trop laid. Erin Post, directeur général de la Foire de Sonoma-Marin s’est dit fier de récompenser les chiens et animaux domestiques : "Malgré leurs imperfections, ils sont adoptables, aimables et d’une grande importance pour une famille". Toutes nos félicitations à Sweepie Rambo et son propriétaire !

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.