Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Reebok s’amuse des propos sexistes de Donald Trump envers Brigitte Macron

Infographie Reebok

Depuis ce week-end, la remarque de Donald Trump envers Brigitte Macron à propos de "sa forme physique" amuse la toile. La marque sportswear Reebok, en a profité pour se moquer de la situation sur Twitter.

"Vous êtes en très bonne forme physique". Cette phrase prononcée le 13 juillet 2017 à Paris par Donald Trump à Brigitte Macron a fait le tour du web. Lors de sa visite dans la capitale à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet, le président des Etats-Unis a complimenté la première dame en s’adressant d’abord à Emmanuel Macron : "Elle est en super forme", avant de se tourner vers la principale concernée et de conclure par un : "très belle".

La scène décrite comme "sexiste" et "inappropriée" par les internautes n’a pas échappé à la marque de sport Reebok, qui en a profité pour partager sur Twitter une infographie amusante pour aider les personnes à savoir si "oui" ou "non" leur commentaire est approprié :

On peut y lire par exemple : "Êtes-vous dans un ascenseur avec une femme ? Êtes-vous en train de vous présenter à votre belle-mère ? Êtes-vous un leader mondial saluant le conjoint d'un chef de l'État? Dans tous les cas la réponse est non."

Depuis, la publication est devenue virale et a déjà été retweetée plus de 50 000 fois.



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.