• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Melania Trump met des vents à Donald Trump

Quand Melania Trump met des vents à Donald

Visiblement Melania Trump n’est pas très tactile. D’abord en Israël, puis à Rome, elle n’a pas hésité à repousser la main de son mari sous les yeux de centaines de journalistes.

Y aurait-il des nuages au paradis du couple Trump ? C’est ce que semble montrer le comportement de Melania Trump. A deux reprises, l’épouse du président des Etats-Unis a esquivé le contact de son mari sous les yeux amusés des journalistes.

D’abord ce lundi 22 mai, à leur arrivée sur le tarmac de Tel-Aviv en Israël, Melania Trump a d’un geste furtif rejeté la main que lui tendait son époux. "La First Lady, Melania Trump, a claqué la main du Président Trump lorsqu'il y a essayé de l'attraper sur le tarmac en Israël"

Rebelote ce mardi 23 mai à Rome quand Donald Trump essaie de donner la main à son épouse à la descente de l’avion, celle-ci fait mine de se recoiffer. "Quand soudain, à Rome..."

Sur la Toile, ces deux scènes font le tour des réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des internautes qui s’amusent beaucoup de ces vents à répétitions.
Tandis que d'autres s'inquiètent plutôt pour le sort de l'ex-mannequin slovénien. "Je pense que c'est la première fois depuis longtemps que Melania Trump doit passer beaucoup de temps avec Trump. J'espère pour elle qu'un divorce est bientôt au programme"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.