Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Photo : le nouveau casse-tête qui divise le web

Photo : le nouveau casse-tête qui divise le web

La photographe Tiziana Vergari a posté un cliché de plusieurs petites filles sur son compte Instagram, le 6 mars dernier… Et une question divise la Toile : combien y a-t-il de petites filles ?

Deux ? Trois ? Quatre ou cinq ? Pas facile de distinguer le nombre précis de petites filles présentes sur cette photo. Habillées toutes pareilles, il semble en avoir une infinité. Alors, reflet ou réelle colonie ? La photographe Tiziana Vergari, d’origine suisse, a positionné l’appareil photo d’une telle manière que ce cliché trouble les esprits. (Attention spoilers). La jeune femme a avoué que ce sont deux sœurs, l’une regardant au loin, et l’autre dans un miroir. Son astuce ? Le placement de deux miroirs afin que les reflets se mutliplient. Un coup de maître.

 

Same but different | My entry #whpidentity for @instagram [thank you #instagram for this featuring ❤️]

Une photo publiée par tiziana vergari iPhoneography (@tizzia) le

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.