Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Melania Trump a une statue à son effigie (et elle pique les yeux)

Melania Trump a une statue à son effigie, et elle est affreuse

Melania Trump a désormais une statue à son effigie en Bosnie-Herzégovine, juste à côté de celle de son mari et de Vladimir Poutine. L’ennui ? Elle ne ressemble pas vraiment à la First Lady des Etats-Unis.

Nos yeux n’étaient déjà pas gâtés par le buste de Ronaldo, et la statue en cire de Ryan Gosling, mais nous n'avions pas encore vu celle de Melania Trump. "Œuvre" de l’artiste bosniaque Stevo Selak, cette sculpture trône dans le jardin de celui-ci à côté de celle de Donald Trump, lui-même appuyé sur l’épaule de Vladimir Poutine.


Seulement, cette statue est loin de rendre justice à la First Lady des Etats-Unis. Le corps est très large comparé à sa toute petite tête… Les proportions n’ont pas l’air d’être la priorité de l’artiste. "C’était un grand challenge. J’ai même dû consulter des coiffeurs pour m’aider à faire ses cheveux", a expliqué Stevo Selak au DailyMail. Avant d’ajouter : "J’ai représenté Melania avec ses vraies mensurations. Les gens disent que j'ai vraiment respecté ses caractéristiques avec cette sculpture." Si l'artiste a déclaré vouloir recevoir la première dame des USA en Bosnie-Herzégovine, l’ex-mannequin slovène n’a de son côté pas encore réagi.

   

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.