Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le prince George fait ses adieux au Canada

Le Prince George quitte le Canada

Après une visite officielle au Canada, la famille royale britannique rentre au pays. Et avant l'embarquement, le Prince George et sa sœur Charlotte ont fait le show sur le tarmac, plus mignons que jamais.

On fond devant le Prince George, tête écrasée sur la vitre de l'avion. Prêt à quitter le Canada après une visite officielle bien remplie, le jeune héritier du trône, s'est envolé vers sa terre natale le dimanche 2 octobre. Il a tenu à saluer ses hôtes (à défaut d'accepter le high five du premier ministre), accompagné de toute sa famille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que durant ce séjour officiel, le Prince George et sa petite soeur ont volé la vedette à leurs parents. Et George, qui salue la foule et colle sa tête contre le hublot, c'est un peu la cerise sur le gâteau. 

 

Prince George salue la foule avec entrain ©Abaca Press

 

La famille royale anglaise quitte le Canada ©Abaca Press

Le prince George et son père s'envolent pour l'Angleterre ©Getty Images

 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.