Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le portrait officiel d’Emmanuel Macron a déjà eu droit à ses détournements

Le portrait officiel d’Emmanuel Macron a déjà eu droit à ses détournements

Ça y est, le Jour J est arrivé : le portrait officiel d’Emmanuel Macron, en tant que président de la République, est enfin là. Inspiré des photos des dirigeants américains, il a en tout cas fait le bonheur des internautes.

Élu président de la République depuis presque 2 mois, Emmanuel Macron a tardé à dévoiler son portrait officiel, pris par Soazig de la Moissonnière. Ce jeudi 29 juin 2017, le suspense a finalement pris fin et le chef d’Etat a publié sur Twitter la photo, qui fait légèrement penser à celles de Barack Obama. On le voit appuyé sur son bureau à l’Elysée. Derrière lui trônent les drapeaux de la France et de l'Europe.


Mais ceux qui ont été le plus ravis de découvrir le portrait du président, ce sont les internautes. Entre détournements, memes et commentaires, ils s’en sont donné à cœur joie pour notre plus grand bonheur.
Il y a ceux qui ont fait le rapprochement avec la photo de Frank Underwood, président des USA dans la série House of Cards.
Et ceux qui lui ont trouvé une toute nouvelle vocation...
LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.