Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

WTF : Le genou de Kate Middleton comparé au fantôme Casper

Le genou de Kate Middleton affole la toile

Voilà qui devrait en fait rire plus d’un. A l’occasion d’un gala de charité, la duchesse de Cambridge a dévoilé ses genoux au grand public et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus. En effet, le visage du fantôme Casper y serait dissimulé...

Pour une fois, ce n'est pas la tenue de Kate Middleton qui fait réagir les internautes mais bel et bien son genou. Le 29 juin dernier avait lieu un gala de charité à Londres au V&A Museum. Pour l’occasion, la duchesse portait une robe cintrée qui dévoilait ses jambes. Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'emballe. Selon la twittosphère, la forme de la rotule de Kate Middleton ressemblerait trait pour trait au visage de notre ami Casper :

On vous laisse vous faire votre propre avis : 

Ce n’est pas la première fois que la toile s’enflamme à propos des genoux des stars. La chanteuse Selena Gomez aurait, elle, un mystérieux visage de bébé dissimulé sur sa rotule.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.