Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

LOL : victime d'un vol de Kit Kat, il est copieusement dédommagé

Ce jeune étudiant s

Le 1er novembre 2016, Hunter Jobbins, un étudiant américain, a été victime d'un vol peu commun : il s'est fait dérober un Kit Kat dans sa voiture. Toutefois, le jeune homme a pu se remettre de ses émotions grâce à un lot de consolation conséquent, offert par la compagnie Kit Kat.

Il y a quelques jours, Hunter Jobbins a été confronté à un larçin assez atypique : absent de sa voiture pendant 15 minutes, le jeune étudiant n'a pu que contaster l'effraction de son véhicule à son retour. Le butin de son voleur ? Un Kit Kat, ni plus ni moins. Hunter Jobbins a même eu le privilège de bénéfier d'un petit mot d'excuse qui justifiait ce larçin de haut-vol :

Someone really likes Kit Kats... from funny

"J'ai vu un Kit Kat dans ta voiture, j'adore les Kit Kat du coup j'ai tenté d'ouvrir ta voiture et la porte était déverouillée. Je n'ai rien pris d'autre que le Kit Kat, je suis désolé et affamé".

Cette histoire qui a fait le tour du web est arrivée aux oreilles d'employés de l'entreprise Kit Kat et ces derniers ont souhaité indemniser Hunter : le jeune homme a eu droit à un lot de consolation, équivalent à 6 500 barres de Kit Kat. De quoi remplir sa petite voiture et de se remettre de ce vol. Pas rancunier pour un sou, l'étudiant a préféré distribuer son cadeau avec ses camarades de l'université. 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.