Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand les filtres Snapchat égayent le débat Trump/Clinton

Hillary Clinton et Donald Trump lors du débat présidentiel

Le dimanche 9 octobre, à l'occasion des élections présidentielles américaines, le débat entre Donald Trump et Hillary Clinton était diffusé sur de nombreuses chaînes internationales. Lassés par deux heures trente de dialogue houleux, les internautes ont trouvé un moyen imparable pour se divertir : les filtres Snapchat.

Ce dimanche 9 octobre 2016 avait lieu le deuxième débat présidentiel américain entre Donald Trump et Hillary Clinton. Les internautes, fatigués par cette session chaotique qui ressemblait davantage à une querelle d'enfants qu'à un évènement politique, ont tenté de se divertir comme ils le pouvaient. Et cela a engendré un véritable florilège de mêmes et réactions. Mais ce sont les filtres Snapchat qui ont eu la part belle : déformations, faceswap, tête de biches ou de Xena la guerrière, ils y sont tous passés, pour notre plus grand plaisir. 

 

 

Enjoying the debate! #debate #2016election

Une vidéo publiée par Jessica Heintz (@jessicalynnheintz) le

 

 

 

 

 

The best thing I got out of the #debate tonight

Une vidéo publiée par Chris (@chris_lostritualband) le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.