• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi cette photo de Donald Trump amuse beaucoup le web ?

Cette photo de Donald Trump amuse beaucoup le web

Lors d’un voyage officiel en Arabie Saoudite ce week-end du 20 mai 2017, Donald Trump a inauguré le "Global Center for Combating Extremist Ideology". Un déplacement marqué par une photo qui fait beaucoup rire les internautes.

Pour son premier déplacement officiel en tant que président des Etats-Unis, Donald Trump s’est rendu en Arabie Saoudite. L’occasion de resserrer les liens entre les deux pays, mais aussi d’inaugurer le Global Center for Combating Extremist Ideology (Centre pour combattre l’idéologie extrémiste). Durant la cérémonie, une photo de Donald Trump, du roi d’Arabie Saoudite et du président Egyptien apparaissant côté à côte les mains posées sur un globe a interloqué la Toile.

AbacaPress


Sur le web, les internautes s'en sont donné à cœur joie et chacun y est allé de son détournement, donnant lieu à des Tweets hilarants.

"Vous avez déjà vu la photo de Donald Trump avec le globe brillant ?

"Ok qui a donné à Donald Trump l'accès au globe de la confusion ?"

"Quelle genre de sorcellerie est-ce ?"

"Pour être clair : ce n'est pas un rituel satanique
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.