• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2017 : Will Smith a passé un sale quart d'heure à la cérémonie de clôture

Cannes 2017 : Will Smith a passé un sale quart d

Lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, la prestation de Benjamin Biolay n'a visiblement pas plu à Will Smith qui avait plutôt l'air de passer un sale quart d'heure. Heureusement, l'acteur s'est ensuite réveillé et a fait le show en allant chercher le prix de Nicole Kidman à sa place.

Le prince de Bel-Air ne rigole plus du tout. Lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, ce dimanche 28 mai, Will Smith n’avait pas vraiment l’air de s’amuser lorsque Benjamin Biolay est monté sur scène pour chanter. D'habitude très jovial, l'acteur a vite perdu le sourire. Son regard, filmé en gros plan par les caméras, en disait long sur la détresse du membre du jury.

Heureusement, l'acteur est rapidement sorti de sa torpeur, et s'est même laissé aller à une petite imitation de Nicole Kidman lorsqu’il est allé chercher le prix à sa place, provoquant l’hilarité dans la salle. Il a ensuite insisté pour poser sur la photo des lauréats, histoire de représenter l’actrice absente ce soir-là.


Son ennui au début de la cérémonie n'est tout de même pas passé inaperçu auprès des twittos qui se sont lâchés sur le réseau social. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.