Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

L'image fun du jour

Combien de visages identiques y a-t-il sur cette photo de Donald Trump ? Et s’il n’y avait que des candidates à la présidentielle 2017 ? Quand Adèle enfile un poncho de pluie pour finir son concert La statue de cire très gênante de Ryan Gosling 30

Chaque jour, un nouveau cliché insolite à découvrir.

LIRE LA SUITE
1 /30

Combien de visages identiques y a-t-il sur cette photo de Donald Trump ?

Combien de visages identiques y a-t-il sur cette photo de Donald Trump ?

Sur Twitter, Amanda Holland s'est amusée à photoshopper une image de Donald Trump entouré du Congrès républicain prise à la Maison Blanche jeudi dernier après avoir voté une nouvelle loin sur les soins de santé. A première vue, on ne remarque rien de bizarre, mais lorsqu'on regarde de plus près, tous les hommes derrière Donald Trump ont le même visage. La jeune femme a simplement collé celui du républicain Mark Meadows sur la tête de tous les hommes de la photo. Mais si, regardez bien. 

2 /30

Et s’il n’y avait que des candidates à la présidentielle 2017 ?

L'image fun du jour 29

Et si tous les candidats à l’élection présidentielle 2017 devenaient des femmes, à quoi ressembleraient-ils ? La réponse en image ! Depuis ce jeudi 13 avril, ce montage fait le tour du web pour le plus grand bonheur des internautes. Saurez-vous reconnaître les hommes qui se cachent derrière ces candidates ? On vous donne un petit indice pour Jacques Cheminade : il ressemble drôlement à la reine d’Angleterre. 

3 /30

Quand Adèle enfile un poncho de pluie pour finir son concert

L'image fun du jour 28

Adèle ne recule devant rien ! Lors d’un concert en extérieur à Auckland en Nouvelle-Zélande, la chanteuse s’est littéralement retrouvée submergée par le cyclone Debbie. Pas question d’arrêter le show pour autant, la diva a fait comme le reste du public : elle a enfilé son poncho rose pour ne pas abimer sa jolie robe et s’est remise à chanter comme si de rien n’était. 

4 /30

La statue de cire très gênante de Ryan Gosling

L'image fun du jour 27

Le musée Madame Tussauds de Berlin a présenté le 23 janvier 2017 sa nouvelle statue de cire à l’effigie de Ryan Gosling. Les fans berlinois peuvent désormais poser à côté du Canadien, et "même entendre les battements de son cœur". Enfin… pour ça il faudrait qu’on le reconnaisse : yeux trop rapprochés, mâchoire très large, barbe trop épaisse, c’était pourtant bien essayé... Déjà en 2014 Ryan Gosling avait fait son entrée au musée de Londres avec une réplique plutôt ratée, qui n’avait pas manqué de faire jaser. Et de deux

5 /30

Quand Kate Middleton faisait de la publicité

L'image fun du jour 26

L’entreprise familiale des Middleton, Party Pieces, fête ses 30 ans cette année. A cette occasion les tracts qui faisaient la promotion de la boîte en 1989 ont été dévoilés. On y découvre Carole Middleton entourée de ses enfants, et notamment de Kate âgée de 7 ans, à droite.  Le moins que l’on puisse dire c’est que la ressemblance entre la mère et la fille est frappante. Dans son édito spécial 30 ans, Carole Middleton a tenu à remercier ses enfants : "lls ont grandi avec moi alors que je travaillais et ont pu mesurer les exigences d'une affaire qui tourne et d'une maman qui travaille."

6 /30

Le Photoshop fail de Kylie Jenner

Le Photoshop fail de Kylie Jenner

Sur Instagram, Tyga a posté une photo souvenir en posant avec sa girlfriend Kylie Jenner. Jusque là, rien d’inhabituel... si ce n’est ce téton sur le genou de la jeune femme. Une probable retouche faite sur Photoshop qui passe très mal. Autre détail bizarre : la jambe droite de la petite sœur de Kim Kardashian est disproportionnée par rapport à celle de son petit copain. On a beau la retourner dans tous les sens, cette photo ne va pas du tout !

7 /30

Cet artiste tricote des pulls pour chaque endroit qu'il visite

Cet artiste tricote des pulls pour chaque endroit qu'il visite

Sam Barsky a trouvé comment allier ses deux passions : le tricot et les voyages. Pour chaque endroit où il se rend, ce monsieur crée un pull adapté puis se prend en photo pour une jolie mise en abyme. Des créations qu'il partage ensuite sur sa page Facebook.

8 /30

Le compte Instagram qui donne envie de manger healthy

Le compte Instagram qui donne envie de manger healthy

Jacobs food diaries, c’est le compte Instagram de Laleh Momehdi, une food artist. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a trouvé une excellente combine pour que son fils, Jacob, mange pleins de légumes. Sa devise ? "Making healthy food fun".

9 /30

François Fillon en couverture de Libération

François Fillon en couverture de Libération

Libération a encore frappé fort. En couverture ce mardi 22 novembre 2016, un montage réalisé par Guillaume TC, auteur du Tumblr "Croisons-les". On peut y voir François Fillon, tout sourire, affublé du brushing de Margaret Thatcher. Une image lourde de sens qui dénonce le programme ultraconservateur du candidat à la primaire de droite. Et qui n'est pas sans rappeller celui de la célèbre Dame de fer...

10 /30

Shu, l'adorable chien qui ressemble à une peluche

Shu, l'adorable chien qui ressemble à une peluche

Internet a trouvé sa nouvelle coqueluche : Shu. Une petite chienne haute comme trois pommes qui ressemble a s'y méprendre à une peluche. Pour voir l'étendue de sa mignonnerie, rendez-vous sur son compte Instagram

11 /30

Quand Rihanna rencontre sa statue à Berlin

Quand Rihanna rencontre sa statue à Berlin

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut rencontrer une œuvre à son effigie. De passage à Berlin, Rihanna en a profité pour rendre visite… à son double, exposé pendant la Biennale d’art contemporain. Créée par l’artiste colombien Juan Sebastian Pelaez et baptisée Ewaipanoma (signifie Rihanna), la sculpture est inspirée d’une photo prise par un paparazzi en 2013, où l’on voit la chanteuse en bikini, assise sur ses genoux. La nouveauté ? L’artiste a transféré son visage au milieu de sa poitrine. Après son concert dans la capitale allemande, le 18 août 2016, la Barbadienne n'a pas hésité à reproduire la même pose dans un cliché, avant de le poster sur Instagram, le 18 août 2016. La chanteuse a été particulièrement impressionnée par une partie de son corps : "Je suis allée rendre visite à mes seins qui ne seront jamais aussi gros que par #JuanSebastianPelaez à la @BerlinBiennale KunstWerke Institute for Contemporary Art! Trop sauvage. #Berlin", a-t-elle écrit en légende.

12 /30

Quand un chat incroyablement souple devient un mème

Quand un chat incroyablement souple devient un mème

Son nom est Milk. Il est japonais. Et ce félin est devenu la coqueluche du web en un rien de temps. Son histoire ? Le 13 août 2016, son maître l’a surpris avec les griffes coincées d’un côté dans son arbre à chat, de l’autre, dans le matelas (tout ça inversé bien sûr). Ni une, ni deux, l’homme a capturé ce moment avant de le poster sur son compte Twitter. Résultat : le cliché a été retweeté plus de 140 000 fois avant de devenir… un mème. Désormais, Milk joue du piano, participe aux Jeux Olympiques et mixe même sur des platines. 

13 /30

Quand North West vole les chaussures de sa maman Kim Kardashian

Quand North West vole les chaussures de sa maman Kim Kardashian

Qui n’a jamais rêvé (au moins une fois) d’essayer les chaussures les plus excentriques de Kim Kardashian ? C’est chose faite pour North West. Du haut de ses 3 ans, l’adorable petite fille a volé les cuissardes de sa maman, et pas n’importe lesquelles : un modèle métallisé signé Balenciaga. Et ce n’est pas pour déplaire à la starlette, puisqu’elle a partagé ce moment sur son compte Instagram le 15 août 2016. On dirait que la progéniture de Kim est déjà prête à reprendre le flambeau. 

14 /30

La chaise Ikea créée à l’effigie de Kim Kardashian

La chaise Ikea créée à l’effigie de Kim Kardashian

Le 2 août 2016, Kanye West avait proposé ses talents à Ikea pour créer des meubles avant que le géant suédois ne décline gentiment son offre. Ni une, ni deux, les internautes n’ont pas hésité à élaborer le croquis d’un meuble à la place du rappeur, et c’est très bien pensé (avouez-le). Résultat ? Une double chaise unique dessinée spécialement pour supporter les (célèbres) fesses de sa femme, Kim Kardashian. Et pour couronner le tout, le meuble est prénommé "Kardash". Voilà de quoi faire rougir la star de télé-réalité. 

15 /30

L’incroyable cachette (bien trouvée) de ce félin va vous faire tourner la tête

L’incroyable cachette (bien trouvée) de ce félin va vous faire tourner la tête

On lui décerne la palme de la meilleure cachette. Dans un cliché publié le 1er aout 2016 sur le réseau social Reddit, un utilisateur a défié les internautes de retrouver la cachette de ce chat qui dort, au beau milieu d’un tas de bûches. Le félin se fond parfaitement dans le décor avec son poil roux. Alors, bon courage.

16 /30

La duchesse de Cambridge en lévitation lors de son voyage en France

La duchesse de Cambridge en lévitation lors de son voyage en France

Kate Middleton était de visite en France le 1er juillet 2016, pour les commémorations du centenaire de la bataille de la Somme. Et la duchesse nous a prouvé qu’elle avait un pouvoir magique peu commun : elle peut en effet voler. Aux côtés du Prince William, Harry et du premier ministre David Cameron, la princesse semble léviter. Des clichés le prouvent. Bien joué Kate !

17 /30

La collection de vêtements Apple

La collection de vêtements Apple

Apple n’a pas toujours été le symbole du bon goût, ni la marque que les branchés s’arrachent. A la fin des années 80, l’entreprise de Steve Jobs a fait des débuts balbutiants dans la mode, comme le révèle le site UltraLinx. Le résultat ? Cette collection de vêtements – à base de casquettes floquées, d’ensemble de survêtements et de pulls extra-larges – qui représente le comble du mauvais goût. Heureusement qu’ils ont laissé tomber la mode pour se concentrer sur la tech…

18 /30

Les cheveux-nouilles de Justin Timberlake

Les cheveux-nouilles de Justin Timberlake

Un petit malin s'est amusé à comparer des photos de Justin Timberlake entre sa période *NSYNC et aujourd'hui. Et si vous vous demandez ce qui est arrivé à sa célèbre coupe de cheveux frisée et peroxydée, il va peut-être pouvoir vous éclairer. Dans ce montage plutôt rigolo, on y voit le chanteur de Can't Stop the Feeling, aspirer l'une de ses anciennes mèches de cheveux à l'instar d'une nouille chinoise.

19 /30

Elle reproduit des robes de créateur avec des paquets de chips

L'image fun du jour 12

La photo d'un mannequin thaïlandais plus-size vêtu d'une drôle de robe a fait le tour du web. Et pour cause, la fashionista de 28 ans a reproduit la robe d'un créateur avec ... des paquets de chips. Sine Benjaphorn s'est inspirée de la tenue que portait l'actrice Chompoo Araya, lors de l'événement organisé par L'Oreal, à l'occasion du Festival de Cannes 2016. Le résultat est plutôt probant de vérité. 

20 /30

Un hamster géant se promène dans les rues de Londres

L'image fun du jour 11

C'est une drôle de créature que l'on peut apercevoir en se baladant dans les rues de Londres depuis le 26 mai 2016. Un hamster géant, de plus de 3 mètres, roule dans la capitale britannique. L'animal mécanique, qui a dû en surprendre plus d'un, a été créé à l'image de Jaffa le hamster, la mascotte de Kwik Fit un service de réparation de voitures. 

21 /30

Illusion d'optique : ce couple qui ne fait plus qu'un

L'image fun du jour 10

Encore une illusion d'optique qui circule sur le net et qui va vous donner du fil à retordre ... Ce couple s'enlaçant sur la plage semble vraiment enmêlés. Mais à qui appartient ces jambes ? Si vous ne trouvez pas la solution, elle est ici

22 /30

Tom Lenk s'amuse à parodier les stars

L'image fun du jour 9

Tom Lenk, acteur américain, s'amuse à parodier les célébrités sur son compte Instagram. Celui qu'on a pu voir dans Argo et Transformers se met dans la peau des stars en usant de divers artifices pour se métamorphoser. Et ça marche : de Julianne Moore à Kristen Stewart, tout le monde y passe et la ressemblance est là. Découvrez toutes les photos ici

23 /30

Katy Perry photobombe Orlando Bloom pendant le gala de l'AmfAR

Katy Perry photobombe Orlando Bloom pendant le gala de l'AmfAR

Katy Perry n'a posé aux côtés de son petit-ami sur le tapis rouge, elle n'était pas non plus assise à sa table mais elle n'a pas résisté à le photobomber pendant le dîner.

24 /30

Sans cavalière, il emmène son chat à son bal de promo

Sans cavalière, il emmène son chat à son bal de promo

N'ayant pas trouvé de cavalière pour son bal de promo, Sam a décidé d'emmener Ruby, sa chatte à la soirée. Pour l'occasion, elle a eu droit à une robe rose sur-mesure du meilleur goût.

25 /30

Le sac à dos pour chat

L'image fun du jour 6

Même les chats on le droit à leur itbag. Posté du compte Instagram de Britney Spears, cette adorable boule de poil a déchaîné les passions avec son sac à dos. De quoi nous filer la banane. 

26 /30

Pumpkin, le raton laveur star

Pumpkin, le raton laveur star

Si vous ne connaissez pas encore le compte Instagram de Pumpkin, le raton laveur orphelin qui se prend pour un chien, il est temps de vous abonner !

27 /30

La robe phosphorescente de Claire Danes au gala du Met

La robe phosphorescente de Claire Danes au gala du Met

Cendrillon n'a qu'à bien se tenir. Pour le tapis rouge du gala du Met, l'actrice Claire Danes avait opté pour une robe phosphorescente designée par Zac Posen.

28 /30

La grimace de la Duchesse de Cambridge

La grimace de la Duchesse de Cambridge

Kate n'a pas l'air particulièrement rassurée de voir le prince William en Robin des Bois des temps modernes.

29 /30

Smoothie, le chat le plus photogénique d'Instagram

Smoothie, le chat le plus photogénique d'Instagram

Pas la peine de chercher. Smoothie le chat sait prendre la pose comme personne. Son compte est déjà suivi par plus de 200 000 personnes ravies d'admirer ses grands yeux verts chaque jour.

30 /30

Kirby Jenner, le fan envahissant de Kendall

Kirby Jenner, le fan envahissant de Kendall

Sur Instagram, il se présente comme le frère jumeau caché de Kendall Jenner et s'incruste sur toutes ses photos. Hilarant.

La rédaction
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.