communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

que pensez vous du Bal des débutantes de Paris ??

Pages : 1 2 3 4 5
Répondre Suivre cette discussion par email
bobostyle
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:11
le bal des débutantes de paris est parmi les grands événements mondains de l'année et a réuni samedi 23 jeunes filles de la bonne société à faire leur "entrée dans le monde", dans l'écrin de l'Hôtel de Crillon. Inspiré d'une tradition aristocratique européenne, à savoir la présentation à la cour des jeunes filles à la veille de leur majorité, ce bal demeure un événement incontournable pour le gotha international. Les débutantes apparaissent au bal, au bras des chevaliers servants de leur choix, dans des robes de haute-couture prêtées par de grands couturiers renommés.

alors que pensez vous de cet événement ? vos critiques ?
( attention une critique n'est pas forcément négative)

plus de renseignement sur *
bobostyle
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:12
plus de renseignement sur * . fashion-fashion . [un autre site] . com ( biensur enlever les espaces)
bobostyle
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:14
l'autres site c'est : " sky .... blog "
cilia
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:15
Je croyais c'était fini les trois ordres : le clergé, la noblesse, et le tiers-état...
Ridicule mais ca fait de mal à personne alors je m'en fous!
bobostyle
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:16
donc en gros l'autre site c'est : w w w . fashion-fashion . sky .... blog . c o m

enfin j'y arrive
orly13
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:18
Je ne connais pas, mais c'est leur monde et tant mieux pour eux...
Je ne suis pas contre....
Et çà fait du boulot pour des personnes...
Couturieres, décorateurs, cuisine, serveurs....
shanaa
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:24
Bah écoute bobostyle j'aimerais en dire du bien de ce "fameux" bal mais quand j'entends des mots comme "aristocratie" "gotha" je sens que les pauvres comme moi n'y seront jamais admise! Surtout si il faut avoir du sang bleu dans les veines pour y entrer je pense pas que les gens dit "sans nom à particule" y ont leur place ... J'ai rien contre ce genre de réception mais ca sent le bourgeois pété de thunes qui te regarde de haut ....
bouclesblondes
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 17:50
je pense que c'est totalement surranné, anachronique et ridicule! nous ne sommes plus au temps de la noblesse, de la société d'ordres etc c'est absurde dans le monde ds lequel nous vivons mais pk pas si ca les amuse....ca ne m'intérèsse absolument pas
orly13
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 18:00
Je crois que vous vous trompez les filles...
Ce temps est revenue, il suffit seulement de voir à la télé les dynasties...

Les Druckers, les Depardieu, Les Hallidays...Les Jugnots et j'en passe...

La politique s'est pareille....Les Sarkos, Chirac, Villepin...Miterrand...
Ils se donnent des privilèges que nous croirons meme pas que çà éxiste...

Les contes de Fée n'existent pas dans notre monde....

En France, il y a bcp plus de famille qui s'enriche d'avantage et plus de pauvreté...
Comment ces gens vivent...dit plus de riche plus de pauvre...
glamie
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 18:52
on leur a coupé la tête aux aristos et aux royalistes ya pas si longtemps lol ! ils devraient s'en souvenir
smarties
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 19:13
bah moi je trouve ca sympa, un peu QQ mais sympa, sa garde un petit coté authenticité lool, non moi sa me derange pas

mais bon je trouve comme meme le concept de bal un peu kitche loool

mouak mouak
orly13
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 19:21
Napoléon est venu après et c'était pire....
Après l'aristocratie, ily a eue la bourgeoisie et c'était pire parce que les bourgeois c'est pour la tunne...
Les aristos ont certaines connaissance, de savoir vivre et catholique....ils ont un peux plus de respect...
smarties
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 19:27
n'importe quoi orly, faut arreter avec tout ces prejugé a la noix

et arreter de jouer les rageuses avec les gens qui on de la thune, c'est pas possible on dirais c'est vla la tare d'avoir beaucoup de zero dans son compte en banque

C'est pas le premier message ou on retrouve ce style de remarque
faut peut etre allée voir un peu plus loin que les oui dire

les gens friquée ne sont pas tous des personnes non frequentable

vive l'ouverture d'espritttt

mouak mouak

factorygirl
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 19:51
Moi je trouve ça super gnangnan et ridicule, genre on expose nos jeunes filles vierges de tt péché, faites vos choix les gars!
Ms bon, c comme les Miss France, on peut trouver ça ringard ms c rigolo à regarder!
cktw
Posté le lundi 27 novembre 2006 à 20:32
moi j'ai été invité à un rally qui aura lieu sur Paris, mais bon, ça ne m'interesse pas trop...
Pages : 1 2 3 4 5
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ