|
|
Britney Spears : Comment peut-elle rebondir?
|
| jess40 |
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 15:05
elle rebondit enfin ça fait plaisir de la revoir ! elle a perdu ses kilos en trop sans pour autant être maigre. elle prend davantage soin d'elle, ses sorties ne sont pas suivies par des scoops bien juteux pour les paparrazzis de [zut]. Elle se penche exclusivement sur sa vie de famille et son nouvel album, qui je le lui souhaite, fasse un super carton ! en tout cas Circus a l'air d'apporter du nouveau...Qu'elle continue a remonter la pente, jprefere la voir ainsi ! |
|
cleemence
|
Posté le samedi 25 octobre 2008 à 22:52
Oui, d'ailleurs j'aime beaucoup ses nouvelles chansons notamment sa nouvelle " Womanizer " que l'on entend d'ailleurs dans un extrait de Gossip Girl !!
|
| sanaria |
Posté le mercredi 12 novembre 2008 à 23:14
Je sais pas si vous avez entendu mais apparement son fils serait allé à l'hopital?
|
|
missglam0ur
|
Posté le samedi 29 novembre 2008 à 11:40
oui il est allé à l hopital mais va mieux, rien de graveelle était bien jolie hier à la star ac, ça fait plaisir à voir!! |
| sanaria |
Posté le samedi 29 novembre 2008 à 20:35
Ouais c'est clair, dommage que c'était la seule chanson et que c'était en play back.Elle semblait heureuse mais après va savoir si ce n'est qu'apparence ou pas?
|
|
missglam0ur
|
Posté le dimanche 30 novembre 2008 à 11:51
bah j ai lu un article disant qu elle se sentait comme en prison, elle prend des médoc, c son père qui gère tout, etc mais bon elle remonte la pente petit à petit...
|
|
nina78
|
Posté le dimanche 30 novembre 2008 à 18:37
jsuis bien d'accord avec toi lolore02, faut qu'elle fasse déjà tt ça pour bien revenir, j'ai écoutée son dernier album Circus il est vraiment génial toutes les musiques déchires! Les instrus et les paroles sont pas mal
|
|
nina78
|
Posté le dimanche 30 novembre 2008 à 18:39
oui je l'ai sentie très en forme à la star ac' je suis contente qu'elle se rétablisse avec tout ce qu'elle à vécu!
|
| glad13 |
Posté le dimanche 14 décembre 2008 à 18:56
Dans un premier temps qu'elle puisse avoir une discussion cohérente, qu'elle change de look car elle ressemble à rien, trop court trop blond, trop brune, trop de trop, elle sait pas faire dans la mesure mais si elle veut regagner ses fans va falloir bcp bcp de travail. Elle comment elle peut rebondir et ses enfants...
|
| chikitta |
Posté le lundi 29 décembre 2008 à 20:37
Je l'a pense perdue : Trop de stress à gerer pour elle + une vie amoureuse un peu bancale = Vie compliquée |
| kery0693 |
Posté le dimanche 04 janvier 2009 à 22:35
siy'avais que ca... des milliers de femes et d'hommes!) sontdans ce cas la dc bon...![]() la surmediatisation lui a été fatal avec pour moi un retour plus que mediocre |
|

ça fait plaisir de la revoir ! elle a perdu ses kilos en trop sans pour autant être maigre. elle prend davantage soin d'elle, ses sorties ne sont pas suivies par des scoops bien juteux pour les paparrazzis de [zut]. Elle se penche exclusivement sur sa vie de famille et son nouvel album, qui je le lui souhaite, fasse un super carton ! en tout cas Circus a l'air d'apporter du nouveau...