communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

Britney Spears : Comment peut-elle rebondir?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email
neko02
Posté le mardi 08 avril 2008 à 15:35
montrez lui votre soutient en allant à l'adresse ibelieveinbritney.com
diabla
Posté le mardi 08 avril 2008 à 15:39
J'ai ps envie
shamsa21
Posté le vendredi 11 avril 2008 à 19:26
MOI JE SUIS EN MODE FAIRY TALE MAIS JE SUIS SURE QUE C'EST JUSTIN QUI VA LA REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN. ILS SONT FAIT POUR ETRE ENSEMBLE CA CREVE LES YEUX.
C'EST DEPUIS QU'ILS SE SONT SEPARES QU'ELLE EST PARTIE EN SUCETTE ET JE PENSE QUE LUI AUSSI IL SERAIT MIEUX AVEC ELLE.
EN MEME TEMPS SI JE DIS CA C'EST QUE SI CA MARCHE ENTRE EUX ALORS ON A AUSSI TOUTES NOS CHANCES DANS LA VIE.
ultimatestar
Posté le samedi 12 avril 2008 à 18:59
Le plus beau c'est que Justin l'aide à sortir de cette m***e...
Mais il faudrait surtout qu'elle se sépare de ces parents qui l'ont trop exposé à la célébrité au détriment de son équilibre mental...
N'empêche, je la plains ; à l'heure où je claviotte ce petit message elle doit être assez malheureuse...
lolitalempicka
Posté le lundi 14 avril 2008 à 13:54
non, je crois qu'elle est bien enfoncée dans la m**d* et que elle ne peut plus sortir et qu'elle y restreras !!!
missglam0ur
Posté le lundi 14 avril 2008 à 17:04
son père veut la remettre avec kevin
peut-etre qu'elle a juste besoin d amourrr
ultimatestar
Posté le lundi 14 avril 2008 à 18:35
il est dingue de vouloir la remettre avec Kevin.
Les plus mals lotis dans cette histoire sont surement les deux enfants de Britney/Kevin...
Mère dépressive et père glandeur ... Les pauvres !
lolitalempicka
Posté le mardi 15 avril 2008 à 10:45
pauvre petits choux...
elle avait qu'a pas en faire zut à la fin !!!
marion59
Posté le samedi 19 avril 2008 à 13:51
pour l'aider à rebondir il faudrait lui offrir... un trampoline non mais sérieux niveau carrière c'est râpé pour elle...
ananaite
Posté le samedi 19 avril 2008 à 21:42
je viens de voir dans 50 minutes inside que sa depression, sa folie, la drogue et tout ca, c'est desormais de l'histoire ancienne...du moins ca commence a devenir de l'histoire ancienne...elle commence reellement a aller mieux grace a son pere qui l'encadre bien, qui l'oblige a aller au lit a des heures raisonnables, qui fait le menage dans ses relations, a fait revenir son tout premier manager, celui grace a elle est devenue une star....grace a son elle revoit ses fils, ok quelques heures par semaines pour l'instant mais c'est deja ca....elle fait du sport pour être en forme et tout et tout....c'est pas genial ca ?
Elle est entrain de revenir et elle sera au top d'ici quelque temps, comme avant...
ananaite
Posté le samedi 19 avril 2008 à 21:43
grace a son pere qui a parler avec kevin elle revoit ses fils...
maly33
Posté le vendredi 09 mai 2008 à 19:36
Moi si j'etais la manager de britney
1) j'engagerais un coacht sportif (celui de j-lo par exemple)
2) Bonne coiffure avec ses vrai cheveux
3)je lui ferais enregistrer une chanson avec timberland
4) elle tournera un clip avec t-pain ou akon
5)je demanderais une protection policière contre les paparrazi(si elle est avec ses gosses ou chez elle)
6)je l'amènerai dans un centre pour faire les u v a dans les cariabes
7)je l 'amènerais en inde pour se revitaliser émotionnellement et spirtuellement
Apres ça Hollywood n'a quand bien se tenir
lolitalempicka
Posté le mardi 13 mai 2008 à 13:10
moi si j'étais son manager(ce qui ne m'arrivera jamais,pck ses copines :paris lindsay et machin truc elles me sortent par les yeux)je lui piquerais plein de sous et ses fringues et je ferais copine copine avc elle et elle ne saura jamais que c'est moi qu lui piquerai plein de truc !! non, je paisante (de la salive utilisé por rien) moi je lui ferai une cure de désintox de tout ses copine et copains ,et elle deviendrai surement solo mais sans problèmes !
et puis je l'emmènerai lui chercher un mec net ;beau;intelligent et qui la prendrai pas pour une m**** ! enfin quelqu'un de fréquentable !
je pense que se sont ses cops. qui lui attirent des problèmes!
oda
Posté le mercredi 21 mai 2008 à 22:19
La pauvre Brit-Brit!! Depuis toute petite, elle est en haut de l'affiche!! Sans arret, les paparazzi la pourchassent pour avoir une photo d'elle!!! Pourquoi? Pour que leur cliche de la starlette se vendent au prix fort et fasse la une des magasines!!!Super!!! Non mais franchement, je vais etre honnete!!! Je n'aurais jamais cru que Britney renaisse de "ses cendres"!!! Bien entouree et ayant vire les personnes qui lui nuisaient, la nouvelle Mrs Spears est de retour!! Eh oui, qui lu cru!!! En tout cas, si je pouvais lui envoyer un message ca serait celui-la "Allez Britney, courage!!! Tu vas y arriver!! On est tous avec toi!!!" Ah si un conseil, il faut qu'elle sache s'entourer des bonnes personnes!!!
laura0149
Posté le lundi 16 juin 2008 à 11:38
Je pense tout simplement que Britney sortira la tête de l'eau, quant tous ces foutus paparazzi arrêteront de l'harceler, et je pense qu'elle devrait faire un grand ménage de printemps avec certaines connaissances qu'elle peut avoir, car je suis sur qu'il y a des proches qui ne font que l'enfoncer au lieu de l'aider.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ