communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

Britney Spears : Comment peut-elle rebondir?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:51
Tu peux te faire ta petite idée toute seule en te basant sur les photos présentes... mais il ne faut pas oublier qu'elles ont été soigneusement selectionnées...
Un exemple : Paris embrasse un nouveau mec chaque semaine = c'est une pouffiasse, une coureuse, etc, etc
Carla Bruni a couché avec la moitié des hommes de la planète => c'est une femme respectable, notre 1e dame, blablabla
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:55
mdrrr

non c faux!!!
carla a couché avec aucun de mes ex donc déjà ça en enlève pas mal !!!!!!

mdrrrrrrrrr

ahlala
mais oui bien sur tout est fait pour faire vendre je sais je suis pas naive à ce point, mais après c au lecteur d en retirer ce qu'il veut, il y a des gens qui achètent ces magazines pr se foutre de la gueule de ces stars, d autres qui s y intéressent, etc...
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:04
Lol, peut etre que toi tu es sortie avec l'autre moitié des mecs de la planète... ca t'en laisse encore pas mal...
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:05
non mais chutt après on va dire que je suis une s....
mdr

non en + c pas vrai quand meme....mais bon au moins carla a été un peu + discrète que paris...carla, on l'a surtout vu avec vincent perez et arno klarsfeld
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:07
Ah j'en sais rien, moi j'achète pas public!
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:09
public n'existait pas encore quand elle sortait avec ces 2 là...lol

non non mais c vrai elle est pas mal discrète, là on en parle beaucoup mais je ne savais meme pas qu'elle était séparée de raphael c'est pour te dire........
bien sur les autres je savais mais y a pas eu un étalage comme les mecs de paris ou britney ça c'est sur.
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:17
Ah mais j'achetais pas voilà, pas voici, pas paris match, rien!
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'elle était sortie avec Vincent Perez.
Le seul que je connaissais, c'était Raphael, parce que la chanson qu'elle a écrite sur lui est super...

Mais bon, je ne pourrais pas citer le nom d'un seul des mecs de Britney Spears ou de Paris Hilton non plus...
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 18:54
bah carla est sorti assez longtps avec vincent perez mais bon tu étais super jeune, c'était ds les années 90....

britney est sortie 3 ans avec justin timberlake avant de se faire larguer car elle l'avait trompée... puis elle a épousé un copain d'enfance mais ils ont annulé le mariage et après elle s'est mariée avec kevin, avec ki elle a eu 2 enfants. là elle sort ( ou sortait ) avec un paparazzi...
paris s'est fiancée avec un autre paris, ça a duré quelques mois lol
sinon elle est "sortie" avec val kilmer, jared leto, rick salomon ( avec ki elle a tourné sa vidéo X) etc etc
becassine
Posté le mercredi 06 février 2008 à 19:09
carla est aussi sortie avec mick jagger alors qu'il etait mariée a jery hall et que toutes les 2 etaient mannequins et se connaissaient bien...
et avec arno klarsfeld, et avec donald trump...etc....
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 19:10
Ah oui Kevin quand même je connais, et je savais qu'elle était sortie ac Justin Timberlake aussi. Je suis pas si ignare en fait... heureusement que je viens sur le forum de glamour et que tu es là pour l'éclairer
julyann
Posté le dimanche 10 février 2008 à 15:53
pour que britney s en sorte, faut que mon david l'adopte
il a une vie saine lui, elle devrait prendre exemple
hihi
diabla
Posté le dimanche 10 février 2008 à 18:01
Ah mn avis Britney elle prend plutôt modèle sur David Hasseloff

Heeeeelp Becassine veut me taper aïe aïe aïe aïe aïe !!!!! au secours !!!!!!
julyann
Posté le dimanche 10 février 2008 à 18:36
oui bah c pour ça qu'elle doit changer de référence, et au + vite !!!! lol
l'air de Gstaad et de monaco lui feraient le + grand bien lol
becassine
Posté le dimanche 10 février 2008 à 21:45
j'en connait une qui va s'en mordre les doigts d'avoir parlé mal de mon daviid que j'aime et que j'adore et que je chéri plus que tout

tu vois de qui je parle diabla ?
becassine
Posté le dimanche 10 février 2008 à 21:48
oui mais julyann elle s'ennuirais avec un mec trop lisse....il lui faut un vrai bad boy pour la faire vibrer....eh oui...
je l'ai vu aujourd'hui dans un magasine, elle pleurait et avait plein de rouge a levre qui debordait...la pauvre ooohhh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ