communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

Britney Spears : Comment peut-elle rebondir?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email
RocketBabyDoll
Posté le mercredi 06 février 2008 à 10:44
C'est vrai que tant que les médias et la public continueront d'être aussi indécents vis-à-vis d'elle (parier sur le jour de sa mort, quelle horreur!), elle ne risque pas d'aller mieux. Il faudrait qu'elle arrive à s'isoler, tout en étant occupée pour ne pas sombrer davantage (l'ennui risquerait de la tuer; je ne suis pas psy, mais je ne suis pas certaine que ce soit ce qui lui convienne).
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 10:47
elle a été hospitalisée et placée sous curatelle
colorofnight
Posté le mercredi 06 février 2008 à 12:33
Moi j'en veux autant aux papparazzis qu'aux gens débiles qui achètent ces magasines où l'on voit telle ou telle star se mettre la main dans la culotte, se gratter le nez, épier le moindre détail d'une personne etc.

Si les paparrazzis vendent à prix d'or ces photos et courrent aprés le scoop, c'est parce quil y a des c o ns pour acheter ces magasines qui ne servent à rien.

Pour info: le magasine public a vendu l'été dernier ces mags à plus de 3Millions d'exemplaires en France...ca laisse reveur...
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 12:55
débile toi meme
j'hallucine là
lol
si on achète ces magazines, et oui moi je lis public et closer, c'est pas pour voir des gens défoncés ou se mettant la main au cul ou ailleurs mais tout simplement pour etre au courant des news.
après je préfère les histoires de fesses que de coke perso.
et puis si public ne sert à rien, on peut en dire autant pr glamour .........mais toi oh si parfaite je pense que tu ne dois pas t'abaisser à lire des magazines...
lol

tssss
RocketBabyDoll
Posté le mercredi 06 février 2008 à 13:03
Disons que le problème de cette presse (comme d'une partie de son lectorat), c'est qu'elle ne sait pas toujours s'arrêter; c'est ce qui arrive d'ailleurs à Britney Spears. Des photos de stars avec un bouton, un peu de bide, ou de cellulite, c'est pas méchant (et quand on fait un métier public et qu'on apparaît toujours sous son meilleur jour, il faut s'attendre à ce que les paparazzi nous tombent dessus dès qu'on a une petite mine). Mais quand ils tombent dans le trash, là ça m'écoeure!
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 13:07
bah ouais mais les paparazzis ont de telles personnes à prendre en photo!!
ce ne sont pas les magazines qui font les gens comme ils sont, ils montrent seulement comment sont les gens, nuance.
cktw
Posté le mercredi 06 février 2008 à 13:13
moi j'achete pas de magazines comme voici ou autres, paske je prefere le lire quand je vais voir mon medecin lol

et glamour en ce moment je le boude, ya rien de bien dedans là
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 13:21
bah moi je ne vais jamais chez le médecin...et puis voici c nul, je préfère de loin closer et public, ah et gala aussi lol
cktw
Posté le mercredi 06 février 2008 à 13:26
je vais chez le medecin une fois par an : D lol

et qd je vais chez ma coiffeuse, je lis closer looool

ce sont des lectures spontanées, zadore
bada
Posté le mercredi 06 février 2008 à 16:11
Moi aussi j'aime bien lire closer et public, mais que ces deux là !
ça me détend de lire des trucs légers comme ça... et puis nos magasines people en france sont beaucoup moins trash que ceux des états unis, ça reste quand même correct en général...
par contre comme cktw je trouve que glamour se détériore là depuis quelques mois, je trouve les sujets mois intéressants
lila78
Posté le mercredi 06 février 2008 à 16:46
" ce ne sont pas les magazines qui font les gens comme ils sont, ils montrent seulement comment sont les gens, nuance."
Mouais... C'est vite dit ça quand même...
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:24
bah écoute ce ne sont pas des photos truquées
quand on voit une photo de britney sans culotte, euh bah elle pouvait mettre une culotte hein c'est pas le paparazzi qui lui a dit de ne pas en mettre..ce sont les stars qui se montrent trash. surement pas le public....perso je préfère voir de belles photos que ce genre de photos qui font plutot gerber....
syd
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:34
Je suis un peu d'accord avec lila : imagine Julyann je publie un magasine avec que des photos de toi à des repas de famille ou entre amis et toujours un verre d'alcool à la main. Je pourrais sous-titrer : Juyann l'alcoolique est toujours de la fête, mais jusqu'où ira-t-elle???

C'est vrai je les aurais pas truquer les photos, c'est juste que j'aurais ignorer toutes les soirées que tu passes tranquilles chez toi et où tu ne bois pas une goutte d'alcool.

Rien que la sélection des photos sert à manipuler l'opinion des gens.

Alors lire les magasines people ok mais avec un peu de recul quand même.
julyann
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:36
oui tu auras des photos de moi avec un verre, et encore lol, mais pas sans culotte ..loool

oui c'est facile d orienter les lecteurs avec l'article, ils disent bien ce qu'ils veulent, mais quand tu vois britney à moitié à poil ou paris embrassant toutes les semaines un nouvo mec et bien tu peux déjà te faire ta petite idée toute seule....lol
cktw
Posté le mercredi 06 février 2008 à 17:37
moi j'aime regarder la maniere dont ils s'habillent la plupart
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ