communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

Britney Spears : Comment peut-elle rebondir?

Pages : 1 2 3 4 5 6
Répondre Suivre cette discussion par email
Glamour.com
Modératrice
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 19:18
Pensez-vous que Britney peut sortir de l'impasse ou la pensez-vous définitivement perdue? Comment en est-elle arrivée là? Si vous le pouviez, que feriez-vous pour l'aider?
mellezaza
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 19:39
La povre !
Bah deja elle a viré le paparazzi c'est deja bien!
Ensuite ben je lui conseillerai de ce remettre mentalement, de virer un peu sa mere et d'avant de relancer sa carriere avoir de vrai cheveux recuperer ses gosses passer du temps avec eux et apres qu'elle s'occupe de sa musique.Et accessoirement un mec bien
becassine
Posté le mardi 22 janvier 2008 à 12:36
je penses que si j'etais un membre de sa famille ou de son entourage ou même son psy, je la conseillerais d'aller se cacher dans le fin fond de l'Iiowa pendant 6 mois en coupant les ponts avec tous ceux qui grouillent autour d'elle...
elle frequenterais les gens simples, aurait des amis qui n'ont rien a voir avec son milieu...
il faudrait qu'elle y aille avec une personne assez forte pour l'empecher de ne pas tout abandonner....
bref il faudrait qu'elle apprenne a avoir une vie simple et banale et que sa seule souffrance soit l'ennuie, ce qui l'obligerait a penser par elle même...et peut-être qu'elle arriverait a savoir ce qui ne va pas dans sa vie....
en s'isolant et en reflechissant beaucoup on peut y voir clair parfois.....
moi je pense qu'elle va rebondir, elle s'en sortira, elle est au fond du gouffre maintenant mais c'est pour devenir plus forte...
je sais pas si elle sera au top comme avant, mais reviendra et fera de jolies choses, de facon plus zen....
lolore02
Posté le mardi 22 janvier 2008 à 21:23
pour rebondir:
- virer sa mère
- arréter de se faire un mec /semaine
- retrouver une coiffure digne de ce nom
- refaire sa garde robe en quelque chose de plus "raffiné"
- oublier alcool et drogue
- se racheter une conduite

déjà cela lui permettrai de récupérer ses enfants

et ensuite songer à reprendre le sport (vive les coach perso) et à faire un petit régime et hop elle est reparti de plus belle!
chachou40
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 10:08
Du tri, du tri, du tri!!!
Mais la première des choses serait qu'elle puisse se rendre compte de ses actes. Parce que pleurer c'est facile, se détruire c'est facile. Svoir pourquoi on en est là, ça l'est un peu moins. Difficile quand on est descendu aussi bas de pouvoir remonter. Simplement parce qu'on est mal dans sa peau, mal entourée, et bien d'autres encore. Si même se faire retirer la garde de ses enfants ne lui a pas donné envie de se mettre un bon gros coup de pied au ..., alors je pense que la pauvre Britney est vraiment perdue. A moins que sa marraine la bonne fée la retransforme à nouveau en princesse???
gaillou74
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 15:01
tu as tout à fait raison, l'eloignement est le meilleur moyen de se ressourcer et il faudrai qu'elle apprenne à mieux choisir ses ami(e)s, un bon tri à l'approche du printemps serai le bien venu ! Une si jolie jeune femme se gâcher la vie comme elle le fait, ça fait mal au coeur pour ses 2 fils !!!
sam
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 17:42
Slt les filles,

Oui je pense qu'elle peut rebondir si elle tombe sur un mec qui tient la route, elle est dépendante de ses jules, donc si elle rencontre un mec bien elle rebondira, je ne vois que ça, malheuresement

Bise Sam
vicsolaze
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 17:51
Tout à fait, d'accord avec Sam, et si possible avec un certain ... Justin!!!!???!!
elenart
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 18:25
dejà en ce moment c'est encore pire elle fait sale , negligée , rammene des paparazzi chez elle flirte avec eux
pour moi elle est tellement au fond du gouffre , elle fait n'importe quoi tout le temps !
franchemeent elle est arrivée avec une heure de retard chez le juge pour la garde de ses enfants , elle malade mentalement , elle est comme une petite fille perdue sans repère.
je pense qu'elle devrait rester chez elle , se reposer , voir un psychaitre une heure tous les jours , se coiffer , se laver , arreter de trainer dehors avec des collants déchirés et sans culotte.
bref y atellement de choses à faire pour elle .
En tout sa mère est uen sacree ordure de laisser sa fille comme ca
Noodle
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 21:08
-Il faudrait deja qu'elle se calme afin de prouver a tout le monde que c'est une bonne mere
-Niveau carriere elle n'a plus rien a prouver son album fonctionne tres bien..le seul hic c'est que pour l'instant aucune tournée n'est prevu...
-Arreter de peter un blond du genre je me rase la tete ou alors je sors en minijupe sans culotte.
-Voir un psy..ben oui y'a pas que les fous qui en voi
-Se refaire un beauté,sport,manucure,coiffeur,et tout le bla bla
lafeecaro
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 21:13
Oooooh que oui, il y a bcp de gens qui'il faudrait qu'elle écarte de sa vie !!! Par contre, je pense pas que rencontrer un "mec bien" soit indispensable pr se reconstruire.. mm si c'est sûre que ca pourrait être une aide précieuse. Mais il faut qu'elle apprenne à devenir indépendante et responsable, à mûrirr tt simplement (et à arrêter ses co-nne-ries!)!! Et ce n'est aps en se déchargeant sur un nouvel amoureux qu'elle s'en sortira sur un long terme ... Il faut qu'elle se recentre sur elle même, se reconstruire pour être bien avec les autres .. et qu'elle puisse devenir une vraie mère.

Bebethine
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 21:21
Et bien tout d'abord se faire soigné, elle est brillante cette fille j'en suis certaine mais la elle est a plat completement et une famille comme ca et le mari en plus pas facile.

A sa place , je serais plus mature , d'arreter de boire et de prendre ses responsabilité.

Tout d'abord comme elle veut avoir ses enfants il faut qu'elle agissent correctement pour prouver sa bonne foi.

Cett fille si elle veut peut retomber sur ses pattes , car meme si elle est critiquée qui ne l'es pas et sont mari, je metterais cela a la poubelle, les enfants sont pas mieux avec , ils recherchent l'argent et la mere c'est pire , comment ne pas étouffé dans une telle famille.

Moi je mettrais tout ce monde de coté , de toute facon ils se servent d'elle comme sa soeur et je me rétablirais et je leur montrerais ce que je vaux autant a son mari, aux parents que a sont public . Et arreter fe feter et de consommer car c'est pas comme ca qu'elle va s'en sortir.

J'espere qu'elle est en mesure d'agir avant qu'il soit trop tard

Francine
priya
Posté le vendredi 25 janvier 2008 à 00:44
Il faudrait qu'elle arrive à s'éloigner des médias et qu'elle se remette à la danse, ça lui ferait du bien.

Mais je sais pas elle est trop space cette fille je crois pas qu'elle est définitivement morte en tant qu'artiste...
becassine
Posté le vendredi 25 janvier 2008 à 14:25
toutes les stars qui ont commencés tres tôt ont tjrs eu des problemes un jour ou l'autre...

whithney houston par exemple, vous voyez comme a tournée....
les 3 jeunes du feuilleton Arnold et Willy je sais pas si vous vous souvenez...ils sont tous drogués et gaga, et même que la fille est morte d'overdose.....

Drew Barrymore aussi elle a connu une descente aux enfers....
lyndsay lohan pareille elle est deglinguée aussi......
Michael jackson qui ressemble a freddy et qui exhibe son enfant par la fenetre.....et plein d'autres encore....
donc voila c'est pas parce qu'elle est bête ou quoi que ce soit, elle traverse une passe difficile....et il faudrait qu'il ait une personne bienveillante dans son entourage pour l'aider a s'en sortir, car toute seule je sais pas....
si seulement elle pouvait se remettre avec Justin
angieglam
Posté le vendredi 25 janvier 2008 à 18:13
Je pense qu'elle peut s'en sortir.
Il faut juste que les paparazzi la laissent tranquille!
Et qu'elle voie un psy!
En plus il y a un site ou les gens peuvent parier le jour de sa mort mais ça je trouve que c'est horrible!
Ca ne va pas l'aider à s'en sortir et ça ne sert à rien de l'enfoncer encore plus !
Pages : 1 2 3 4 5 6
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ