communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  Rumeurs et potins

Britney hospitalisée avec son fils !

Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email
marlou
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 11:46
Britney Spears a été conduite d'urgence à l'hôpital tôt vendredi pour une évaluation psychologique, rapporte le site internet TMZ. Cette hospitalisation est intervenue après que la police eut été appelée à la suite d'une dispute avec son ex-mari Kevin Federline. La chanteuse aurait refusé de rendre les enfants à leur père, et se serait enfermée avec les deux garçons à son domicile pendant plusieurs heures.

Quand la police a pénétré dans la maison de la chanteuse, elle l'a trouvée dans un état alarmant, et «sous influence» d'une substance inconne. Plus grave encore, le deuxième de ses garçons âgé de seize mois, Jayden James, a également hospitalisé. Nous ignorons encore pour quelle raison.

Les parents de Britney viennent d'arriver au Cedar's Sinai où leur fille est hospitalisée. Et certains affirment que Kevin Federline s'y est également rendu.

La dispute avait éclaté jeudi soir, ameutant voitures de police, pompiers, paparazzi. La chanteuse est engagée dans une bataille juridique avec K-fed autour de la garde de leurs deux fils qui lui a été retirée en octobre dernier suite à une enquête des services sociaux.
julyann
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 13:52
ahlalala...passera t elle le cap de l an 2008?
sa vie est un vrai roman...je suis sure qi l y a aura un film bientot...tsss
Noodle
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 13:59
C'est quoi cette histoire de dingue!!!
Si elle continu comme ca elle n'aura jamais la garde de ses enfants.
marlou
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 14:01
à chaque fois que je lis un truc sur elle, je me dis : ça y est, là elle a touché le fond, donc elle va se ressaisir pour récupérer ses mômes ...... et non !!!! y'a toujours pire !!
marlou
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 20:17
ils lui ont fait des analyses sanguines, elle serait clean apparamment, mais les medecins la croient bi-polaires, car elle passe des larmes au fou rire ......

sinon, kev vient de demander la garde exclusive des 2 enfants et les a recupéré ts les 2

elle me fait de la peine cette pauv' nana, dire qu'elle avait tt pour réussir !
julyann
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 20:24
mais oui on sait qu'elle est bipolaire enfin!!!!
elle devrait prendre des anti dépresseurs et arreter de boire mais non..tssss
aivliz
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 22:00
Les pauvres p'tits loulou... Je les pleins.....
C'est toujours le enfants qui patissent......
aivliz
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 22:01
Les pauvres p'tits loulou... Je les pleins.....
C'est toujours le enfants qui patissent......
marolana
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 22:34
mon dieu la 30tainte elle conaitra pa ! comens e fait il k1 povre gamine de 17ans ki debute puisse passer subitement a 1 femme de 26ans internee en etat durgence et ac des pb ac ses fils??
c tellmen horrible!

limite on aurait dit 1 suicide de sa part pr pa rendre les petits...
billie1
Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 22:50
elle me fais vraiment de la peine cette meuf
thea1
Posté le samedi 05 janvier 2008 à 12:39
c clair!!
comment la vie d'une fille à qui tout reussi passe du reve a au cauchemaR?
je comprend pa

tiens bon britney!!!
popo1158
Posté le samedi 05 janvier 2008 à 16:57
C'est triste de la voir comme ça!! Dire qu'au début tout était "rose" pour elle mais là c'est la cata comme a-t-elle pu tomber si bas!! Je pense que tout ca va mal se finir et qu'elle risque de se sucider un jour...A Hollywood,quand je vois tout ca britney,linsday...c'est vraiment pas enviable!!
Les medias sont pour bcp dans tout ca,si elle avait la paix elle en serait peut etre pas là aujourd'hui!
priya
Posté le dimanche 06 janvier 2008 à 01:26
C'est dommage....Je me demande ce qui se passe dans la tête de cette fille...

En tout cas j'adore sa chanson "Piece of me". Et le clip est bien aussi.
missglam0ur
Posté le samedi 01 mars 2008 à 16:59
britney est sortie de l hopital au bout de 6 jours seulement et depuis elle est sous camisole chimique
je savais meme pas que ça existait ça
Noodle
Posté le samedi 01 mars 2008 à 17:03
Ca va loin quand meme!!!
Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ