communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  La mode des people

Ian somerhalder ?

Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email
LIz0u
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 17:46
vous connaissez ian somerhalder ? VOUS LE CONNAISSEZ ? pour moii c'est l'ideal tellement boooooo y'a pas plus beau que lui a part jude law ? fin bref le mec le plus sexy de la planete !!!! (boone=lost)
cktw
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 17:57
t'as le droit de rever
bershka
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 20:27
C'EST LE MIIIIIIIIIIIEN !! lol j'étais contente parceque personne ne le connaissait alors il restait mon fantasme secret

Serieusement, je te rejoins, c'est mon idéal masculin également!
Choupi59
Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 00:42
Il est ma-gni-fi-que!! je bave totalement!!! Il a aussi joué dans une autre serie, "american youngs", je crois que c ça le titre. Y'a pas eu bcp d'épisodes ms c'était sympatoche.
Lizoo
Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 10:23
ui ui avec hamilton et Jake(line) moi j'aimais bien ! ce mec est un dieuuu fin.. voila kwa lol
chocobanane
Posté le jeudi 02 août 2007 à 19:49
daccor ac vous !! tp sexy^^ mais ya mieux encor, genre josh holloway ^^
naturelle
Posté le mercredi 15 août 2007 à 18:23
jadore aussi!!
je l'ai decouvert dans 'les lois de l'attraction' où il joue le rôle d'un gay, beau à tomber!!
il joue dans lost aussi mais ça j'ai jamais regardé..
mamzelleash
Posté le samedi 13 octobre 2007 à 20:24
il est trop beau....ahhh je vois que je ne suis pas la seule à le connaitre. Moi je l'ai découvert dans Young american....il etait CA-NON...

Ps: Vous trouvez pas que ZAc efron lui ressemble? on dirait que c'est lui en plus jeune....
Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ