|
|
Ian somerhalder ? 
|
| LIz0u |
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 17:46
vous connaissez ian somerhalder ? VOUS LE CONNAISSEZ ? pour moii c'est l'ideal tellement boooooo y'a pas plus beau que lui a part jude law ? fin bref le mec le plus sexy de la planete !!!! (boone=lost)
|
|
cktw
|
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 17:57
t'as le droit de rever
|
|
bershka
|
Posté le lundi 16 juillet 2007 à 20:27
C'EST LE MIIIIIIIIIIIEN !! lol j'étais contente parceque personne ne le connaissait alors il restait mon fantasme secret ![]() Serieusement, je te rejoins, c'est mon idéal masculin également! |
| Choupi59 |
Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 00:42
Il est ma-gni-fi-que!! je bave totalement!!! Il a aussi joué dans une autre serie, "american youngs", je crois que c ça le titre. Y'a pas eu bcp d'épisodes ms c'était sympatoche.
|
| Lizoo |
Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 10:23
ui ui avec hamilton et Jake(line) moi j'aimais bien ! ce mec est un dieuuu fin.. voila kwa lol
|
| chocobanane |
Posté le jeudi 02 août 2007 à 19:49
daccor ac vous !! tp sexy^^ mais ya mieux encor, genre josh holloway ^^
|
|
naturelle
|
Posté le mercredi 15 août 2007 à 18:23
jadore aussi!! ![]() je l'ai decouvert dans 'les lois de l'attraction' où il joue le rôle d'un gay, beau à tomber!! il joue dans lost aussi mais ça j'ai jamais regardé.. |
| mamzelleash |
Posté le samedi 13 octobre 2007 à 20:24
il est trop beau....ahhh je vois que je ne suis pas la seule à le connaitre. Moi je l'ai découvert dans Young american....il etait CA-NON...Ps: Vous trouvez pas que ZAc efron lui ressemble? on dirait que c'est lui en plus jeune....
|
|