communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
La vie des stars >  La mode des people

Carlaz Sarkozy : digne représentante de l'élégance française?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Répondre Suivre cette discussion par email
lolitalempicka
Posté le jeudi 24 avril 2008 à 13:15
ouai, c'est ses habits qui sont beaux mais pas elle !!!!
et franchement ça se voit trop qu'elle s'est faite retouchée partout sur le visage !
sûrement pour s'enlaidir un peu plus; mais bon .moi je pense que carla elle est pas avc sarko' parce qu'elle l'aime mais pour les sous sous !
beverly
Posté le jeudi 24 avril 2008 à 15:01
nooon elle est née tres riche carla...si si...peut-être même plus riche que sarko...enfin je suis pas sure mais je pense...
si tu disais qu'elle la epousé pour les ors de la republique, d'accord...
pour la respectabilité due a une premiere dame...
beverly
Posté le jeudi 24 avril 2008 à 15:03
desormais même a ougadougou tout le monde la connait, ce qui n'etait peut-être pas le cas avec son titre de mannequin ou de murmureuse a succes
oui parce si c'est ca chanter, moi aussi je sais chanter ..lol
diabla
Posté le jeudi 24 avril 2008 à 15:14

ah au moins c ps comme Céline Dion : elle ns casse ps les oreilles MDR !
kyrachas
Posté le vendredi 25 avril 2008 à 19:42
Pour une Dame de France, je l'a trouve bien habillée.
lolitalempicka
Posté le lundi 28 avril 2008 à 17:01
vive la celebrité et les sous-sous !!!
jg
Posté le vendredi 16 mai 2008 à 14:51
elle n'a rien à voir avec la france elle a tjrs critiquer les français je ne me sens pas représenter par cette femme; en tout cas si elle veux ammener sa famille en france un jour il n'y aura pas de test ADN pour eux!! nous n'avons pas les meme valeurs de plus lui a l'air ridicule (meme avec ses talonnettes) a coté d'elle deux prétentieux ensembles tout pour le pouvoir et la notoriété
missglam0ur
Posté le vendredi 16 mai 2008 à 17:26
elle a tjs dit etre contre les tests ADN, elle!
naturelle
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 04:07
Elegante? non. Quand on connait le passé de Bruni, et ce dont elle est capable, elle a tout d'une trainée mais rien d'une femme distinguée.

Et au contraire, à mon sens elle ne redore pas le blason de Sarkozy mais termine d'achever le pauvre pantin ridicule qui ne fait que des choix incohérents.

Elle est maniérée, fausse comme un âne qui qui recule, entre ses minauderies et ses 17 opérations chirurgicales (il en fallu du boulot pour modeler ce visage de cire), elle n'a rien d'une Grace Kelly!!Et ce ne sont pas un beret d'écolière anglaise et des tenues Chanel qui feront oublier qui elle est!
Quant à son passé tumultueux, n'en parlons pas! quel artiste, ecrivain, ministre et autre mâle célèbre n'est pas passé dessus?!
Elle est d'une vulgarité, il suffit de l'écouter!
Ah non, vraiment l'élégance française n'est pas dignement représentée..
Tout ça n'a rien de glamour, de naturel ou de classe, c'est une belle mascarade, et le ridicule est à son apogée!
Je vous conseille de lire "Rien de grave" de Justine Levy, vous serez édifiée et ne regarderez plus de la même façon la vipère qu'est Carla Bruni.

Ps: je ne m'arrête pas seulement aux tenues vestimentaires de la 1ère Dame de France mais je vois le personnage.. et il n'est pas beau à voir..

missglam0ur
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 12:34
c pas le tatouage d alyssa milano que tu as?
naturelle
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 15:20
loooooooool oui missglamour tu as l'oeil
Pour le coup, j'ai pas fais dans le l'original je sais bien... (on sait jamais je devance tes pensées!)
Bon heureusement je l'ai agrémenté d'un piercing surface
missglam0ur
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 19:17
pffffffffffffffffffffffffffffffffff je le voulais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que je l ai reconnu, je l adore
mais bon mes frères m ont à l 'époque déconseillé, vis à vis de ma mère qui a pleuré pour mes 2 premiers, donc un 3eme aie aie
en + là je ne regrette pas car c trop voyant, et par ex pour le mariage c pas top top ...lol
et puis j ai souvent les cheveux courts courts...enfin bref
mais j adore, vraiment....tu as de la chance de l avoir!!
naturelle
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 20:53
Loool c'est marrant ça!! tu voulais le faire aussi alors!!
Tes arguments tiennent la route cela dit!!
Ma mère n'a jamais accepté mes tatouages aussi, et malgré mes 26 ans, le dernier en date est aussi passé difficlement!
Cela dit, moi j'ai les cheveux trés longs, alors en ce qui concerne le fait que ce soit pas discret, je peux le cacher quand je veux
Et pour le mariage.. hmmm j'y ai pensé aussi mdrrrr Mais l'église devra si faire j'en ai d'autres un peu partout
Et n'en déplaise aux regards des gens ou autre, ça fait longtemps que j'ai passé ce stade
missglam0ur
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 21:27
je pense que toute maman n'aime pas voir sa fille " abimer" son corps....mais bon si ça ne tenait qu à moi, j'en aurai + que 2 en tout cas, notamment le tien.
je me souviens j avais craqué sur celui là en 2004....
cktw
Posté le vendredi 23 mai 2008 à 21:33
carla, je l'ai jamais entendu en interview

et je trouve aussi, que sarkozy, en choppant cette dinde botoxé, elle lui a nuit encore plus à son image de président!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ