|
|
Carlaz Sarkozy : digne représentante de l'élégance française?
|
|
Glamour.com
Modératrice |
Posté le vendredi 28 mars 2008 à 13:07
Les tenues de la Première Dame de France ont, lors de sa visite officielle en Grande-Bretagne, déchaîné les passions : élégante ou mémère? Jackie Kennedy ou Lady Diana? De ce côté de la Manche, les observateurs mode sont partagés, mais dans le reste du monde tous sont unanimes : Carla a été perçue comme une formidable ambassadrice de l'élégance française. Et vous, qu'avez-vous pensé de ses looks? De son attitude? L'ère de l'élégance serait-elle revenue, après les dérapages bling-bling?
|
|
shelow
|
Posté le samedi 29 mars 2008 à 13:23
carla sarkozi elle était d'une éléguance incroyable , si c t bernadette sa n'aurait certainement fait le meme effet . en tt cas elle a très bien représenter les francaises a son voyage en grande-bretagne .jpense que carla va redorer la cote de mister sarko , le redrésser le remettre dans le droit chemin aprés ses derapages un peu trop blig-blig et ses paroles deplacer , et je croit qu'elle a le potentielle de le rendre meilleur
|
| priya |
Posté le samedi 29 mars 2008 à 13:28
C'est chiant que tout le monde en parle. C'est normal qu'elle ait été élégante! C'est une ex mannequin donc elle est jolie, elle a un corps de top model et elle s'habille chez les grands couturiers! Je ne pourrai jamais l'apprécier cette femme. On voit dans son regard et son sourire carnacier que c'est une vipère. |
|
cktw
|
Posté le samedi 29 mars 2008 à 14:19
oui, je pense plutot que carla ne represente pas la beauté française, deja elle est italienne et puis elle a été mannequin top model.... donc bon... comme tu dis priya, elle était top model, elle est habillée par les plus grands couturier... donc je pense pas qu'elle soit representative des française sinon oui, elle porte tres bien les vetements. |
| priya |
Posté le samedi 29 mars 2008 à 14:33
Par contre je n'ai pas aimé ses ballerines. elle aurait du porter des talons. Dans les 2 cas elle est plus grande que son mari de toute façon...
|
|
cktw
|
Posté le samedi 29 mars 2008 à 15:05
c vrai que les ballerines... hum hum lol
|
| asma20 |
Posté le mardi 01 avril 2008 à 22:28
bonsoir a toutes ,apres avoir lu vos reponse au sujet de la 1er dame de France je trouve que vous etes trop gentil avec elle ,car certe elle fut un top model super mais pour representer le gamour de notre pays elle na pas du rourt remplit cette tâches !!!!!je suis decu de sa part malgré un grand estime que je lui doit.jespere que d'autres pensent comme moi sinon tu le monde va coire que je n'aime pas la 1er dame de France !!!!!! |
|
vicsolaze
|
Posté le mardi 01 avril 2008 à 22:58
Je ne me sens pas du tout représentée!
|
|
cktw
|
Posté le mardi 01 avril 2008 à 23:00
ben je pense que la plupart des françaises se sentent pas representées lol !! je préférais encore bernadette lol enfin sinon pr parler des femmes de président, je trouve jackie kennedy tellement belle et classe, c mon icône elle lol et la femme de georges bush aussi est belle. je les trouve classes elles, alors que carla bruni, hum hum... |
|
shugababe
|
Posté le mardi 01 avril 2008 à 23:10
j'ai l'impréssion que depuis qu'elle est devenue madame sorkozy on lui cire de plus en plus les pompes c'est relou
|
|
amandine02
|
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 03:25
Je suis expatriée en Australie depuis 3mois donc je n'ai pas pu voir autant de photos d'elle que vous !! mais Carla et Nico sont passés à la télé et dans le journal quand même ici, pour montrer leur séjour en Grande Bretagne!! Et c'est vrai qu'ici aussi, tout le monde l'adore carla !! Et ils l'ont bien lavés les ballerines aussi sur le journal ! Mais j'ai aussi trouvé quelque chose de très intéressant ! un magasine pour homme, et la première dame de france occupait 4pages entières avec des photos DENUDES très SEXY !! Et il était bien écrit en gros " PREMIERE DAME DE FRANCE"!! je sais pas de quand date les photos mais bon, voilà comment voit-on le gouvernement francais en Australie !! Sinon, c'est vrai, elle a la classe mais bon c'est un peu normal comme vous dites ! |
| bodyone |
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 13:17
j'ai plus qu'adoré la tenue où elle portait un manteau gris arrivant juste en dessous les genoux, avec une fine ceinture noire à la taille, et un petit béret gris.. c'etait la classe et l'élégance incarnée! on aurait cru qu'elle sortait tout droit des années 50..pourtant, elle, je ne l'aime pas vraiment et je ne la trouve pas vraiment belle, mais dans cette tenue elle était vraiment bien, c'est obligé de le reconnaitre |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 17:02
moi je la trouve super belle, depuis des années, et super classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je lui souhaite tout plein de bonheur vive carla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
|
|
vicsolaze
|
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 17:07
Je trouve très exagéré de la comparer à Jackie, Lady Diana etc.... elles ont été des femmes de caractère pleine de prestance et elle étaient "présentes".Or, elle, je la trouve tranparente!!!! Moi, ma préférée c'est Farah Dibah (ancienne épouse du Chah d'Iran); Rania de Jordanie et biensur notre Jackie!!! |
| priya |
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 19:19
Il était beau le Shah d'Iran.
|
|

c'est relou