|
|
A quelle star piqueriez- vous sa garde-robe
|
|
lizayrider
|
Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 23:03
MODE BOBO ET 70'S!!!!charlotte gainsbourg Kate moss MK & Ashley keira knightley gwyneth paltrow nicole richie (seulement kan elle se fraingue style 70's) et les autres stars ki sont pas trop trop lookées, style un peu a l'arrache (meme si c'est étudié JE SAIS !!! lol) |
| sam |
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 17:44
nicole ritchie |
| mouna69 |
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 18:59
celle dont j' envie la garde robe c' est bien kate moss elle a trop la classe elle est originale tout en etant classique tout simplement sublime J' ADORE
|
|
Noodle
|
Posté le mercredi 23 janvier 2008 à 21:10
Oui lizayrider c'est ce que j'allais dire chez les stars c'est quand meme vachement etudié lol rien n'est pris au hasard![]() |
|
cktw
|
Posté le samedi 26 janvier 2008 à 16:27
reese witherspoonlindsey lohan ( parfois ) kate moss ( parfois ) jackie kennedy gwyneth paltrow |
| mamzelleash |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 22:38
ashley olsen, margherita missoni
|
|
MADININNA
|
Posté le mercredi 06 février 2008 à 16:41
Halle BerryKate Moss Nicole Ritchie Sienna Miller J-Lo Certaines des Olsen |
| fashiongal |
Posté le vendredi 08 février 2008 à 15:03
Je volerais celles des ppl dont j'aime le style vestimentaireDiane Kruger Kate Moss Charlotte Gainsbourg Nicole Richie Camilla Belle Kate hudson |
| miisscoco |
Posté le dimanche 10 février 2008 à 13:19
Diane Kruger (pour ses sublimes robes de soirée!)Clémence Poésy (pour la simplicité, la légereté,...) Jessica Alba ( juste rien à dire...parfait!:coeur ![]() et aissi kate winslet |
| miisscoco |
Posté le mardi 12 février 2008 à 18:05
aussi à Brigitte Bardot et Audrey Hepburn parfois à Scarlett J. , Kirsten D. et Alexis Bledel
|
| fashiongal |
Posté le dimanche 24 février 2008 à 17:44
J'ai oublié de citer Anna Mouglalis.Il n'y avoir que du Chanel dans ses placards.Et comme je suis dingue de cette marque,ça ne me dérangerai pas le moins du monde de les lui piquer.
|
| fashiongal |
Posté le dimanche 24 février 2008 à 17:45
Je voulais dire il ne doit y avoir que du Chanel...
|
| sh3rii |
Posté le dimanche 24 février 2008 à 20:37
mOii je piqueraiit la garde rObe de Jennifer lopez de Madonna et de Beyoncé
|
| malafie |
Posté le mardi 26 février 2008 à 13:45
JLO JLO JLO !!!! je kiffe grave tjrs classe cette nana. beyonce des fois mais pas toujours parce que des fois ça part un peu en sucette niveau look.
|
|
Noodle
|
Posté le mardi 26 février 2008 à 14:44
Un peu comme J.LO quoi..des fois elle evux trop se la jouer Diva R&B et c'est trop.
|
|