|
|
Deepika Padukone ?
|
| obiwan |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 14:03
Archie Panjabi, oui pas mal. Non Katrina Kaif est pas mal je ne suis pas d'accord. Et les tops de Bollywood sont toutes différentes les unes des autres, pas d'accord ; c'est parce qu'il n'y a pas de blonde et que tu es en colère Loula que tu dis ça. Une belle aussi c'est Kajol. Mais elle ne tourne plus trop. |
| loula |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 20:35
coucou Obiwan,je ne sui pas branché blondes, je les trouves fade. mais les filles de Bollywood on toute la meme tête. quand tu en décris une tu les décris toute. grande, peu mate, grands yeux sombres, long cheveux bruns... je trouve même qu'elles ont toute la même expression sur le visage. |
| priya |
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 13:24
Je les trouve expressive, elles ont du charme. il y a beaucoup d'actrices occidentales que je trouve fades moi. Katrina Kaif j'aime pas, visage trop long. Bipasha Basu est sexy mais sans la tonne de makeup et tout le tralala elle n'est pas si top que ça. Deepika Padukone a de l'allure. Ash reste la plus belle et la plus classe à mes yeux
|
|
salma77
|
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 20:55
Oui Kajol est très belle je trouve aussi!Mais est ce qu' elle a vraiment les yeux bleux? |
| obiwan |
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 21:10
Kajol, les yeux bleus ? Non c'est Ash qui a les yeux bleus. Elle a peut-être les yeux clairs Kajol, oui. Be careful beaucoup d'actrices à Bollywood mettent des lentilles. Célina Jaitley qui est ultra-canon en met tout le temps dans tous ses films, elle doit même dormir avec à mon avis. ![]() Euh... Bipasha Basu ne met pas des tonnes de make-up Priya. Tu crois ça parce que c'est la plus belle et la plus flashante de Bollywood mais je ne crois pas qu'elle se peinturlure le faciès. Le seul problème de Bipasha Basu je trouve c'est qu'elle danse comme une casserole. Sinon j'ai revu des films avec Aiswharya Rai récemment et c'est vrai qu'elle est top. J'ai revu Devdas, elle est à tomber par-terre dedans. En plus elle danse comme une déesse, sait tout faire, autant des drames anciens que des chorégraphies sexy sur des rythmes électro. Elle est vraiment hors du temps. |
|
cktw
|
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 01:28
bof, jaime pas trop ashelle est pas mega belle, et elle est pas moche non pr moi, celle qui a vraiment un magnifique visage, kristin kreuk elle est pas parfaite, aux " normes de la beauté", car elle a qq imperfection au niveau de sa dentition, mais pr moi elle est parfaite |
| priya |
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 03:28
elle est belle, oui. mais on dirait une gamine je trouve. Et Bipasha elle la reine du superflu : lentille, extension, tonne de makeup (j'insiste), faux seins... elle je trouve qu'il y a vraiment une différence sur le tapis rouge où elle est très belle et la vraie vie où elle devient banale. |
|
salma77
|
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 10:19
OUI!!!!Kristin Kreuk est magnifique!!!! Je suis tout a fait d' accord! Et coté "blondes" qu' est ce que vous pensez de Carolina Kurkova? Elle a aussi un visage atypique je trouve , mais j'adore!
|
| benoche |
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 15:17
cest dingue les gout comment ca varie dune personne a lautre par exmple entre brad pitt et joaquin phoenix je choisit le second et je sais quil fait pas lunanimite mais jlaime trop ![]() kristen keurk mouais elle est jolie au premier coup doeil et plus tu la regarde et plus elle perd de son charme banale bof..... Mais cest peut etre a cause de son role de lana ( que je trouve nunuche) a linverse sa collegue ( la blonde) tu la remarque a peine au debut banal... et plus les saisons avance et plus je la trouve belle cette fille ( son role est plus sympa que celui de kristen keurk) et je trouve pas quelle se ressemble toute les actrice cite par Obiwan... |
| obiwan |
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 22:33
Christine Beurk, bof...Caroline Kurkova, oui pas mal vu que j'aime les blondes aux yeux bleux, c'est exactement mon type. On dirait un mix de Daryl Hanna et de Claudia Schiffer. Bon vous me polluez ma rubrique Deepika Padukone, là... |
|