|
|
Deepika Padukone ?
|
| obiwan |
Posté le mercredi 10 septembre 2008 à 22:36
Et Deepika Padukone, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une nouvelle actrice à Bollywood.
|
| nuagette |
Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 05:44
çà va elle est pas mal mais je préfère de loin Bipasha Basu, Priyanka Chopra et Katrina Kaif ! Qu'en penses-tu ?
|
|
beverly
|
Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 10:20
vous les trouvez ou tous ces noms qui s'ecrivent presque pareil...mdrrrles actrices indiennes sont en general tres belles...deja elles ont la grace et la douceur dans leur facon d'être...de vrais femmes quoi... je trouve simplement que parfois elles se ressemblent un peu, car elles ont toutes le même style |
| nuagette |
Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 12:10
J'ai vu pas mal de films hindi dc je connais la plupart (les garçons aussi )
|
| obiwan |
Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 16:40
Oui Bipasha Basu est peut-être la plus belle -dans les beautés flashantes- (hormis Aiswharya Rai mais qui est plus "occidentale"), Pryianka Chopra est superbe aussi. Mais je trouve que Deepika Padukone a quelque chose de particulier dans le regard, l'attitude. Un peu comme Vidya Balan ; on dirait qu'on les connait déjà. Deepika est plus belle que Vidya Balan quand même je trouve. En plus Om Shanti Om (le film où Deepika est en vedette) est une histoire de réincarnation un peu, j'ai l'impression que ces actrices ont quelque chose de mystique, qu'elles défient le temps et l'espace presque. C'est vrai Beverly qu'elles ont beaucoup de charme et de grace, elles ont surtout une prestance incroyable à l'écran, sont sûres d'elles-même, dansent comme des déesses jouent à merveille ; ce n'est pas nos petites actrices françaises frustrées et contrites. |
|
beverly
|
Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 21:41
mais tu les connait toutes obiwan....quelle memoire de retenir ces noms un peu particulier et imprononcable...moi mis a part archwarya Rai je connait plus personne...
|
| nuagette |
Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 06:04
Oui j'adore Aishwarya Rai aussi, et pour Vidya Balan je la trouve beaucoup plus mimi et elle a beaucoup plus de charme que Deepika Padukone... Il y a aussi Sameera Reddy qui est pas mal physiquement mais perso j'aime que moyennement...
|
| obiwan |
Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 21:24
Oui elle a une bonne paire de Einss c'est tout.Dans les beautés sexy il y a Mallika Sherawat qui est carrément canon sinon. Visage d'ange et 195 K de tour de poitrine. |
| nuagette |
Posté le lundi 15 septembre 2008 à 06:10
C'est vraiment très glamour ta remarque ...
|
| obiwan |
Posté le lundi 15 septembre 2008 à 08:55
Oui pardon je m'égare, tu peux me fouetter nuagette...Pour Deepika Padukone je dis ça aussi parce que je l'avais vu en vrai dans un studio de Bandra (quartier des stars à Bollywood)... elle a beaucoup d'allure et de tenue. Obiwan |
| benoche |
Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 20:33
je dois bien l'avouer je suis d'accord avec toi Obiwanelle sont toutes tres belle |
| obiwan |
Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 22:29
![]() Oui je suis bien d'accord avec toi benoche, elles sont toutes magnifiques.
|
|
salma77
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 00:04
J' ai été regarder sur google toutes ces filles que je ne connaissais pas...Elles sont toutes très belles sauf que je trouve dommage que deepika porte des lentilles de couleurs sur presque toutes les photos! |
| benoche |
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 12:16
hey obiwan tu pense quoi de Archie Panjabi ( elle est dorigine indienne seuleement ) je crois cest une anglaise j'adore cette actrice ( elle ne joue que de second role mais toujours des film fort et des roles extra) je pense que cest une vrai beauté atypique indienne |
| loula |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 11:55
elles sont toute très belle (sauf katerina Kaif et Archie Penjabi) mais c'est fou comme elles se ressemble![]() on doit vraiment se faire chier à Bollywwod. |
|

)
...