|
|
Recherche Tee-shirt Little Miss Sunshine !
|
| littlemisss |
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 13:23
Coucou, je recherche depuis longtemps le tee-shirt " Little Miss Sunshine " , ou je peux le trouver (j'habite vers Toulouse) ? et si vous connaissez des sites français qui le vendent je veux bien les liens ! car beaucoup de site américains le vendent, mais les frais de ports sont très cher, et je ne veux pas me retrouvé avec en + des frais de douane . Il n'y est malheureusement pas sur Ebay . . . MERCI
|
|
carinette
|
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 13:53
Salut LittlemissTu peux en trouver sur ebay. JE te mets le lien : * ch?fccl=1&fcl=4&fnu=1&fsoo=1&fsop=1&sati tle=little%20miss%20t%20shirt&keyword=li ttle+miss+t+shirt&crlp=729738111_221 Mais je sais pas si la couleur te plaira. |
|
gildedgirl
|
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 15:37
ba ya pas longtps ils en vendaient à Zara, je sais pas si c'est toujours le cas. Yavait à peu près toute la gamme. Je sais que la marque qui les fait c'est Junk Food
|
| jujuzing |
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 16:41
il y en a a paris dans le 6eme vers le lycee montaigne a cote de la place vavin des blanc et des gris a 25 euros
|
| littlemisss |
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 20:34
carinette, tu peux me remettre le lien stp ? ?Il y en a encore à Zara ?? |
| iloveluxury |
Posté le dimanche 02 décembre 2007 à 20:52
Oui, il y en a encore chez Zara.Bisous |
|
carinette
|
Posté le lundi 03 décembre 2007 à 09:43
Revoici le lienJ'espère qu'il marchera cette fois ou que tu trouveras ton bonheur chez Zara. * Miss-Fun-gris_W0QQitemZ300177122884QQihZ 020QQcategoryZ64134QQtcZphotoQQssPageNam eZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
carinette
|
Posté le lundi 03 décembre 2007 à 09:45
C'est encore moir.Ils doivent couper un morecau de l'adresse car ce la ne marche pas. Si tu trouves pas chez zara, je te dirai comment le trouver sur ebay. |
| littlemisss |
Posté le mercredi 05 décembre 2007 à 17:47
Le probléme est que je ne peux pas allé a Zara, car c'est trop loin de chez moi . . .Et si je le commande sur Ebay mais que le tee shirt est aux états-unis, je vais payer super cher les frais de port non ? ? Si vous connaissez des sites français qui le vendent n'hésitez pas . . . Merci
|
| littlemisss |
Posté le dimanche 09 décembre 2007 à 11:25
J'ai vu qu'il y en avait sur Ebay UK, vu que sa fait parti de l'Europe, les frais de port pour la France seront les mêmes ??Bisous |
| littlemisss |
Posté le mercredi 12 décembre 2007 à 15:54
UP !!!! |
|
carinette
|
Posté le jeudi 13 décembre 2007 à 09:10
Salut LittlemissJe voulais juste savoir si tu avais enfin trouvé ton tee shirt. A + |
| celiia |
Posté le jeudi 13 décembre 2007 à 19:03
Tu trouveras ton bonheur sur le site Tshirtavenue il y a plein de tee-shirts little miss!Bisous |
| littlemisss |
Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 14:07
Je suis aller sur Tshirt avenue mais il ne reste que des grandes tailles L et XL ![]() . . . Et je me tate pour Ebay ca je ne veux pas payer les frais de port super cher ...
|
| littlemisss |
Posté le dimanche 16 décembre 2007 à 15:02
Je suis désespéré je ne l'ai toujours pas trouvé ![]() QUELS SITES FRANçAIT VENDENT LES LITTLE MISS ??? SVP
|
|

car beaucoup de site américains le vendent, mais les frais de ports sont très cher, et je ne veux pas me retrouvé avec en + des frais de douane
. Il n'y est malheureusement pas sur Ebay . . .