|
|
Jupe "patineuse"
|
| accrodushopping |
Posté le samedi 13 septembre 2008 à 11:56
Bonjour les gens = ).J'aimerais savoir où trouver une jupe "patineuse" comme celles dans le supplément du glamour n°55, j'aime beaucoup celle de la marque Et vous, mais impossible de la trouver... ![]() Savez vous où je pourrez la trouver ou une de cette forme ? |
| leeah |
Posté le samedi 13 septembre 2008 à 20:43
Désolée, aucunes idées, à moins que tu pourrais en trouver une dans le magasin Zara, où l'on peut parfois trouver de bonnes affaires, sinon je te conseille d'attendre un peu ... avant que certains magasins en ont ? Voilà à bientôt.
|
|
miyi
|
Posté le dimanche 14 septembre 2008 à 22:03
peut etre chez promod...
|
| nuagette |
Posté le lundi 15 septembre 2008 à 06:12
Je vais paraître inculte mais c'est quoi une jupe "patineuse" (eh non je n'ai pas lu le supplément de Glamour...) ? Merci d'éclairer ma lanterne !
|
|
ch0ukie
|
Posté le lundi 15 septembre 2008 à 13:12
Une jupe patineuse c'est une jupe cOurte(très) frOncé taille basSe!Heu... je pense que tu pOurrais en trOuver au galeries Lafayettes Ou au printemps!! j'ai déjà fais le tOur des magasins tel que Zara PrOmOd H&M rien j'en est trOuvé une a Kokaï mais elle n'est pas superbe !!! EsSaye peut-être Naf-Naf !! |
| accrodushopping |
Posté le lundi 15 septembre 2008 à 19:01
D'accord, merci beaucoup = ).J'irais voir à Kookaï quand même, on sait jamais. ^^" |
|
colorofnight
|
Posté le samedi 20 septembre 2008 à 21:43
J'en ai trouvé une chez Zara bleu marine je pense que tu devrais en trouver là
|
| stiletta |
Posté le jeudi 25 septembre 2008 à 19:00
Sur asos, il y en a plein !
|
|
ch0ukie
|
Posté le samedi 27 septembre 2008 à 14:17
Oui effectivement mais bOn elles sOnt cher didOnc !!! ....
|
|
misscacao
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 20:59
Ah ben j'ai eu de la chance alors !Je suis passée chez Etam, vendredi soir et suis tombée sur une jupe patineuse toute mignonne mais à prix pas vmt mignons ... Je suis donc rentrée à la maison en me laissant le temps de la réflexion. Finalement, j'ai craqué et suis partie la cherché samedi matin en priant pour qu'il y ait encore ma taille. Eh ben oui ! Elle y était, et à prix très très réduit en plus. Elle est toute jolie, le tissu ressemble à du satin, elle est à motifs c'est très joli et original. Par contre, je viensde vérifier sur le site internet de l'enseigne, mais elle ne figure pas parmis les modèles proposés. Va donc faire un tour, si tu peux. Tu pourrais trouver ta merveille !
|
|
ch0ukie
|
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 19:02
j'ai acheté deux jupe patineuse la semaine dernière à MANGO !!!!Une bleu façOn sOie mOtif écOsSais très discret ! au prix de 27€ et une en laine je crOis, marrOn avec un jOlie nOeux !!! 37 € !! |
|
colorofnight
|
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 19:12
avec quoi vous les portez en haut? pull prés du corps? pull fluide? col roulé? quel genre de couleurs
|
|
ch0ukie
|
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 21:04
etant dOnné que la jupe patineuse est une jupe qui est asSez cOurte j'évite de mettre un décOlté histOire que ça ne fasSe pas trOp vulgaire... dOnc j'Opte pOur un cOl rOulé épOusant les fOrme ... un chemisier ausSi c'est pas mal acOmpagnier d'une veste (d'hOmme) et une paire de derbys à talOn ça fait très clasSe ...POur les cOuleur je prOpOse des cOuleurs frOides tel que le bleu marine le gris ... Mais si tu veut être mOins sOmbre casSe ce cÔté sOmbre en ajOutant des accesSOires flashy ! une jupe patineuse rOuge avec des chausSures nOir et un hau nOir c'est pas mal nOn plus enfin c'est mOn avis ... |
| giu01 |
Posté le samedi 18 octobre 2008 à 22:19
Bonsoir,J'Adore à la folie les talons en couverture du supplément du Glamour n°55. Je voulais savoir ce que c'était comme marque, et ou je pouvais les trouver. Ou si vous avez des chaussures dans le même genre sa me va aussi. Merci d'avance. |
| xiaxia |
Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 15:24
Je cherchais justement aussi la jupe patineuse du supplément n°55 de Glamour ![]() La jupe " Et Vous " est trop jolie !! J'en ai déjà vu dans plusieurs magasins mais elles sont pas géniales :s Peut-être chez les enfants ? Zara ou H&M enfants ? |
|

Elle y était, et à prix très très réduit en plus. Elle est toute jolie, le tissu ressemble à du satin, elle est à motifs c'est très joli et original.