|
|
idées de costume pour halloween
|
| priya |
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:17
Voilà dans 2 jours c'est Halloween et au Japon ça se fêtent. c'est donc une rare occasion pour moi de me déguiser, et je voudrais un costume mignon, marrant et sexy, mais pas vulgaire. il faut aussi savoir que j'ai pas malheureusement trop le temps de chercher le costume parfait, sachant qu'il me reste 2 jours et qu'entre temps j'ai des tas d'exams...![]() j'avais pensé à: 1) mettre des oreilles de lapin et un col de chemise (je sais pas trop comment on appelle ça), façon "playboy". je le porterais avec une robe bustier noire que j'ai, des collants noirs (j'assume pas trop les résille) et des talons. le hic c'est que j'ai peur de ressembler à une stripteaseuse ![]() 2) m'habiller en pocahontas hihi. mettre un bandeau avec une plume sur la tete et me faire deux petites tresses, des minnetonka et éventuellement me peindre deux bandes rouges sur les joues lol. le truc c'est qu'il faut trouver un ensemble (jupe+haut) qui fasse indienne d'amérique... mais sinon vous en pensez quoi de cette idée? mimi ou bof? 3) mettre juste une perruque, genre des cheveux roses etc...le hic c'est que j'ai des sourcils bruns plutot marqués, donc j'ai peur que ça fasse bizarre voilà dites moi si vous avez d'autres idées. merci! |
|
mitsou
|
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:24
Coucou sinon tu as la panoplie gothic lolita, très à la mode là bas je crois.. j'aime bien l'idée de pocahontas en tout cas, ça peut etre assez mignon et original. |
| priya |
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:28
ah oui merci de me le rappeler lol!4) m'habiller en japonaise , avec un look très girly et sexy genre mini short, tshirt flashy, cuissardes... |
|
mitsou
|
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:31
ou le style "kawai" aussi tu peux te déguiser en hello kitty
|
| priya |
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:34
lol j'ai pensé me mettre des oreilles de chats, ils aiment bien ici ![]() mais je viens d'y penser, j'ai une robe bustier écrue avec des motifs sur le bas qui pourrait faire "indienne d'amérique", si je la porte avec des minnetonka et un bandeau à plume sur la tête. même si ça m'aurait plu de m'habiller en jap et que j'adore leur style, je me dis que ça ne leur va bien qu'à elles... |
|
mitsou
|
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 16:38
peut etre mais c'est halloween, donc tu peux te permettre de te lacher! c'est mimi les oreilles de chat je trouve .Mais ton idée d'indienne est bien aussi, surtout si tu as déjà tout ce qu'il te faut pour le costume!
|
|
missglam0ur
|
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 19:49
oh non pas en lapin de playboy, pleazeeeeeeeeemoi aussi j aurai proposé hello kitty !! lol au fait, y a plein de trucs hello kitty au japon??? tu peux regarder les sacs stpppp |
| priya |
Posté le mardi 28 octobre 2008 à 19:53
mdrr oui si tu veux , mais franchement je sais meme pas si j'aurai le temps de faire du shopping dans une boutique hello kitty!tu en penses quoi de la tenue pocahontas? ça ou tu préfères en japonaise stylée? |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 29 octobre 2008 à 12:38
koiiiiii tu as pas le temps de faire les boutiques??????????bah pocahontas ça aurait été bien si tu avais été aux usa..lol là je trouve ça + sympa de faire local mais bon après prkoi pas |
| loucylou |
Posté le mercredi 29 octobre 2008 à 12:48
Mais non, c'est bien Pocahontas, ils vont trouver ça très exotique les japonais je suis sûre!
|
|
mitsou
|
Posté le mercredi 29 octobre 2008 à 13:00
Sinon tu fais un mix: hello kitty pour le visage (maquillage +oreilles de chat) et pocahontas pour le corps au moins tu seras sûre d'être originale
|
| priya |
Posté le mercredi 29 octobre 2008 à 16:42
alors j'ai fait les boutiques aujourd'hui, et le hic c'est que j'ai pas trouvé de bandeau à plumes.je vais continuer à chercher vendredi après les cours et en principe je devrais avoir ma tenue. |
| priya |
Posté le samedi 01 novembre 2008 à 08:06
bon bah finalement je me suis pas déguisée lol!j'ai pas eu le temps avec tous mes exams |
|
mitsou
|
Posté le samedi 01 novembre 2008 à 12:35
ohhhh dommage! Bon courage pour tous tes exams, si tu en as encore à passer!
|
|
missglam0ur
|
Posté le samedi 01 novembre 2008 à 16:32
tssssoui bonne chance!! |
|

dommage! Bon courage pour tous tes exams, si tu en as encore à passer!