|
|
Quelle marque pr THE bague??
|
|
kado
|
Posté le mardi 28 août 2007 à 16:27
merci kitounette, julyann et babydoll, jfais un saut sur les sites tout de suite! Et évidemment, Tiffany, que suis je bête de l'avoir oublié celui la! mais je suis tellement à des étoiles lumière que je ne suis jamais posé la question mdr mannou, on ne s'emballe pas lol, il ne m'a pas encore demandé en fiancaille mais comme il a mentionné la bague, je cite "pcq je sais que ca te fera plaisir", je me suis dit qu'il fallait peut etre que j'en repère qqunes, au cas ou ![]() Glamie, rooooh ca viendra hein, moi ca me faisait la meme lorsqu'il ne se décidait pas à m'offrir des fleurs! Je me disais qu'une simple fleur cueillie par amour dans son jardin aurait suffit à mon bonheur lol. bisous bisous |
| musicrea |
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 12:03
Il faut être immature au possible ou vraiment [grenouille] pour parler d'épouser un homme juste parce qu'il vous offre une bague même de chez cartier !Les femmes vénales je déteste ça et même si j'ai les moyens d'offrir de beaux cadeaux à ma copine je n'aimerai pas qu'elle puisse avoir ce genre de reflexion à deux balles |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 12:48
oh mais tu connais pas la plaisanterie toi? pas la peine d etre si agressif, surtout quand on parle de "reve" et personne n a jamais dit sérieusement que c'était un critère pr épouser un mec , quand meme..et puis y a des bagues + chères que celles de cartier ça veut rien dire la marque
|
|
MissPissenlit
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 13:54
Personnellement, si jamais je dois me marier (ce qui n'arrivera jamais Lol), j'irai voir le joaillier en chambre qui a fait ma chevalière et la bague en or + émeraude + diamants de ma mère. C'est peut-être un peu plus cher ou même parfois le même prix que dans des boutiques (je trouve ça totalement impersonnel) mais tu auras la chance d'avoir une bague unique et selon tes goûts (mon père avait dessiné la bague qu'il a ensuite offert à ma mère).
|
|
ladyglam1
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 15:45
La bague de fiançailles que je préfère est le solitaire "Oui" de Dior, je la trouve ludique, fine et une belle promesse d'engagement.Mais pour l'alliance, je préférerais quelque chose de plus intemporel et de plus classique comme une Cartier ou une Mauboussin qui pourra vieillir en même temps que moi. |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 15:51
" j'irai voir le joaillier en chambre qui a fait ma chevalière et la bague en or + émeraude + diamants de ma mère"de toutes façons, les prix grimpent tous les ans, l or coute de + en + cher c affolant.....donc coté prix joaillier ou bijouterie je pense que c à peu près pareil |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 15:52
ladyglam, la bague dior c'est celle où il y a écrit OUI ?je trouve ça un peu nul comme bague de fiançailles moi , un peu trop "fantaisie"...pour moi elle doit etre intemporelle au meme titre que l alliance |
|
cktw
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 16:15
pour moi, la OUI de dior, ça serait une bague pr un anniversaire, pas pour les fiançailles c trop fantaisiste oui j'adore mauboussin, cartier un peu moins, boucheron ![]() un ex m'avait offert une bague en or blanc, un diamant , je la porte plus je le hais trop, meme si la bague est belle |
|
missglam0ur
|
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 12:49
mauboussin les petites bagues avec les diamants sont pas top top, les diamants sont pas super beaux, j avais regardé à l'époque pr mes fiançailles...mais bon c vrai que pr les " petits "budgets ça peut etre interessant, il y a plusieurs prix suivant les carats...
|
|
ladyglam1
|
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 14:35
Pour la oui de Dior ce n'est pas celle ou il est écrit oui en gros avec un diamant sur le i.C'est celle qui a une grosse pierre qui peut être un diamant, une améthyste, une aigue marine .. et ou le oui entoure cette pierre. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, il faut aller sur le site Dior dans la rubrique joaillerie et oui. C'est un peu moins fantaisiste que la "oui" que l'on a tous en tête mais ça reste assez atypique j'aime bien. |
|
missglam0ur
|
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 18:13
ah jsuis allée voirça fait un peu comme un "solitaire"... pour des fiançailles bof bof lol mais bon chacun ses gouts ;=) |
|
lila78
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:56
La oui de dior je la trouve très belle.Surtout celles avec une améthyste et celle en or blanc avec une aigue marine. Même si je trouve ça abhérant de mettre un tel prix dans une bague. Cartier, je les trouve vraiment vilaines les bagues. MAuboussin pas terrible non plus. A force de vouloir faire intemporel, ça fait surtout trop classique et passe partout à mes yeux. |
|