|
|
Quelle marque pr THE bague??
|
|
kado
|
Posté le mardi 21 août 2007 à 17:45
Je parle de la bague de fiancaille, de mariée...![]() Quelle est votre marque ou magasin coup de coeur? Lesquels éviter?? Et est ce que vous choisissez avec votre chéri ou lui laissez faire la surprise en lui faisant confiance pour ses goûts?? ![]() A vos stylos! euhh claviers!!
|
| roserouge |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 12:09
beh ça depend de tes moyens... le mieux? Pellegrin mais ça c'est si tu as de grands moyens!!! sinon beh je sais pas trop... Sinon pour choisir et bien tu peux essayer de faire les magazins avec elles voir ce qu'elle aime, ou y aller avec sa maman et/ ou sa meilleure amie. Maintenant je pense que si c'est toi qui la choisie elle lui plaira forcément meme si ce n'et pas celle pour laquelle elle aurait opté elle... voila... si tu as d'autres questions n'hesites pas ![]() ![]() |
| julyann |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 13:02
ma bague de fiançailles est une bague fait par un joailler lyonnais ( 1 des 2 + belles bijouteries de lyon) j'ai choisi la bague, n'ayant pas les memes gouts que mon chéri, et heureusement car tout le monde la trouve très belle, moi en 1er. j'avais fait le tour avec ma mère en 1er, car mon chéri c'est pas trop son truc, ma mère bcp + !! lol il y a tous les prix ds les bagues, pour tous les gouts. je pense qu il ne faut pas nécessairement prendre une bague dont on voit la pub ds les journaux, car tu risques de la retrouver sur d autres filles..moi j'hésitais avec une mauboussin mais finalement ça n'a rien à voir et la mienne est bien + belle . |
| ck27 |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 13:36
Moi quand j étais encore avec mon ex je lui avais dit que je voulais une bague TRILOGY, c'est magnifique un dimant pour hier un diamant pour aujourd'hui un diamant pour demain, franchement c'est ce que je veux lorsque je me fiancerais, bon c'est cher car je voudrais des beaux diamants, certainement plus de 1,5carats ! lol ! il me reste plus qu'a retrouver l'homme de ma vie !
|
| julyann |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 13:42
hmm moi j ai la bague Trilogy mais sans diamants ( si on parle bien de la meme lol ), je trouve que cette bague ça va pour une alliance ou une bague comme ça, mais pour une bague de fiançailles bof....trilogie c'est pour les 3 ors: or blanc, jaune et rose. |
| ck27 |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 14:39
ah non moi je parle des bagues trilogy où il y a 3diamants, elles sont magnifiques ! Les 3 ors ce sont pour les alliances CARTIER ma mère en a 1 !
|
| julyann |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 15:30
oupsss autant pour moi je suis sur le site Cartier là et j ai confondu avec la bague TRINITYet non pas Trilogy lol Trilogy c'est de qui ?? |
| julyann |
Posté le vendredi 24 août 2007 à 15:32
( hmm j adore Cartier, ils ont de superbes bagues, j adore les Love...soupir..lol )
|
|
kado
|
Posté le lundi 27 août 2007 à 13:52
hmm merci les filles!Je me suis promenée sur les sites de Trilogy, Pellegrin, Mauboussin... le rêve quoi! Je vais songer à laisser une page ouverte par inadvertance sur l'ordi de mon copain un de ces jours lol. bisous bisous |
|
glamie
|
Posté le lundi 27 août 2007 à 14:02
Boouuh c'est pas juste, bientôt 3 ans qu'on est ensemble et même pas une 'tite bague en plastic
|
|
mannou
|
Posté le lundi 27 août 2007 à 14:37
Cartier, Chopard, Van Cleef et Arpel pour moi c'est les must pour les bagues de fiancailles.Je te conseille de choisir avec lui ou de le mettre au moins sur la voie de ce qui te plait, les hommes ne sont pas toujours doués pour faire ce choix et c'est tout de même Ta Bague que tu portera tous les jours donc vaut mieux qu'elle te plaise. Félicitation pour tes fiançailles. |
|
kitounete
|
Posté le lundi 27 août 2007 à 17:37
si tu aimes les bagues en or blanc et diamant(s) un peu sophistiqués je te conseille sans aucunes hésitations le divin joallier de New York TIFFANY!!! leurs solitaires sont simplement à tomber par terre... Le souci: le prix mais une bague de fianciaille/mariage se garde à vie donc investissement sur long terme!!!
|
| julyann |
Posté le lundi 27 août 2007 à 19:58
faut aimer les solitaires...moi j'aime pas trop.y a un Tiffany en france?? |
|
babydoll
|
Posté le lundi 27 août 2007 à 22:18
Ma bague de fiançaille de mes rêves : une cartier, une Tiffany et la TRILOGY...Mon dieu...Le premier homme qui m'offre une des ces 3 marques de bijoutiers, je l'EPOUSE de suite !!!! |
| julyann |
Posté le mardi 28 août 2007 à 07:29
mdrrrà 20 ans, je disais la meme chose, le mec qui m'offre un solitaire Cartier je l'épouse..MDR mais bon......je n'aime plus les solitaires lol |
|