communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Mode >  Bons plans shopping

Et vous, les soldes, comment vous les faites?

Pages : 1 2 3
Répondre Suivre cette discussion par email
Glamour.com
Modératrice
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 11:26
Y allez-vous au tout début pour avoir du choix, ou préférez-vous attendre les meilleures démarques des derniers jours? L'ambiance "foire d'empoigne", ça vous amuse ou ça vous rebute? Avez-vous tendance à acheter plus pendant les soldes, quitte à vous retrouver avec des fringues que vous ne porterez jamais? Et sur internet, les soldes, ça donne quoi?
lolalala
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 15:35
sur internet je n'ose pa acheter(peur d'etre décu jcroi....) moi jador les soldes allé au magazin poussé tou le monde lool d'ailleur j'y vais dans la semaine gars a celle qui se mettron en travers de mon chemin !
mellezaza
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 15:41
lol moi j'y vais jeudi matin si quelqu'un me pousse je lui crache dessus ou je lui fait un croche patte en disant "desoléeeeeeeeeeeee" tres focuement!
lolalala
Posté le lundi 21 janvier 2008 à 20:04
mdr o moin vou seré ki c ki pousse ou crache sur tt le monde mdr
a2line31
Posté le mardi 22 janvier 2008 à 22:11
moi je ne reperes jamais c inutile il y a 70% de chance que sa ni soit plus et puis le monde et toutes ces filles qui poussent (arrggghh ) autrement j'achete mais je craque toujours sur les nouvelles collections qui ne sont pas solder malheuresement et puis oui souvent mes acquisitions restes dans le placard
lulurock
Posté le jeudi 24 janvier 2008 à 13:34
les solde je l'ai fait n'importe quand.
aussi bien au début, pour les bonnes affaires, qui partent vite.
ou alors vers la fin, on trouve des fois quelque chose pour une boucher de pain.
coralie1308
Posté le samedi 26 janvier 2008 à 14:13
J'aime bien fouiner dans les magasins en début comme en fin de soldes. Mais j'avoue que depuis peu j'achète pas mal sur internet parce que je ne suporte pas la cohue dans les magasins.Je craque aussi sur les nouvelles collections, donc on peut pas dire que ce soient vraiment des soldes. En général je sais ce que je veux quand je vais faire les magasins donc je repars que très rarement avec des pieces que je ne mettrai jamais
fraizframboiz
Posté le samedi 26 janvier 2008 à 16:40
moi j'y vais au début pourtrouver tout ce que je veux et ensuite vers la dernière semaine (je sais c'est dur d'attednre jusqu'a la) et la je trouve plein de choses quasiment donné et je repart contente de moi le meilleur c'est zara la dernière semaine de solde i y a plein d jeans soldés à 10 seulement!! sinon internet j'ose pas, une fois recu à la maison l'article est jamais comme on le croyais....
coldlight1
Posté le lundi 28 janvier 2008 à 21:03
les pièces importantes sont généralement dispos au début..et encore il faut fouiller.
moi personnellement j'ai surtout trouvé de bonnes choses les 1ers js, mais aussi les js suivants ..cela dit cette année comme les boutiques ont bien soldé des le début, les stocks se sont rapidement écoulés..dès les 2ndes démarques il ne restait déjà + que des gdes tailles...
bref la foule n'est pas très encourageante certes ! mais dites-vous que c'est pour vous trouver de jolies choses ! pi les soldes c tjs un plaisir..
autrement je me méfie bcp des achats sur le net: en matière de vêtement jtrouve ça primordial de l'essayer avant de l'adopter..donc c'est pas du tout mon truc !
bisousss
missdior67
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 22:34
moi le soldes je n'aime pas ca....j'ai vu surtout le coté negatif en fait car j'ai fait un stage aux Galeries L. pendant cette période et mon dieu les clientes me rendaient folles lol
ont s'embête a tout plier et une cliente arrive et nous defait tout en 2 secondes

bon sinon j'arrive quand meme a faire quelques affaire comme le 34 c'est les choses ou il y a encore du choix, dans les jeans chez mango par exemple, ils ressortent les même collections pour l'été dans certains modeles..donc en solde un jean a 24 euros c'est pas mal quand meme ^^

enfin je suis pressée que ca finissent...je trouve que les soldes c'est bien 2 semaines pas plus
mellezaza
Posté le samedi 09 février 2008 à 11:06
Bon ben je suis allée faire les soldes j'ai craché sur personnes ni été méchante avec d'autres filles mais une m'a marché volontairement sur le pied fin bref!!
Je continu de faire les soldes car meme si c'est la fin j'arrive à trouver des petites merveilles!Meme mon meilleur ami que j'ai trouvé avec moi à changer de look pour 60€ (manteau+ baskets de ville)et moi j'ai dépensé 68€pour un sac+1 manteau+1 sac de voyage!On a passé 5h dans les magazins mais on a trouvé ce qu'on voulait.
Donc chui contente et cet aprem on continu
lilazngirl
Posté le jeudi 28 février 2008 à 22:05
les soldes cette année je les ai fais le 1er jour mais bon tellement stréssée de ne pas pouvoir resortir avec un sac à la main que défois je prends n'importequoi, défois un truc que je mettrai jamais ... Mais la plupart des trucs que j'aime c'est pas en soldes donc sa m'énerve lool
boublabla56
Posté le vendredi 29 février 2008 à 16:29
perso les soldes je les faits du début à la fin!!! au début c'est surtout les coups de coeur et souvent des artciles que j'avais repérés mais où mon budget ne correspondait pas et à la fin souvent c'ets le grain de folie ou la basic indémodable!!! j'adore surtout faire de bonnes affaires je suis du genre à acheter quelques choses qui à la base ne m'aurait pas attiré mais seulement parce qu'il y a une étiquette -70% !!!
par contre j'achète toujours pas sur internet alors que je suis inscrite sur pleins de sites de ventes privées!!!
carinette
Posté le mercredi 26 mars 2008 à 20:14
Partout, surtout où je peux trouver des trucs différents de ce qu'on voit partout comme sur le site italissimmo.
atomiklilou
Posté le lundi 31 mars 2008 à 23:21
Moi, je triche... booouuuhhh
J'ai travaillé au rayon créateurs du célébre magasin situé Rive Gauche et une semaine avant les soldes... je fais mettre de côté mes coups de coeurs, que j'ai même le temps d'essayer avant que la foule ne débarque
ça s'appelle "garder de bonne relations et un carnet d'adresses utile" je crois....
Mon conseil est donc... de copiner avec les vendeuses de vos rayons ou magasins préférés )
Pages : 1 2 3
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ