|
|
Collier Prénom???
|
| julyann |
Posté le samedi 16 septembre 2006 à 15:27
pour se souvenir de son prénombah oui elle est blonde en + lol ![]() ![]() mais j l aime bien Clem je plaisante, en + elle dit bcp moins de bétises qu'avant c bien lol |
| sana16 |
Posté le samedi 01 décembre 2007 à 20:34
salut Jena!! Je sais ke ce message date de longtemps mais je recherche un collier prenom avec des strass pourrais-tu m'informer un peu plus ?????????????? merci d'avance
|
|
Cabelao
|
Posté le jeudi 29 mai 2008 à 22:39
Pour celles qui veulent LE collier de Carrie, le vrai, ou les boulces d'oreille avec le prénom, vous pouvez commander sur le site de Patricia Field, * , la costumière de Sex and the City. Vous pouvez choisir entre or jaune et or blanc, avec ou sans strass. Le premier prix est d'environ 120 € (frais d'envoi : dans les 50 €).
|
| rafabenz |
Posté le jeudi 29 mai 2008 à 23:41
50€ de fdp, elle se fait pas chier la meuf !
|
|
cktw
|
Posté le jeudi 29 mai 2008 à 23:44
c vrai, c tro cher
|
|
Cabelao
|
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 00:58
Autant pour moi, c'était dans les 50 dollars, donc dans les 30 euros.Mais bon, ça reste cher ! |
|
missglam0ur
|
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 11:37
public parle du site w ww. lapetitefrancaise.net pour colliers prénoms87 euros en argent massif apparemment |
| lauren369 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 16:50
salut tu devrais aller sur le site * , il y en a plein de bonne qualité et pas cher, en plus tu tapes le code reduc MCP8 et tu as 8% de reduction. livraison gratuite
|
|
ladyglam1
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 19:55
Moi aussi ça faisait un moment que je voulais un collier de ce type avec mon surnom d'inscrit.Je viens d'aller sur le site de Patricia Field et il est vrai que pour le modèle "or" que je veux avec un diamant sur le i (comme celui de Carrie) il me faudra compter 249$ soit 174€ environ hors frais de port. Heureusement c'est bientôt mon anniversaire et le délai est de 3 semaines minimum donc si je le veux il faut vraiment que je le commande ces prochains jours! |
| londonstar |
Posté le mercredi 24 septembre 2008 à 22:08
vous n'avez pas été sur le site de taty devine?taty devine c'est une marque de bijoux d'une créatrice de bijoux décalés et fantaisie. sur le site il y a différents styles de lettrage pour faire faire son prénom ou un surnom de façon original et funky. bien sur,le prénom n'est pas en or mais la chaine peut en or ou en argent. |
| emmap280 |
Posté le lundi 30 mars 2009 à 16:38
Va jeter un coup d'oeil sur ce site:* Je viens de recevoir un collier super tendance, en argent personnalisé avec mon prénom style "Carrie" dans Sex and The City, que j'ai commandé sur ce site. J'en suis super contente : la qualité est top et ils ont vraiment un super service clients. Ils m'ont filé un coupon de réduction de 8% supplémentaires sur les soldes. Vous pouvez l'utiliser si vous voulez : Il vous suffit d'entrer le code AMCP8 lors de votre commande ! J'adore! |
| emmap280 |
Posté le lundi 30 mars 2009 à 16:39
oups...le site c'est moncollierprenom.com
|
| emmap280 |
Posté le dimanche 12 avril 2009 à 15:45
Va voir sur ce site:* Il est pas cher et la qualité est top! Tu peux trouver le collier en argent a 30 euros... Je viens de recevoir le mien: c'est exactement celui de Carrie Bradshaw! Ils m'ont donnée un coupon de réduction de 8% .Tu peux l'utiliser : il suffit d'entrer le code AMCP8 lors de la commande ! |
| prenomcollier |
Posté le dimanche 19 avril 2009 à 02:27
Bonjour!* /> Carrie collier!
|
| prenomcollier |
Posté le dimanche 19 avril 2009 à 02:28
bonjour!prenomcollier ebay: northbiz * prenomcollier com |
|