|
|
Collier Prénom???
|
| smarties |
Posté le mardi 12 septembre 2006 à 10:59
En fait faut rentrez dans une bijouterie et demandez si il font du sur mesure surtout dans les grande chaine de bijouterie
|
|
babydolls
|
Posté le mardi 12 septembre 2006 à 12:09
je m'en sui fait un en or il est genial j'ai pu choisir la grosseur la type d'ecriture ...va vers barbes direction chateau rouge il y a plein de bijouterie pas chère tu aura la choix |
| kokinou |
Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 20:24
Donc rien du côté des créoles ac le prénom ? |
|
lindaamel
|
Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 22:07
ba moi a maty il m'avai di 120€,chelouuu![]()
|
| smarties |
Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 22:46
mais le prix sa depend pas du nom de lettre...?
|
|
babydolls
|
Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 22:52
si ce qui coute moins cher c'est la chaine apres c le nombre de lettre mon vrai prenom faisait 8 caractère alors j'ai choisit de mettre mon surnom qui fait 5 caractères.la ou je l'ai fait faire cad vers barbèes chateau rouge gare du nor ben c'etait 20 € la lettre donc + la chainse et plus la main d'oeuvre en tout 150€ il est magnifique |
|
cletje
|
Posté le jeudi 14 septembre 2006 à 11:42
ta cousine c'est un chien ??
|
| julyann |
Posté le jeudi 14 septembre 2006 à 12:50
MDRRRj avoue que j aime pas trop les collier prénoms à part celui de carrie ds sex and the city, mais c une série lol |
|
maijest
|
Posté le jeudi 14 septembre 2006 à 17:33
Moi je voudrais un collier extactement comme celui de Carry dans Sex and the city... mais en argent et avec mon Prénom.... J'avais déjà cherché mais c'est vrai que c'est pas donné !!! Enfin c'est pas grave je le mettrai sur ma liste pour mon annif ou noel !!!
|
|
lindaamel
|
Posté le jeudi 14 septembre 2006 à 21:30
sa yé j'ai trouver sur le site maty,en c momen ya des cheque de reduction et j'ai trouver celui que je chercher depuis longtemps,il é en argent avec la chaine et il le font sur mesure,sa le fait a 53€,jpense me le prendre tres biento,voila bisous
|
| kokinou |
Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 13:41
Toc toc vous savez on peut trouver des boucles d'oreille avec le prénom à l'intérieur svp répondez les glamour's girls !!!Bisous |
|
cletje
|
Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 15:15
ah j'ai enfin compris !!! C'est pour vous vous souvenir de vos prenoms au cas ou !! Non...?
|
|
lindaamel
|
Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 15:29
on va dire sa!!
|
| julyann |
Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 20:02
tiens je suis sure que t en as un Clem....pour te souvenir..lol ![]()
|
|
lindaamel
|
Posté le samedi 16 septembre 2006 à 11:52
tu peux preciser??
|
|

dans Sex and the city... mais en argent et avec mon Prénom.... J'avais déjà cherché mais c'est vrai que c'est pas donné !!! Enfin c'est pas grave je le mettrai sur ma liste pour mon annif ou noel !!!