communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Mode >  Bons plans shopping

Collier Prénom???

Pages : 1 2 3 4
Répondre Suivre cette discussion par email
alien
Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 18:50
Hello,
je voudrais offrir à ma couz un collier avec son prénom, en argent. J'ai trouvé des trucs pas mal sur le net. Au moins cher faut compter 60e.
Mais connaitriez-vous des bijoutries qui feraient ca moins cher ? (sur Paris)
Merci d'avance

(Vous ne voyez pas de quoi je parle ? si vous êtes fan de Sex and the City, vous voyez forcement. je veux le même collier que Carrie, enfin le sien est en or...et mon budget ne peut pas monter jusque là...)
sobabydoll
Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 19:16
dans les magasins de souvenirs !!
j'en ai vu des dorés à 8euros ! mais pas sur paris c'étais o bord de la mer donc la je sais pas !
mais tu peux toujours essayer il sont super mignons en plus !!
bonne chance
alien
Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 19:19
Euh, je veux un bijoux...en argent... Je cherche pas un truc cheap, je veux un beau cadeau. je suis prête à mettre 60e, c'est juste que si je trouve la même chose pour moins cher...
Et puis c'est un prénom pas courant, donc je ne trouverais pas dans ce genre de boutique, mais merci quand même.
milkandkisses
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 11:11
sais pas désolée

matty?
jena
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 11:40
Moi je me suis fait faire le mien chez Agatha sur mesure (9 lettres) je crois que j'ai attendu genre 2-3 semaines et ça m'a couté environ 30-40 euro je crois... Enfin ça remonte à tellement longtemps.... Je ne pense pas qu'il soit en argent, mais depuis toutes ces années il a pas rouillé d'un poil et y a toujours le SAV gratuit et illimité dans le temps !!!
jena
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 11:42
Par contre le mien à des strass !! Sinon mon papa est joaillier...
smarties
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 12:42
Histoire d'or il en font je croit du sur mesure
alien
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 12:54
Merci pour vos réponses
Je vais regarder ca...

(oui, maty, faut compter 65e je crois avec les frais de port)
lindaamel
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 14:15
alor moi j'en cherche un depuis un ans avec le prenom de ma fille(aliya) ,je suis allé chez maty et la elle me sort 120€ et en 5 semaine (en or) jlui é fait un grand sourire en lui disan non merciii(lol)
je sais pas ou chercher maintenen sur le net c aussi cher,je vais allé voir a agata en esperan qu'il le fasse sur mesure.
sbs
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 20:22
Dans ma ville(38) ya un magasin qui fait ce genre de truc.En fait c'est "un magasin d'usine", y font leurs bijoux et les vendent eux-mêmes donc c'est trop moins cher.Argent et plaqué or.Voilà ça s'appelle Thabora.Je sais pas si ça a pu t'aider.Bonne chance!
nancy02
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 20:38
J'en ai eu un pour mon anniv' mais il est en or... Va faire un tour au Manège à Bijoux de ton Leclerc ou à la bijouterie d'Auchan ( là où j'ai eu le mien!)ou Carrefour.Ou alors chez Agatha. Mais attention plus y'a de lettre ,plus c'est cher!
kokinou
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 20:53
En parlant de ça, je cherche un peu le même genre de bijou personnalisé mais je voiudrai des créoles en or avec le prénom à l'intérieur !!
Merci
milkandkisses
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 22:01
un peu hors sujet, mais moi j'ai vu des boucles de ceintures comme ça
babydoll
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 22:14
Dans toutes les bijouteries miss
tekkila
Posté le lundi 11 septembre 2006 à 22:32
oauis à maty, si je retrouve le catalogue je te donne les tarifs...alors je cherche dans mon bordel
ah ah, je l'ai ! ! !
donc, une chaine en argent + le prénom suspendu au bout : 49,90 euros
la chaine + juste 'initiale : 29 euros
après, ça dépend des chaines que tu prends aussi, et puis, ce sont les pric printemps été 2006...donc va voir chez eux et ils te renseigneront...à 50 euros, tu pourras avoir quelque chose ! !
Pages : 1 2 3 4
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ