|
|
Abercrombie & Hollister
|
| sephoraddict |
Posté le dimanche 04 mars 2007 à 17:38
Voila je voulais me commander un short abercrombie et un haut Hollister sur leurs sites, sauf que les frais de port sont presque aussi cher : 39€, Vous connaissez pas des sites français qui vendent ces marques la, ou une boutique à Toulouse ?Merci
|
| mariie |
Posté le mercredi 07 mars 2007 à 17:56
je ne suis pas sur mais je crois que abercrombie nexiste pas en france ...dsl!
|
| cookie1 |
Posté le samedi 10 mars 2007 à 15:00
il n'y a aucune boutique Abercrombie en Europe!!!!! je suis dégoutée moi aussi!!
|
|
clatheclash
|
Posté le lundi 12 mars 2007 à 19:31
Effectivment, cela n'existe pas en Europe. Au USA partout. On m'a ramener une polaire Abercrombie, j'étais vraiment trop contente, elle sont GENIAL ! Tu peux commender sur Ebay c moin cher mais ce n'est peu etre pas des vrai... |
|
mannou
|
Posté le lundi 20 août 2007 à 16:53
Attention les filles j'ai commandé un jean abrecrombie ca m'a couté 100euros avec les frais de port! Une fois que j'ai reçu mon jean (j'étais un peu deçue trop grand j'ai pris taille 2 equivalent du 34 en France mais c t trop grand) et encore plus decue quand j'ai reçu une facture de douane de 38 euros supplémentaires!!!
|
| parvati1 |
Posté le lundi 20 août 2007 à 19:23
Je sais qu'il existe une boutique abercrombie en angleterre,à londres.Sinon on m'a dit qu'une boutique allait ouvrir en France mais quand?
|
| toomoko |
Posté le lundi 20 août 2007 à 20:46
Alors si une boutique ouvre en France prévenez moi !
|
|
gildedgirl
|
Posté le mercredi 26 septembre 2007 à 19:45
ouai c'est claire, abercrombieet hollister c super mais yen a pas en france.Il doi y envoir en angleterre je pense
|
|
gildedgirl
|
Posté le mercredi 26 septembre 2007 à 19:46
ouai c'est claire, abercrombieet hollister c super mais yen a pas en france.Il doi y envoir en angleterre je pense
|
| jeanmi |
Posté le samedi 05 juillet 2008 à 00:18
Mesdames bonsoir, jupes shortJe suis votre homme,j'ai en stock des vetements abercrombie et hollister.Je suis un vendeur ebay experimentés avec un pourcentage d'évaluations de 99%.J'ai surtout des petits hauts hollisters et abercrombie aussi des jeans,jupes,shorts de la même marque et d autres marques aussi Von Dutch...Si vous êtes intéréssés mesdames je me ferais un plaisir de vous envoyer ttes mes photos pour une transaction sécurisé sur Ebay.Egalement t shirts abercrombie homme. A trés bientôt
|
| jeanmi |
Posté le samedi 05 juillet 2008 à 00:20
Tous mes vetements sont 100% autentiques,je ne me risquerai jamais a vendre des contrefaçons,surtout sur EbayA bientôt
|
| jeanmi |
Posté le samedi 05 juillet 2008 à 00:21
Mon mail: meignenjeanmichel[at]msn.com
|
| jeanmi |
Posté le samedi 05 juillet 2008 à 00:22
Tous mes vetements sont 100% autentiques,je ne me risquerai jamais a vendre des contrefaçons,surtout sur EbayA bientôt
|
| jeanmi |
Posté le samedi 05 juillet 2008 à 00:22
Mesdames bonsoir, jupes shortJe suis votre homme,j'ai en stock des vetements abercrombie et hollister.Je suis un vendeur ebay experimentés avec un pourcentage d'évaluations de 99%.J'ai surtout des petits hauts hollisters et abercrombie aussi des jeans,jupes,shorts de la même marque et d autres marques aussi Von Dutch...Si vous êtes intéréssés mesdames je me ferais un plaisir de vous envoyer ttes mes photos pour une transaction sécurisé sur Ebay.Egalement t shirts abercrombie homme. A trés bientôt
|
| paochou |
Posté le samedi 04 octobre 2008 à 13:55
coucou, moi je vous conseil de pas commander sur le site d' A&F, parce moi j'ai fait une commande de quelques tee-shirts, et j'ai payé les frais de douanes et tout, puis 1 mois plus tard, ils nous ont envoyé des lettres comme quoi il fallait payer encore 20 $, puis encore 23 $ et tout, et comme j'étais en vacances, je savais pas que j'avais recu des lettres comme sa, puis ensuites ils ont envoyé des lettres de menaces, et tout ca .. Donc la j'ai fait une lettre comme quoi j'avais deja payé (j'ai envoyé la facture comme preuve)... C'est grave je trouve ! alors j'ai decidé d'en acheter que sur place maintenant ... !Voila, j'espere que mes conseils vous serviront ..!
|
|