|
|
CALIFORNICATION
|
|
scandaleuz
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 01:24
Est ce que quelqu'un a vu la nouvelle série d'M6 avec David Duchovny ?Je trouve que dans les thèmes abordés, ça ressemble un peu à Nip/Tuck ... Maintenant, il faut voir ce que ça donne sur le long terme ... PS : quelqu'un a remarqué que la fille du futur mari de la femme (vous suivez ???) de David Duchovny jouait la plus jeune des 2 filles de Max Sheffield dans "Une nounou d'enfer" ??? |
|
cktw
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 01:30
ah j'aime pa du tout!et david duchovny a un sale tete ! |
|
foxy59
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 11:07
franchement j'ai pas suivi, je suis juste tombé dessus par hasard et je dois dire que revoir la petite gracie de la série une nounou d'enfer dans ce genre de rôle ça m'a choqué!!! ![]() roooo mais ou est fran?!!
|
|
foxy59
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 11:09
franchement j'ai pas suivi, je suis juste tombé dessus par hasard et je dois dire que revoir la petite gracie de la série une nounou d'enfer dans ce genre de rôle ça m'a choqué!!! ![]() roooo mais ou est fran?!!
|
|
missglam0ur
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 11:50
je viens de regarder les 2 épisodes que j ai enregistre, chéri et moi aimons bcp !!! lol
|
|
missglam0ur
|
Posté le samedi 15 mars 2008 à 11:51
pfff je l ai meme pas reconnu la gamine moicelle de 16 ans qu'il se tape??ahahah trop fort ça commence bien en tout cas lol |
|
bibigalak
|
Posté le mardi 18 mars 2008 à 00:17
Ben moi j'avoue que j'ai pas du tout accroché... Mon chéri trouve ça drôle, mais moi je trouve que le scénario est naze... L'histoire est nuuuuuulle !!!Mis à part les "fuck" y'a aucun rythme... je vois vraiment pas l'intérêt... |
|
aiyannart
|
Posté le vendredi 21 mars 2008 à 16:46
RENDEZ NOUS SEX AND THE CITY !!Plutôt que de nous passer des rediff de médium le samedi soir pourquoi ne pas mettre à la suite la nouvelle saison de dead zone et hop après californication Comme ça je retrouve mon programme du vendredi soir !!!
|
|
vicsolaze
|
Posté le mercredi 26 mars 2008 à 21:27
Moi jai kiffé!!!
|
|
ness8301
|
Posté le mardi 01 avril 2008 à 20:14
J'ai adoré! De temps en temps, c'est un peu lourd, mais les acteurs sont bons, et j'étais contente de revoir David DUCHOVNY et Madeline ZIMA, qu'on avait totalement oubliés! Comme quoi, la traversée du désert est finie!J'espère que ça va continuer un bout de temps! |
| bigbang19 |
Posté le mercredi 02 avril 2008 à 13:53
J'aime beaucoup c'est vrai que ça se rapproch de nip/ tuck pour le côtétrash mais en même temps la série à son style bien à elle.
|
| gladlys |
Posté le jeudi 03 avril 2008 à 20:06
j'ai bien aimé, malgré le côté trash, j'aime bien la relation tendre avec sa fille
|
|
tiyaderouen
|
Posté le lundi 04 août 2008 à 13:10
Coucou les filles !On vient de terminer la saison avec mon chéri et on est au taquet ! j'espère que la saison 2 va pas tarder car on se demande bien quelle suite ils vont nous faire. Je suis fan de la série Nip tuk et j'dois dire que ça n'a rien à voir... Pour moi c'est la version masculine de Sexe And the City que j'adore aussi ! Mon homme kiffe parce que ça lui rappelle ses années keutage |
| susienice |
Posté le mardi 05 août 2008 à 12:56
Moi ouiiiiiiiii, je suis fan fan de Californication!! J'ai pas regardé à la télé mais en DVD, et honnetement, c'est enorme on s'y prend facilement!!! La saison 2 sort en septembre aux USA je crois...donc en france on a encore le temps!Bon, en attendant un de mes extraits pref : * /video/x6a7ku_californication-saison-1-h ank-en-sl_shortfilms |
|