|
|
Viva el Kebab !
|
|
grecfrites1
|
Posté le lundi 18 décembre 2006 à 10:01
à toutes les adeptes du bon grec frites bien gras, donnez vos meilleures adresses de resto kebab que je puisse aller tester.moi c'est : - Planet food rue de la convention 75015 - Kebab Starlight rue Lakanal 75015 |
|
ailiz
|
Posté le mardi 19 décembre 2006 à 13:40
jen ai pas jaime pas les kebabs
|
|
nessa
|
Posté le mardi 19 décembre 2006 à 18:00
pourquoi a paris vous appelez ça un grec, alors que c turc un kebab??? |
| sweety83 |
Posté le mardi 19 décembre 2006 à 18:32
dans le sud sa existe pas le grec mais on dit kebab c'est la meme chose??
|
|
nessa
|
Posté le mercredi 20 décembre 2006 à 11:31
pour moi un grec c un sandwich avec feta huile d'olive concombre tomate poivron viande haché! hmmmm je viens d'inventer le meilleur sandwich du monde! lolbon on se comprend quand vous dites grec et nous kebab, mais c vraiment pas logique, puisque c turc! made in istanbul!!! lol comme ça aussi, je sais pas si c partout ou que a lyon, ya des trucs qui se font appeler tacos, qui n'ont rien d'un tacos! du steack ou une escalope de dinde dans une galette avec frite, fromage, sauce, salade, tomate... pour moi tacos c mexicain...
|
|
mortevivante
|
Posté le samedi 30 décembre 2006 à 05:39
Haaaa le Kebab...Le meilleur ami de l'étudiant(avec son compère l'Américain). Dans ma région,un mec à créé le "cyberkebab",génial mix de cyber café et de kababerie. Quelle idée grandiose! Par contre tu devras te déplacer jusque dans les Vosges pour tester.Je ne sais pas si ton amour du kebabd ira juste là.....
|
|
pharaon
|
Posté le samedi 30 décembre 2006 à 16:26
Bon, à part les eaux comme Vittel et Contrexéville... Et les bonbons... Ah ! si des pucelles... que je croyais. Domrémy.Ah ! ces vieilles images d'Epinal quand même... |
|
mortevivante
|
Posté le dimanche 31 décembre 2006 à 06:10
Si tu cites tout ce que tu connais des Vosges,t'as oublié de parler du petit Grégory
|
| shanaa |
Posté le dimanche 31 décembre 2006 à 06:45
Le 129 a st denis dans le 93 mon préféré
|
|
gynfizz
|
Posté le mardi 19 juin 2007 à 21:00
En faite le pain est différent...Perso je préfère le kebab (1/2 d'un pain rond et non une sorte de tortillas souple légèrement sucrée) perso mon "préféré" (un kebab tous les 2 ans: le temps que mon estomac s'en remette) est rue aux Ours dans le 3° |
|
marlou
|
Posté le mardi 19 juin 2007 à 21:10
moi, c'est au moins une fois par semaine et de mon plein grés ....... j'adore, je le prends sauce blanche avec la grosse barquette de frites, dans une pauv zone industrielle en périph de Toulouse, mais c'est le meilleur !!!!
|
| mimi02 |
Posté le jeudi 12 juillet 2007 à 17:52
il y a autan de calori ds un po de nutela ke ds un kebab!!!! |
| mimi02 |
Posté le jeudi 12 juillet 2007 à 17:52
un gro po!
|
|
cktw
|
Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 20:11
bon grecfrites, tu viens à bordeaux demain alors?.ben pr moi le meilleur kebab de bordeaux, c le alladin, cours de la marne. demande à fraisi, elle connait bien ce coin. c pres du lycee gustave eiffel. ils sont trop gentils en plus, ils se rappellent meme de ma tete, alors que ça doit faire un an que je n"'y suis pas allée, et ils me font tjrs des tits gestes commerciaux bien sympa! leur viande est trop bonne |
| babydoll2007 |
Posté le lundi 23 juillet 2007 à 21:41
ohhh mais parlez pas de calories boudiou!!! si on en etait là on ne se ferait jamais plaisir!! ^^ au kebab j adore les adana (saucisse turque ) et les lahmacuns mais en 1er c kan meme bien nos bons vieux kebabs frites :p
|
|

Ah ! si des pucelles... que je croyais. Domrémy.