|
|
MA PHOTO????
|
|
laptitefraise
|
Posté le lundi 09 février 2009 à 19:32
Pourquoi est-ce que je peux voir ma photo quand je clique sur "mon profil", elle apparait à gauche. Et dans les discussions, on la voit pas??? Il est pas assez mimi mon toutou?? lol
|
|
laptitefraise
|
Posté le mardi 10 février 2009 à 14:40
Bon, j'ai recu un mail de Glamour ce matin me disant que la photo s'affichait. Elle s'affichait certes, mais a moitié et pas du tout centrée! Donc j'en ai remis une autre et y'a plus rien dans "mon profil" qui me dit qu'elle n'a pas encore été approuvée. Donc qu'est-ce qui se passe??? C'est bon ou pas? Elle est centrée cette fois?? |
|
laptitefraise
|
Posté le mercredi 11 février 2009 à 18:01
Ahh merciiii!
|
|
mitsou
|
Posté le mercredi 11 février 2009 à 19:19
Si, il est mimi, ton toutou
|
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 11 février 2009 à 22:22
c une peluche?lol ;=)
|
|
laptitefraise
|
Posté le jeudi 12 février 2009 à 14:23
Ah non non non, c'est un vrai de vrai lol. C'est un p'tit bichon maltais, il a 5 mois!
|
|
mitsou
|
Posté le jeudi 12 février 2009 à 16:23
C'est marrant,parcequ'il a les oreilles dressées alors que les bichons ont les oreilles "tombantes" normalement non? En tout cas, il est vraiment mignon, moi qui n'aime pas trop les petits chiens d'habitude , je trouve que le tien est vraiment craquant!
|
|
laptitefraise
|
Posté le jeudi 12 février 2009 à 21:24
Oui, Mitsou tu as raison. Il a les oreilles en pointe le mien... Alors, à mon avis on s'est un peu fait avoir et on pense qu'il est croisé avec un César (tu sais, ceux de la pub lol) ou alors un Yorkshire! Mais c'est clair qu'il est trop craquant!! Tout le monde m'arrete dans la rue depuis que je l'ai mdrrr. Mon copain trouve ca chiant mais moi ca me fait rire: "Ohh il est mignon votre chien! C'est quoi comme race? Il a quel age??" ... loool |
|
mitsou
|
Posté le jeudi 12 février 2009 à 21:45
Lol, oui, je comprends que les gens s'arrêtent, c'est un peu bête mais je crois que je ferais pareil! Justement je croyais que c'était un westie (césar) au début ! En tout cas un chien est un excellent moyen de faire connaissance et de lier une conversation, la preuve!
|
|
laptitefraise
|
Posté le jeudi 12 février 2009 à 23:09
C'est clair, si t'as de copain, prends un chien et tu te fais draguer direct!! mdrrr :classe:Mais en général, c'est des ptites mamies qui s'arretent... lol C'est pas grave, ca fait toujours plaisir!
|
| kery0693 |
Posté le vendredi 13 février 2009 à 16:56
pour pas te faire draguer prend un rott lol c'est un LOF ou pas ton chien? parecque effectivement un bichon aux oreilles pointue c'ets bizard (mais super mignon:coeur
|
|
missglam0ur
|
Posté le vendredi 13 février 2009 à 20:00
il est mignon ouimeme si moi je ne veux pas de chien ;=)) il s appelle comment? |
|
laptitefraise
|
Posté le samedi 14 février 2009 à 13:37
Non, il est pas lofté parce que justement c'est pas un "pure race". Mais je m'en foutais, j'avais pas l'intention d'aller faire des concours avec lui lol. C'était juste pour la compagnie, le plaisir. Il s'appelle Diabolo et porte bien son nom parce qu'il est te-rri-ble!! Mais il est jeune aussi, ca doit etre ca!
|
| kery0693 |
Posté le dimanche 15 février 2009 à 01:19
y'a de jeunes chiens qui sont peperes ![]() on a voulu me vendre un chien 1700€ sous pretexte qu'il est LOF ![]() en tout cas il est adorable ton chien! moi qui aime ps trop les bichons celui la il a quelque chose! |
|
laptitefraise
|
Posté le dimanche 15 février 2009 à 12:05
Mercii! Oui, quand ils sont LOF, ils sont beaucoup plus chers!! Par exemple un bichon maltais "vrai de vrai" coute 1500€!! Le mien je l'ai eu à 600€ et il est tout aussi mignon! Si pas plus! lol :classe: Mais à ce qu'il parait, les bichons sont trèèès joueurs... Je confirme! |
|