communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Evénement >  2008 : Mon Année Ecolo

Ecologie : votre plus grande frayeur...

Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email
Glamour.com
Modératrice
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 15:38
Est-ce le réchauffement de la planète qui vous fait le plus frémir? La pénurie de pétrole, le dérèglement climatique, les OGM? Quelle est votre plus grande frayeur en matière d'écologie et comment la contrer?
diabla
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 15:46
1 accident nucléaire
ness8301
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 18:44
Moi je flippe pour l'essence! Faut vraiment développer les éco carburants! Parce que le pétrole, au rythme où on va... Ca va devenir aussi cher et aussi rare que du caviar! Et on dira à nos enfants: "Tu vois, en 2008, Maman elle prenait sa voiture pour aller travailler tous les jours." "Ouah!!!!! Mais tu étais riche avant alors? Le litre il vallait 15€ à l'époque aussi?"^^
J'imagine le truc!! Ca me fait flipper, encore plus que les gaz à effet de serre! Parce qu'on voit les problèmes pour le pétrole. Pour les gaz à effet de serre, à moins de vivre sur les glaciers, on voit pas grand chose à notre niveau! A part que le temps devient fou!
luce
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 20:21
tout me fait peur! tout les problèmes sont aussi importants et graves les uns que les autres. on est dans une vraie crise mondiale et je sais vraiment pas où l'on va...
miss1406
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 14:56
ce qui me fait peur, c'est ce que vont récupérer nos enfants.
un monde pourri ou on attrappe tous des maladies bizarres et ou aller à la plage signifie ramasser des poissons morts (s'il en reste)
luce
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 16:16
si y'avait que ça...
cktw
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 16:17
jadore locean, et je suis tjrs choquée de voir autant de m erde sur les belles plages

mais oui, comme tu dis, si yavait que ça ...

jpierre8993
Posté le lundi 02 juin 2008 à 00:55
ou on va? si j'en croit les astrologue, voyant et nostradamus on va à la geure.mes arrieres grand mere et grand mere me disait qu'avant 14 et avant 39 la situation en france etait la mm.
hausses des prix; les gens agressif et qui font n'importe quoi ect....
jpierre8993
Posté le lundi 02 juin 2008 à 00:56
prevision vers 2011\2014.
wendigo
Posté le lundi 02 juin 2008 à 14:35
oui moi c'est mon grand père qui ma dit que pour relancer l'économie il faudrait une guerre
évidemment il ne le souhaite pas lol
jpierre8993
Posté le mercredi 04 juin 2008 à 01:12
alors regarde les prévisions de nostradamus.
naturelle
Posté le mercredi 04 juin 2008 à 18:53
La disparition de la banquise et de tous ses ours, poissons et autres phoques avec... (et c'est prévu pour 2016 d'aprés ce que j'ai lu dans un mag scientifique!! L'HOOOOOOOOOORRREEUUURRRR!!!!).

Des maladies abominables dont on ne saura même pas se protéger et se soigner.
Plus d'eau.
Le desert partout, plus de nature, plus d'arbres.
La fin du monde quoi!
jpierre8993
Posté le vendredi 06 juin 2008 à 00:26
en lisant nostradamus j'ai apris que notre planete se rapprochait du soleil, d'ou les phénome climatiques de ces derniers temps.mais je vous rassure la kao n'est pas pour demain.
varinol
Posté le samedi 21 juin 2008 à 08:35
Ma plus grande frayeur, c'est que, pour des raisons de pur buisness, les industriels qui polluent le plus décident de ne rien faire... parce que ça coûte moins cher de payer des amendes que de polluer.

Et je crois malheureusement que cette crainte est fondée.
diabla
Posté le samedi 21 juin 2008 à 13:57
ça coûte moins cher de payer des amendes car ce st les politiques qui ne ft rien et que les amendes ne st ps assez élevées.

si ça leur coûtait 10 fs + cher de payer les amendes, ils feraient qqch
Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ