|
|
Une vie sexuelle au top, ça dépend de quoi?
|
|
Glamour.com
Modératrice |
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 15:12
Qu'est-ce qui rend votre vie sexuelle meilleure?
|
|
lafeecaro
|
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 21:43
En parler librement avec mon chéri ... à la fois pr qu'on puisse partager nos envies et nos folies mais aussi pr se "tenter" mutuellement. Et puis, être libre de le faire quand on veut et où on veut ... tester, oser ..
|
|
minipuce
|
Posté le samedi 31 mai 2008 à 09:48
une super complicité !!pas de gêne, ou si y'en a un peu -- bien acceptée par l'autre |
| baby62 |
Posté le samedi 31 mai 2008 à 19:54
Beaucoup de dialogue, de complicité sont la base. La confiance en son partenaire, le fait d'être vraiment à l'aise avec l'autre sans avoir peur d'être jugé(e).
|
| spycat |
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 00:58
La complicité ! Y a que ça de vrai!Etre complice, osé rigoler de tout (et même pendant un rapport) Ce parlait, dire ce qu'on aime sexuellement , ce qui nous tente, ce qui nous tente pas.. Avoir confiance et avoir raison. Chercher toujours la nouveauté aussi. Ne pas tomber dans la routine. Et donc, certainement, avoir trouvé LE bon partenaire. |
| babybelle19 |
Posté le lundi 02 juin 2008 à 12:04
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve ! Ce qui rend top la vie sexuelle, ce sont ces moments où l'on arrive à lâcher prise, par exemple après une grosse période de stress, à condition bien entendu d'avoir ZE partenaire qui soit sur la même longueur d'onde pour se lâcher également...
|
| Soupir |
Posté le lundi 02 juin 2008 à 19:39
Pareil que babybelle19, trouver le partenaire avec lequel on est sur la même longeur d'onde.Et puis, à coté... la co-mmu-ni-ca-tion ! On a rien inventé de mieux, pour comprendre ses désirs et ceux de l'autre, pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas... Attention, il ne s'agit pas forcement de grandes conversations prises de tête, mais de se parler simplement, avant, pendant, et après, avec du naturel ! |
| becarreful |
Posté le mardi 03 juin 2008 à 15:27
d'accord avec soupir...de la COMMUNICATIONsavoir dire ce que l'on aime ou non, ce que l'on préfère ... hum rien que d'y penser j'ai envie de rentrer chez moi lol |
| becarreful |
Posté le mardi 03 juin 2008 à 15:27
d'accord avec soupir...de la COMMUNICATIONsavoir dire ce que l'on aime ou non, ce que l'on préfère ... hum rien que d'y penser j'ai envie de rentrer chez moi lol |
| bulledupacifique |
Posté le mardi 03 juin 2008 à 16:30
A peu pres pareil que tout le monde : beaucoup de complicité, de dialogue et de tendresse. De l'amour bien sur, aucune gene. Et puis tenter un peu de tout, positions, endroits, maniere...etc. |
| marianne85 |
Posté le mercredi 11 juin 2008 à 13:07
ca depend de nous au depart c'est a dire Lui et moi.je veux dire par la pas seulement du sexe mais aussi de la complicite de la connaissance de soi et de lui de la tendresse et surtout qu'il est un peu d'experience avec sa partenaire actuelle ps plus je le fais avec mon actuel plus c'est le pied!!! dc en un mot de l'entrainement mdr |
|
luce
|
Posté le mercredi 11 juin 2008 à 15:38
beaucoup de passion!!
|
| norahonolulu |
Posté le vendredi 13 juin 2008 à 12:35
Coucou!!moi ca fait 9 mois que je suis avec mon fiancé mais j'ai toujours une gène en moi qui veut pas sortir je pense que ca vien du fait que je suis d'origine maghrébine et qu'on m'a tellement dit que c'était tabou le sexe que j'arrive pas fair place a ca (sexe) mais heureusement que mon chéri est patient le pauvre mais j'ai peur qu'un jour il se lasse et va voir ailleurs...
|
|
zayna86
|
Posté le mardi 24 juin 2008 à 17:11
Une relation sexuelle dépend tout simplement de La complicité avec Le Partenaire et SUrtout De L'amour Qu'on Lui Porte et Pas Autre CHoses!!!
|
|
nancy02
|
Posté le mardi 01 juillet 2008 à 15:43
Je rejoins Babybelle19, le moral compte beaucoup dans le sexe. On a beau être amoureuse, si çà va pas çà va pas! Mais ce n'est qu'un des paramètres. La complicité, la communication sont aussi très importants comme vous l'avez déjà dit. N'oublions pas qu'il s'agit de plaisir partagé!
|
|