communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Evénement >  Spécial Sexe Glamour Juillet 2008 : Let's Talk About Sex!

Un bon amant, c'est quoi?

Pages : 1 2 3
Répondre Suivre cette discussion par email
Glamour.com
Modératrice
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 15:14
Un inconnu d'un soir ou l'homme de votre vie que vous connaissez par coeur? Un tendre ou un rocknroll? Un brouillon ou un appliqué? Décrivez-nous l'amant idéal!
rocknkawaii
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 15:33
L'amant idéal c'est le mec qui prend des initiatives tout en respectant les désirs et les inhibitions de sa partenaire.
C'est le mec qui ne pense pas qu'à lui et à se vider les cou*lles mais qui prend en compte le plaisir de sa partenaire.
C'est le mec qui n'a pas une sexualité "bridée" ou mécanique (genre celui qui fait tjs les mm choses dans le mm ordre ... quel ennui !) et qui sait faire preuve d'inventivité.
Ces 3 mecs réunis en un seul, c'est l'amant idéal !
baby62
Posté le vendredi 30 mai 2008 à 19:46
J'ai eu un mec comme ça, c'est l'ideal c''est vrai...
pharaon
Posté le samedi 31 mai 2008 à 15:51
c'est moi.
babybelle19
Posté le dimanche 01 juin 2008 à 12:10
C'est un homme qui ne pense pas qu'à son propre plaisir sexuel mais sera attentif à ce qui fait grimper au rideau sa partenaire ! En bref, pas un égocentrique de première mais un attentionné plein de créativité (halte à la routine!)
Soupir
Posté le lundi 02 juin 2008 à 19:34
Un amoureux, pour tout avoir : le regard coquin très sexy ET le regard amoureux attendri ! Je n'ai jamais connu meilleur amant que mes plus grandes histoires d'amour...

Et ne pensez pas que c'est gnan-gnan : C'est justement avec eux que je me suis le plus lâchée ! On a plus confiance, donc on va plus loin. Et on sait que quand monsieur nous dit "hum, t'es trop bonne", ce n'est pas un affreux macho, c'est vraiment un jeu de rôles !

Sinon,...
- Un mec qui sait qu'on est deux dans une relation, qu'il ne faut pas appliquer une recette digne d'une compet' olympique, mais bien s'adapter à la personne...
- Un mec qui n'a pas peur de la jouissance de la femme, qui ose la caresser pendant l'amour, qui ne se prend pas pour Mr Pénis uniquement. Idem pour lui, qui connaissent ses autres zones érogènes..
- Un mec qui est curieux, qui se sombre pas dans la routine...

Ah oui... Un mec qui nous pique Glamour !
bulledupacifique
Posté le mardi 03 juin 2008 à 16:35
Une peau douce, des yeux doux, et un bon coup de hanche
becarreful
Posté le mardi 03 juin 2008 à 17:06
un homme qui soit à l'écoute de mes envie et pas seulement des siennes
loucylou
Posté le mercredi 04 juin 2008 à 12:26
Un homme qui sache allier tendresse et brutalité, un homme doux et sauvage à la fois, qui sait ce qu'il aime, qui sait être à l'écoute de ce que j'aime, qui n'a pas peur de rire au lit, de tenter de nouvelles expérience ou d'être ridicule, qui est capable de dire "là c'est bien" ou "là c'est moins bien", un homme qui peut parler de désir et de plaisir sans problème, et si en plus je l'aime, eh bien c'est le nirvana!
choupinette1414
Posté le samedi 07 juin 2008 à 18:29
bref c'est mon mec quoi : a l'écoute de mon plaisir et du sien, qui n'hésite pas a tenter, oser des nouvelles choses mais parfois aussi a se dire "finalement ca c'est pas bien" et qui est honnete lorsqu'il parle des sensations qu'il ressent
estrella838
Posté le samedi 07 juin 2008 à 20:33
il devrait etre capable de comprendre mes réticences.
etre tendre et drole en meme temps.
Savoir me rassurer sur ses propres sentiments, me l'exprimer à travers des gestes et regards qui en disent long.

Etre à l'écoute de mes desirs.
saori
Posté le lundi 09 juin 2008 à 11:40
c'est un mek ki sait comment faire plaisir. je pense ke plus on conait l'autre mieux c'est. de ma propre experience je peux dire ke les coups d'un soir c'est les pires , les mecs ne pensent ka eux et ne me conaissent pa assé pour savoir ce ke je veux. l'amant parfait pour moi c'est mon home! je suis avek lui depui un an et demi et contrairement a mes ex lui il m'aime vraiment . je dois dire ke depuis kon est ensemble c l'extase il sait comment me donner du plaisir et on parle bocoup.du coup j'ai un orgasme a chake fois kon fait lamour . j'avais jamais connu ça avant.
marianne85
Posté le mercredi 11 juin 2008 à 13:02
c'est un mec qui ose de nouveaux trucs pour avoir plus de plaisir tout en m'en donnant...
c'est aussi quelq'un qui partage MAIS SURTOUT c'est quelqu'un qui sait m'attiser en commencant par les paroles!!!!!!!
laptitefraise
Posté le samedi 14 juin 2008 à 14:09
Pour moi, c'est certainement pas l'inconnu d'un soir!!
Je pense qu'on commence à se connaître au fil de la relation... Plus on a de complicité, mieux c'est. On ne peut pas connaître quelqu'un comme ca... Sans parler avec lui, sans partager des choses (et pas seulement au niveau sexuel!).

Donc moi je dirais que c'est toujours de mieux en mieux au fil du temps, quand on sait ce que l'autre aime, ou n'aime pas, quand on a tenté plein de choses et qu'on connaît ses limites...
Un bon amant c'est aussi quelqu'un qui est à l'écoute de l'autre, qui ne pense pas qu'à lui comme l'ont dit les filles...
laura0149
Posté le lundi 16 juin 2008 à 11:28
Pour moi un bon amant, c'est l'homme que l'on aime, en tout cas c'est ce que je pense.
Pages : 1 2 3
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ