|
|
Comment interpréter le comportement d'un garçon?
|
| leona |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 19:44
Je le vois tous les samedi soirs ds le bar où je vais.Il est serveur.Samedi dernier,il m'a interpellée plusieurs fois sur tt ce que je faisais.Par exemple,un moment il m'a demandé pourquoi je restais ds mon coin.Ensuite,il m'a offert un cocktail gratuit.Hier soir,je n'avais pas le moral,il est venu me voir et m'a dit "Arrête de bouder",et m'a embrassée le front.Qu'en pensez-vs?d'autant plus qu'il me plaît... merci! J'attends d'autres conseils les filles! |
| laptitefraise |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 20:16
Hum Hum... ben on dirait qu'il essaie de voir comment tu réagis face a tout ca... Peut etre que tu lui plais et qu'il est timide donc qu'il sait pas trop comment s'y prendre pour t'aborder... C'est pour ca qu'il t'a offert un cocktail, qu'il te demande pourquoi tu restes seule... Il essaie surement de "sous-tirer" pour savoir si tu es celib... Essaie d'engager la conversation avec lui!! |
| leona |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 20:41
Merci! par contre la serveuse m'a dit qu'il avait qq'un,que penser?
|
| loucylou |
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 11:28
Qu'il aimerait bien tromper sa meuf avec toi!
|
| laptitefraise |
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 20:36
Ah ouais en effet, s'il a une copine, c'est mort... Il recherche peut etre juste quelqu'un pour un plan Q qui sait... A moins que toi aussi tu sois d'accord, dans ce cas, pas de problème: Fonce!! lol |
|
pulpin
|
Posté le mercredi 15 octobre 2008 à 21:19
Un conseil : mefie toi des serveurs !! si sa collegue t a di qu il avait une copine, soit elle essaie de l'avoir pour elle, soit tu t'es fait des idées et c'est un garçon qui aime le contact etc, soit il aime séduire et te joue un jeu...
|
|
cktw
|
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 00:10
de tte maniere, les barman, c pas des mecs d'une seule femme... mais de plusieurs nanasils sont souvent sollicités, souvent ils sont plutot mignons, et meme qd ils sont pas mignons, ya tjrs des clochardes qui kiffe le "statut" de barman.. ché pas elles fantasment suffit d'observer pr le remarquer bref, le mec il voudrait bien te chopper je pense, à toi de savoir si tu as aussi envi de trépassé dans son lit |
| laptitefraise |
Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 20:06
Ouais, c'est clair y'a toujours les groupies du serveur ou alors du vendeur dans le magasin "in" tel ou tel... Bref, des pauvres filles qui veulent que se faire remarquer. Alors que bien souvent les mecs c'est des pauvres raclos... |
|
lollibaby
|
Posté le lundi 27 octobre 2008 à 19:03
je connais cette situation,oi je pense qu'il a vraimpent craqué sur toi meme s'il n'est pas dispo,de toute évidence tu le touche et il a envie de te protéger,il réagit pas comme un dragueur, il te trouve à son gout,seulemnt il n'est pas dispo,sans doute dans son couple ça va moyen moins,cela dit meme quand ça va bien,on peut etre attirer par quelqu'un d'autre,sans doute cherche til à etre déjà ton ami,un bon pote(meme si ça risque plus de tourner àl 'amitié amoureuse qu'autre choSe) EN TT CAS TU LUI PLAIS(ONE POINT!)![]() si j'ai un conseil à te donner,reste égal à toi meme, ne craque pas,déjà ça se fait pas de piquer les mecs des autres,meme si c'est eux qui cherchent,you're not a slut! entre autre ça t'empeche pas d'etre sa pote,si vraiment il a envie d'aller plus loin il te le fera savoir,si c un plan cul ça ira pas loin ou sinon ben fais en sorte d'etre son amie,enfin sil te plait vraiment,joue la subtil,et si vraiment un jour il casse,ben tu seras là! en attendant amuse toi ^-^ KISS!
|
|

je connais cette situation,oi je pense qu'il a vraimpent craqué sur toi
meme s'il n'est pas dispo,de toute évidence tu le touche et il a envie de te protéger,il réagit pas comme un dragueur,
il te trouve à son gout,seulemnt il n'est pas dispo,sans doute dans son couple ça va moyen moins,cela dit meme quand ça va bien,on peut etre attirer par quelqu'un d'autre,sans doute cherche til à etre déjà ton ami,un bon pote(meme si ça risque plus de tourner àl 'amitié amoureuse qu'autre choSe) EN TT CAS TU LUI PLAIS(ONE POINT!)
ne craque pas,déjà ça se fait pas de piquer les mecs des autres,meme si c'est eux qui cherchent,you're not a slut!
en attendant amuse toi ^-^ KISS!