communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Beauté et bien-être >  100% Maquillage

Les innovations make-up, glamour ou pas?

Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email
Glamour.com
Modératrice
Posté le mardi 17 juin 2008 à 19:33
Les marques de maquillage rivalisent d'imagination pour réinventer les classiques de nos vanity : on parle beaucoup du mascara à brosse boule, le Phenomen'eyes de Givenchy, mais voici déjà qu'arrive la nouvelle génération de mascaras vibrants!!! Entre les formules à base d'ions positifs, les couleurs réactives à la température de la peau et autres innovations qui révolutionnent nos habitudes beauté, êtes-vous séduites? Lesquels aimeriez-vous tester?
agathee
Posté le mardi 17 juin 2008 à 19:53
Moi quite à paraître out je reste sur mes bons vieux basiques: le mascara hypnôse de lancôme qui est un parcours sans faute zéro défaut, même pour le recourbe cils je suis toujours à l'ancienne avec les chauffants machin bidule chouette j'ai peur de me cramer les sourcils, quant au mascara vibrant c'est un coup à se crever un oeil ça!! mdr
niniana01
Posté le mercredi 18 juin 2008 à 01:34
Tout a fait d'accord..Le mascara vibrant est une revolution pas si revolutionnaire que ça, ya de qu'oi s'en mettre partout !!
babybelle19
Posté le mercredi 18 juin 2008 à 12:44
C'est peut-être notre côté conservateur qui veut ça mais si certaines innovations make up nous laissent rêveuses, on a tjr peur de casser notre tirelire pr acheter un nouveau produit moins abordable au lieu de continuer à acheter et utiliser nos basiques qui, eux, sont des valeurs sûres...
Moi je serais bien tentée par les nouveaux produits minéraux qui n'étouffent pas la peau !
ange7438
Posté le mercredi 18 juin 2008 à 18:55
moi j aimerai tout testé car pour avoir un avis il faut au moins l avoir testé une fois.
meme vibran ou chauffant .
ptitepestedu78
Posté le mercredi 18 juin 2008 à 19:20
j'ai tester le mascara choffant perso jarrive pas sur moi meme mais je l'ai fait sur ma copine et sa fait des style a la eva longoria alors le mascara vibran si on est doué il doit y avoir ke du +++.
personellement pour avoir l'effet faux cils je melange 2 mascara c bluffant.
keliya
Posté le jeudi 19 juin 2008 à 15:36
salut
je suis d'accord avec ange7438, tant que l'on a pas essayer on ne peut pas avoir d'avis sur la question.
personellement, je voudrais bien essayer le vibran!!
Chauffant jamais essayer et jamais attirer!!

au prochain post comment cc'est passé votre première utilisation avec le mascara vibran??
erin0metallica
Posté le dimanche 10 août 2008 à 16:36
Perso je suis assez d'accord avec la majorité qui trouve que les bons basiques n'ont besoin d'aucune "révolution technologique". Je pense que la texture et la composition du produit prime sur l'emballage. Par exemple les fards à paupières en roll-on, on ne peut pas dire que c'était une réussite...
J'adore les fonds de teint minéraux, mais les mascaras à brosse chauffante ou vibrante, ça ne me dit vraiment rien.
Y'a à boire et à manger, le principal étant de ne pas céder aux sirènes du consumérisme acharné et sauter sur le dernier produit à la mode pour dire qu'on l'a essayé.
Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ