communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Beauté et bien-être >  Maigrir : une question de poids

Retrouver la ligne après l'accouchement

Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email
vs
Posté le mercredi 24 juin 2009 à 17:47
Bonjour à toutes!

Alors voilà j'ai accouché de ma petite puce il y a trois mois maintenant, j'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant mais....
Et oui il y a toujours un mais! J'ai gardé un ventre énormeeeeee!!!!
Quand je dis énorme j'éxagère un peu mais quand même! Ca fait vraiment bizarre, pour vous donner une idée je fais normalement du 36 mais au niveau de la taille et du ventre, problème... Il faudrait un 40! Et évidemment si je mets des pantalons qui me vont au niveau de la taille je flotte au niveau des jambes.
Du coup je ne rentre dans rien et les seuls pantalons dans lesquels je rentre ça déborde...

Bon j'avoue je voudrais perdre encore un ou deux kg pour revenir à mon poids de forme mais je suis pas trop régime. Mais ce qui m'embête ce n'est même pas trop mon poids (je pense que je finirais pas retrouver la ligne avec le sport) mais surtout ce gros ventre, tout flasque en plus...

J'ai fait ma rééducation du périné avec des séances d'abdo d'une demie heure 2 fois par semaine, en plus je bosse beaucoup (jai repris 2 jours après la sortie de la mat') et j'ai un boulot assez physique, donc c'est pas comme si je faisais la larve sur le canap'.

Je vais commencer à reprendre le sport mais ce gros ventre m'inquiète...

Pour celles qui ont eu des bébés avez-vous eu le même problème?
Qu'avez-vous fait pour y remédier?
Avez-vous retrouvé un ventre à peu près normal? Je ne demande même pas un ventre plat mais au moins que ça ne déborde pas du jean... C'est dégueu...

Merci d'avance.
babybellegasy
Posté le samedi 04 juillet 2009 à 07:14
bonjour,
Ben moi aussi j'ai accouchee recement,a vrai dire il y a 7 mois,j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse alors que je faisais aussi du 36 comme vous.
Ce qu'on m'avait conseillee de faire c'etait de porter une gaine pour mon ventre pendant un mois precedant mon accouchement et en tout cas sa a vraiment marche.
Mais dans votre cas c'est déjà un peu trop tard,recemment j'ai vu a la tele une creme que apparement sa remets en place la peau flasque après bebe et supprimer les vergetures quelque soit le temps que vous avez eu le bebe.
Cote efficacite je peux pas encore vous le dire car moi je suis en train de chercher car c'etait une pub en France alors que je suis a Madagascar.
Moi j'aimerais bien utilser pour mes vergetures mais cotes ventre c'est OK.
C'est une creme regenerante qui s'appelle REJENE
J'espere que vous allez retrouvez la forme que souhaitez avoir.
A plus
babybellegasy
Posté le samedi 04 juillet 2009 à 07:17
bonjour,
Ben moi aussi j'ai accouchee recement,a vrai dire il y a 7 mois,j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse alors que je faisais aussi du 36 comme vous.
Ce qu'on m'avait conseillee de faire c'etait de porter une gaine pour mon ventre pendant un mois precedant mon accouchement et en tout cas sa a vraiment marche.
Mais dans votre cas c'est déjà un peu trop tard,recemment j'ai vu a la tele une creme que apparement sa remets en place la peau flasque après bebe et supprimer les vergetures quelque soit le temps que vous avez eu le bebe.
Cote efficacite je peux pas encore vous le dire car moi je suis en train de chercher car c'etait une pub en France alors que je suis a Madagascar.
Moi j'aimerais bien utilser pour mes vergetures mais cotes ventre c'est OK.
C'est une creme regenerante qui s'appelle REJENE
J'espere que vous allez retrouvez la forme que souhaitez avoir.
A plus
missglam0ur
Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 09:47
alors Vs, ça va mieux? lol
moi je ne mets pas encore mes jean, j ai pas retrouvé mon ventre plat d avant, erf
j ai pas encore fini mes séances de kiné, j espère que ça ira un peu mieux avant, et avec le temps, pas de régime pour moi en tout cas!!
un ventre c pas très joli mais bon on a été enceinte, on a pris bcp de bide faut pas l oublier, on a des circonstances atténuantes lool
dis toi que d autres femmes ont un gros ventre tout le temps ;=)

bisouss
miss1406
Posté le lundi 06 juillet 2009 à 14:54
salut vs, comment va ta petite louloute?

pour le ventre, j'ai mis presque 1 an à retrouver un ventre plat. pendant la grossesse, une sorte de bouée de protection se forme autour du bébé, c'est pourquoi on garde souvent du bidon. je suis pas fan des régimes et super faignante quand il s'agit de sport donc j'ai laissé faire le temps.

par contre, pour le poid, il me restait 4 kg 4 mois aprés l'accouchement qui ne voulaient pas partir. je les ai eu avec une cure drainante car j'avais déjà une alimentation équilibrée, je n'avais pas envie de me priver plus.

pour les vêtements, en attendant, c'était jean taille basse et tunique. fallait bien cacher la misère!lol
Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ