|
|
Régime miracle :D:D Enfin un régime qui march...
|
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 19:41
Bonjour les filles!!Je vous apporte une super nouvelle, pour toutes celles qui veulent maigrir!! Ma mère a perdu 6 depuis 4 mois, et elle continue de maigrir, moi j'ai perdu 3 kilos en 2 mois !! Le régime, est simple, plus de gluten ... Il faut supprimer définitivement : le pain, les pates, les céréales, les gateaux, et tout ce qui contient du blé, et de la farinne! Mais vous pouvez manger normalement ! C'est donc ça l'avantage !! C'est un régime dure, car les pates et le pain c'est tellement bon ! Mais le résultat est impréssionnant!! Je suis toute mince maintenant ! En compensation, vous pouvez manger du Quinoa, des pommes de terres, du riz, et des pates de riz ...ect Je vous promez que ça marche vraiment, si vous voulez j'ai meme des photos de moi avant aprés ! En plus, c'était le gluten la cause de mon aérophagie, j'ai plus aucun ptit bide ... Voilà
|
| penelope0 |
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 20:08
Hello miss,Alors, que mangeais tu le matin par exemple? car pas de pain, pas de céréales, dur, dur. A moins qu'on ai droit au pain complet? Tiens moi au courant ![]() Bravo en tt cas, pour ta perte de poids, ça n'a pas dû etre simple d'arrêter tous ces délicieux aliments.... Est ce un nutritioniste qui t'avais prescrit ce régime? |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 20:25
En faite, le matin je mange des céréales car, il en faut un petit peu, mais ça ne me fais pas prendre de poid car c'est le matin ...Sinon c'est une ostéopate, qui a conseillé l'amie de ma mère, qui l'a dit à ma mère. Voilà c'est vraiment un super régime! N'hésites à me poser des questions ![]() Je peux meme te montrer des photos de moi avant aprés ..
|
| ilovepariis |
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 21:00
coucou!alors moi j'ai aussi entendu parler d'un régime qui marche, je crois que ca s'appelle "régime protéiné" j'ai une amie qui l'a fait et a deja perdu 2 kg en 2 semaines...apparement pendant une semaine elle n'avait pas droit aux accompagnements et devait manger que de la viande ou du poisson (genial...). Elle n'avait pas droit aux legumes, au fruit ni aux pates riz etc. Ses repas étaient constitués que de viande pendant une semaine, ensuite, la deuxième semaine, elle ajoute les accompagnements mais des légumes je crois bref après je me souviens plus exactement mais le résultat est impressionant mais j'ai aussi entendu dire que tu reprends très rapidement donc bn... |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 21:10
Oui il faut surtout pas faire le régime proteinné !! Tu reprends direct trois fois plus !!Le régime sans gluten est vraiment efficace! |
|
noeliemerzeraud
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:00
salut!je discute sur un autre post et on est plutôt POUR les féculents... ça marche tranquilou mais ça marche pour longtemps; le tout est de trouver son équilibre alimentaire. Le régime dont tu parles "iloveparis" c'est le dukan. Je l'ai fait et ça a marché, ensuite j'ai stoppé car trop dur à gérer sur le long terme. Pas repris les kilos perdus pour le moment... faut continuer à faire atention. bon courage ! et bonne soirée |
| penelope0 |
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:25
Le soucis, c'est que les féculents ca passe ou ca casse selon les personnes, moi je sais que c'est ce qui me fait grossir.De toute façon, ds le régime de "ptitehelena", on a le droit au riz ou au quinoa, donc ça va. Je pense que je vais l'essayer, car moi je sais que tt ce qui contient blé ou farine, c'est ce qui me fait gonfler ^^ ptitehelena, je veux bien voir des photos avant/après, ça m'encouragera lol. Tu as perdu combien en tout? sur combien de temps? |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:49
J'ai perdu 3 kilos en 1 mois..Je fais maintenant 49 kg avant j'en faisais 54 :s alors : avant [URL= * ][IMG]http: //img98.imageshack.us/img98/6417/vacsusa 252xv2.jpg[/IMG][/URL] [URL= * csusa252xv2.jpg/1/][IMG] * geshack.us/img98/vacsusa252xv2.jpg/1/w80 0.png[/IMG][/URL] je te fais aprés attend |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:52
AVANT:* mage=vacsusa252qc3.jpg |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 22:53
RELOU !!AVANT [URL= * php?image=vacsusa252qc3.jpg][IMG]http:// img127.imageshack.us/img127/7452/vacsusa 252qc3.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.i mageshack.us/thpix.php][IMG]http://img12 7.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/ URL] Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
|
flo64
|
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 02:40
ben c'est ce que je perd en poids en mangeant des féculents lol ![]() vous savez les filles, vous trouvez aussi des farines et donc des pâtes sans gluten ! ![]()
|
| penelope0 |
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 10:57
Lool, j'arrive pas du tout, à voir les photos, les liens ne fonctionnent pas.. :sFlo64, comme je le disait, les féculents ça passe ou ça casse. Il y a des personnes que ça va empêcher de maigrir, et d'autre, ralentir leur amaigrissement si justement elles n'en mangent pas. Ca dépend des organismes... Perso, ça me ralenti complètement ds ma perte de poids. De plus, dans féculents, il n'y pas que pâtes et pain.... Donc ds le régime de ptitehelena, on a droit aux pommes de terres, riz etc....Il n'en est donc pas totalement restreint. Enfin, c'est mon opinion, je sais pas ce que vous en pensez..? Bonne journée les filles
|
|
noeliemerzeraud
|
Posté le mardi 14 octobre 2008 à 11:53
je crois dde mon côté que ça accélère la perte de poids donc c'est motivant.Par contre quand on perd vite on reprend vite aussi donc faut continuer à faire attention. Je ne mangeais pas de féculents et je stagnais, maintenant j'en mange et je perd petit à petit les derniers kilos qui datent de qq années. Disons qu'en ne supprimant aucun aliment, on peut se créer une alimentation équilibrée à vie, ne plus en changer. Faut faire les bons assemblages, ceux qui conviennent à chaque organisme. S'il y a des choses à supprimer ce sont les sucreries qui n'ont aucun intérêt nutritif. En manger quand on est plus au régime et de façon modérée, pour se faire plaisir de temps en temps tout de même. Mais merci ptitehelena de nous faire partager ton expérience et bravo pour ta silhouette
|
| angie5 |
Posté le mercredi 12 novembre 2008 à 19:50
Salut ptitehelena, je vais essayer a partir de demain ton regime sans gluten.J'ai pris 5 kilos en 1 an, depuis que j'habite Londres, entre les pates et les pizzas, ainsi que les burgers,donuts, mes cuisses et mon ventre n'en peuvent plus ![]() J'avais essaye avant le regime de la soupe aux choux, c'est tres privatif, je mourrais de faim,j'avais perdu 4/5 kilos que j'ai repris aussitot. Je pense que ton regime est bien car il n'est pas trop privatif, manger de tout sauf ou il y a de la farine. J'espere que d'ici Noel j'aurais perdu qqs kilos, je mesure 1.60m pour 55 kilos,je voudrais perdre entre 3/5 kilos avant Noel et en faisant regulierement du sport, on verra bien,bonne soiree et merci. |
|
kassy
|
Posté le mercredi 12 novembre 2008 à 22:30
Hello Angie, Si tu veux il y a un post ds lequel on essaye ttes de perdre nos petits kgs on s'entraide et se soutient, voilà le titre du post c'est -5 kgs avt l'été, si t'as envie de te joindre à nous welcome ! |
|