|
|
Allez les glamourettes on continue!!
|
|
zofia17
|
Posté le mardi 18 novembre 2008 à 22:53
Bon et bien puisque notre sujet a été supprimé j'en ouvre un autre...on continue à se raconter nos efforts, nos echecs, nos astuces et nos petits caprices ![]() Bon pour moi les 15 jours qui viennent de passer ont été catastrophique...week end à Londres, soirées et boulot...j'ai du prendre un quintal lol! Non bon depuis que je suis revenue j'ai bien fait attention donc j'ai tout reperdu mais les choses sérieuses recommencent demain (je me dis ça tous les soirs...) Et vous les filles? Flo tu en es où? Kassy? Bonne nuit
|
|
flo64
|
Posté le mardi 18 novembre 2008 à 23:00
coucou les poulettes, bon nous avions commencé à squatter la discut de lolore, mais c'est mieux d'en créer une autre... sinon, la modératrice Glamour.com a répondu que notre sujet a été exit car il y avait beaucoup trop de pubs douteuses sur les régimeuses ? je lui ai suggéré qu'au lieu d'effacer un sujet tel que le notre qui perdurait depuis avril, ils auraient pu juste supprimer les pubs douteuses ! la réponse n'a pas traîné lol les pubs sont interdites sur ce forum...mais rien ne nous empêche de créer un autre sujet identique alors perso, hier matin + 200gr = 81,9 kgs alors que j'étais à 1600 kcalories et ce matin + 300gr = 82,2 alors que niveau calories hier c'était idem !!!! bon j'explique ce + car ces derniers jours je dors très très peu, soit 3 heures maxi au lieu de 5 heures ! et que le matin je ne vais plus aux wawas comme d'habitude ! car niveau alimentation je ne vois pas le blème ?! bon ensuite, pour m'aider à relancer la perte de poids, les périodes où je serai dans les mauvais jours, je remangerai pour 2000 kcalories pour me stabiliser, disons durant 4 jours, et le 5 ième jour, je redescendrai à 1500 kcalories environs... sinon je continue, je ne baisse pas les bras... ![]() bonsoir les filles, à demain, surement aussi tard ![]() |
|
noeliie
|
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 09:47
coucou !on aurait pu l'appeler "-5kg avant l'été ....2009 ! " pour que tout le monde s'y retrouve... la pauvre Loucylou qui est en vacances ne va pas nous retrouver.... Voilà, nous reprenons nos habitudes et nous nous retrouvons ici comme chaque jour! c'est cool ! par contre concernant les pubs douteuses, ils auraient mieux fait de supprimer les posts "20 kilos en 4 mois" et "20 kg en 2 mois", plutôt que le nôtre... c'est nul! Peut-être que qq'un a alerté car en avait marre des pubs? Je sais que ça énervait certaines. Flo ; pas de panique, on sait bien que tu as les clefs du succès donc tout va rentrer dans l'ordre prochainement !!!!!! Tiens-nous au courant comme d'hab.... Zofia : reprends tes bonnes habitudes et tu effaceras tout ces excès lol D'ailleurs faisons une petite récap de nos cas puisque notre sujet a été supprimé. Je commence : juin 2007 : 56 kilos début de grossessemars 2008 : 69 kilos fin de grossessemai 2008 : 61 kg arrêt de l'allaitementdébut du régime Dukan juillet 2008 : 56 kg retour du poids d'avant grossesseseptembre 2008 : tjs 56kg, je décide de perdre les kilos d'avant la grossesse et vous retrouve sur le post de Loucylou. mi-octobre 2008 : 54 kg aujourd'hui mi-novembre : 53.2 kg !!!!!! ![]() Presque 3 kilos en 3 mois; bon d'accord c'est pas énorme mais j'ai décidé de prendre mon temps et de manger normalement pour ne pas reprendre tous les kilos perdus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mon objectif réalisable c'est 52 kg pour 2009 et mon objectif rêvé c'est 50kg pour l'été 2009. Je continue à manger équilibré, je ne me restreindrait pas davantage, je laisse mon corps décider s'il est capable d'atteindre 52 puis 50 kg. Je ne lui impose rien, on verra bien. Voilà pour mon cas ! 53.2kg ce matin !!!!!! ![]() (je stagnais à 53.5kg depuis qq semaines et remontais à 54kg après qq excès) |
|
flo64
|
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 11:48
coucou les poulettes, ![]() bah, loucylou va nous retrouver...je vais lui envoyer un mp qu'elle pourra lire dès son retour... bon hier soir, j'ai changé les piles de cruella ! elle commençait vraiment à me dire n'importe quoi celle là ! lol ce matin - 300gr = 81,9 kgs ![]() mais bon, je ne fais aucune illusion...je me sent gonflée du bas ventre, mes seins vont explosés ! lol les mauvais jours se préparent ! aujourd'hui ou demain, mais ils arrivent en grande pompe ! je maintiens que je vais faire faire une pause à mon tit/gros corps durant ces jours là...soit remanger à 2000 calories/jour...essayer de relancer la perte de poids après les 5 jours.... félicitations noélie...bravo...qui regarde loin, va loin...
|
|
noeliie
|
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 11:59
merci Flo ![]() on continue, on se motive ! ces - sur ma balance m'ont boosté, du coup j'ai envie de manger sainement pour continuer... c'est cool ! ce midi : escalope de porc, pâtes aux tomates fraîches et au basilic, pomme au four à la canelle .... hummmm |
| kassy |
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 12:18
Coucou les filles, Zofia, don't worry en reprenant de bonnes habitudes tu verras ton poids descendre petit à petit! FLo, vivement les 79,9 kgs, j'suis sure qu'ils ne sont pas si loin ! Noélie, bravo, tu touche de près ton objectif et le fait de ne pas te précipiter te permettra de garder la ligne pdt très lgtps (pour toujours même tant qu'à faire). Bon moi je suis un peu démoralisée, je ne me pèse pas, juste une fois par semaine pr ne pas faire d'obsession, mais j'avoue qu'en dépit de tous mes gros efforts je n'ai pas l'impression de fondre....c'est vrai ca fait presque 3 semaines que je mange parfaitement équilibré, j'ai mm fait du sport, là je viens de reintegrer un peu de feculent le midi...et j'ai l'impression que rien ne se passe, ca me stress car j'ai peur de baisser les bras...enfin cela serait idiot c'est sur! Je verrais le resultat samedi sur la balance.... Peut être que je dois moins manger...mais le truc c'est que justement je ne mange deja pas enormement, juste ce qu'il faut pr un regime... ENfin on verra bien, il suffit peut être juste que je m'arme de patience. Bonne journée à toutes ![]() Ah sinon pr le programme de la journée lol: ce matin: comme d'hab: 2 tartines de pain complet avc beurre 15%, un yahourt 0% (j'ai plus d'activia muesli snif), 2 p'tites clementine et un café ss sucre. a midi: blanc de dinde cuit avc juste une goutte d'huile d 'olive, 3 galettes de legumes (carottes brocolis jcrois lol), 3 CS rase de quinoa et yahourt 0%. je mangerais ma pomme a 17h ce soir; je ne sais pas encore, surement un tranche de jambon av courgettes vapeurs. |
|
noeliie
|
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 13:30
Kassy,j'ai une collègue qui faisait weight watchers et elle me disait que pour perdre il fallait manger ! En fait elle m'expliquait son histoire de points et me disait qu'elle devait manger 18 points par jour, pas moins, pas plus sinon ça ne marcherait pas. Je sais que ce n'est pas le régime que tu suis mais elle me disait que si elle essayait de manger moins pour maigrir plus et bien ça foirait! Si tu ne manges pas assez, ton corps va résister au régime et stocker. Tu dois lui apporter tout ce dont il a besoin, ni plus, ni moins. C'est compliqué. Tes repas sont légers mais les miens ne sont pas plus lourds que les tiens et je perds un peu quand même. Tu nous diras pour ta prochaine pesée, si les féculents t'ont aidé. Tu vois hier midi, je n'avais pas bcp mangé car j'avais la flemme de faire la cuisine. En faisant les magasins j'ai eu faim et j'ai acheté une tablette de chocolat. J'ai mangé 2 rangés et ce matin je pesais moins qu'hier... Ce chocolat était utile ![]() utile pour ne pas tomber dans les pommes. en fait hier midi j'avais mangé : 1 oeuf coque, 3 tranches de pain aux céréales, un bol de soupe, une portion de fromage allégé et une orange. C'était presque un ptit dej salé ![]() hier soir : soupe, salade au poisson, pain, un peu de cantal et un yaourt sucré et avec matières grasses. Les quantités ne sont pas énormes mais il y a ce qu'il faut je pense. ce matin : chocolat au lait écrémé avec flocons d'avoine, 2 biscottes au muesli, beurrées, 1 jus de fruits sucré (fraise), une madeleine ce midi : escalope de porc, pâtes aux tomates fraiches, 2 pommes au four à la canelle, 1 café sans sucre mais qq carrés de chocolat au lait. ce soir : soupe, salade et omelette je pense. j'essaie de manger normalement maintenant, c'est à dire que j'ajoute qq matières grasses et qq douceurs. tu vas y arriver toi aussi! chacune doit trouver ce qui lui convient le mieux
|
| kassy |
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 13:55
Merci Noélie, c'est vrai ce que tu dis...Mais je me demande si cette règle s'applique effectivement pour tout le monde?Parce que moi pdt plusieurs années je fesais un peu n'importe quoi coté bouffe: sauts de repas, presque rien manger pdt une semaine, puis après trop manger! Du coup j'ai l'impression d'avoir détraqué mon organisme et que du coup il lui faut un minimum de calories sinon il grossit (a cause du fait d'avoir trop sauté de repas il s'est habitué à manger peu), mais je dis ça au pif, si ca strouve je me gourre complètement. J'ai toujours un peu peur d'augmenter mes doses, je me dis que du coup je ne peu que grossir...il faudrait que j'essaye pr voir, mais bon....j'ai peur de grossir juste à cause de ces test de calories lol. Par exemple je pourrais essayer de manger comme toi pour voir le resultat, mais je me dis qu'avec des pates et tout, mon corps ne voudra pas du tout maigrir, pourtant sur toi ça marche. Si j'étais certaine que cela serait pr tout le monde pareil je n'hésiterais pas, mais là je me dis tjs que les gens ont besoin de plus de calories que moi
|
| shainezk |
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 14:34
Coucou les filles, Kassy suis d'accord avec Noelie, pour perdre du poids il faut manger! Au vu de ce que tu manges j'ai l'impression que tu en as pour même pas 1200 calories, je me trompe peut être je dis ça au pif mais tout ça pour dire que tu manges effectivement léger et peu , trop sans doute. Il faut faire attention le soir mais le matin et le midi tu peux manger normalement, ce n'est pas un plat de pâtes qui va te faire grossir, souvent à midi je mange plutôt bien et le soir plutôt léger.. Le matin il faut manger comme un roi, le midi comme un prince, le soir comme un pauvre!! Suis cet adage!! Personnellement quand je me prive trop, je fini par craquer donc maintenant je mange matin, midi, soir et parfois je prends une collation dans l'aprèm mais je ne mange pas entre les repas, je bois bcp d'eau et j'essaye de limiter mes écarts même si je m'en autorise, heureusement! Il faut En même temps, peut être que tu es à ton poids de forme, peux-tu me rappeler ta taille? Et j'ai aussi envie de te dire, tu as peur de prendre du poids donc tu te prives, mais une fois que tu auras perdu le poids voulu, que feras tu? Parceque quand on se prive trop, on reprends très vite en reprenant une alimentation "normale", par exemple les féculents absents ne jouent pas en ta faveur, même si tu as intégré le quinoa le midi je doute que ce soit vraiment aussi consistant que des pâtes ou du riz!! Allez Kassy ne te décourage pas, mange normalement sans te priver autant et continue les bonnes habitudes ( boire de l'eau, sport..) Bisous les nanas! |
| kassy |
Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 15:09
Bon au vu de ce que vous me dites, je pense qu'effectivement le soucis est là, je mange comme il faut le matin et le soir, le problème est sur le repas du midi, je ne mange pas assez (exemple: un peu de legumes vapeurs, sans jamais me resservir, une proteine maigre et un yahourt 0%). Cette semaine j'essaie donc la reintegration de feculents, et là j'espère que ça sera ok.A midi du coup j'ai finalement mangé: une escalope de dinde, 4 galettes de légumes (brocolis, carottes, choux fleur), et un morceaux de pain complet car flemme et me faire cuire des feculents (je suis incorigible) puis yahourt 0% ananas. Je ne pense pas être à mon poids de forme, je mesure 1m58, je devrais faire maxi 50 kgs, et ds l'ideal être au poids qui me va le mieux à savoir 48 kgs. J'ai lgtps pesé 50 kgs, il y a une période ou j'etais à 45, et une autre a 57 lol jamais plus ni moins. Mais en general j'ai lgtps tourné autour des 49/50. Donc mon objectif, qui est d'atteindre les 50 kgs fin decembre, et les 48 kgs mi fevrier me semble envisageable. Voilà vous savez tout ![]() Ah et pour mon poids actuel, j'etais à 53 kgs, puis j'ai repris 1 kgs sans faire d'ecart, donc samedi j'etais à 54 grrrrrrr!!!!!!!! Mon objectif pr ce samedi est de revoir le 53 kgs et au mieux du mieux le 52 ou 52,5... je croise les doigts !
|
|
noeliie
|
Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 12:13
Kassy, tu dis que tu as pesé longtemps moins de 50 kg; à quel âge?Tu as 23 ans donc si tu faisais 48 kilos à 16-18 ans; c'est plus la même chose. Maintenant tu as un corps de femme, plus celui d'une ado. Dis-nous un peu... ensuite c'est vrai que si tu avais une mauvaise alimentation, ton corps est un peu perdu et doit se réhabituer à la normalité. Moi-même je n'avais pas une bonne alimentation quand j'ai quitté la maison familiale et j'ai d'abord maigri pour grossir de plus belle. J'ai mangé correctement quand j'étais enceinte, pour la bonne cause ![]() Donc maintenant, depuis plus d'un an, mon corps sait que je le nourrit normalement et régulièrement donc il m'obéit. ![]() Hier soir je suis allée à la pizzeria ![]() ce matin 53.5 soit + 300g; ce qui n'est pas dramatique. Tiens d'ailleurs, j'avais dit que j'arrêterai de me peser tous les jours, perdu ![]() persévérence ma belle ! On y arrive donc pourquoi pas toi ? Enfin : on le répète : il faut manger pour maigrir ! C'est un peu bizarre de dire ça mais il faut savoir que l'organisme brûle bcp de calories pdt la digestion donc plus tu manges, plus il brûle! Mais attention, il faut manger des aliments sains et simples. Des pâtes natures ne te feront pas grossir, de la viande maigre non plus. Augmente les quantités des aliments les plus nutritifs et les moins gras et sucrés. Tu verras. |
| kassy |
Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 12:51
J'ai pesé ds les 50 kgs la plupart du tps à savoir entre 18 et jusqu'a l'année dernière je dirais.C'est mon poids de croisière. A 53/54 kgs, je ne me sens pas moi du tout. Je pense que le psychologique joue aussi un peu. Tant qu'on est pas vraiment soit, ce n'est pas le poids qui nous correspond. HIer soir j'ai mangé une salade thon/mache avc vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamic. Ce matin comme d'hab et à midi je ne sais pas encore, je verrais..je dois finir ma mâche avt qu'elle ne pourrisse lol. C'est cool pr toi juste +300 gr au lendemain d'un pizzeria, c'est clair que ton corps à toi à tout compris ![]() Donc si je comprend bien, ce n'est pas irréversible? Si on a un peu détraqué son corps quelque temps, on peut petit à petit remettre les choses en place? En tout cas je continue et persevère.. |
|
noeliie
|
Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 13:45
tu as tout compris : persévérence !et puis tu as grossi dernièrement, ce ne sont pas des kilos vraiment installés. Tu pesais 50kg l'année dernière donc tu peux y revenir. le plus dur c'est de réapprendre à manger correctement, ça ne vient pas du jour au lendemain. Ton dîner était très light dis-moi ! continue à nous dire ce que tu manges pour qu"on cherche avec toi ce qui cloche ... je viens de manger : escalope de porc (encore) et macédoine de légumes un peu de mayo ![]() et maintenant une pomme cuite |
|
flo64
|
Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 13:46
coucou les filles, ![]() ne t'inquiètes donc pas kassy ! les seules femmes qui ne peuvent plus perdre du poids sont celles qui ont fait de trop nombreux régimes... donc ça ne te concerne pas du tout ! n'aies pas peur de manger le soir ! la mache ça ne pèse pas lourd sur la balance ! une énorme assiette de mache ne pèsera que 50gr ! ça n'est pas suffisant ! tu peux y ajouter une tomate, des asperges vertes ou blanches, des betteraves, etc etc fais attention aussi à la vinaigrette ! si tu a mis plus de 2 CC d'huile, les calories vont dépasser celle de ta mache...le vinaigre n'est pas calorique sauf le vinaigre balsamique, donc attention ! lol le soir, il faut manger léger en calories, mais pas en quantités ! et le midi, rajoutes 3 CC de féculents...pas seulement le quinoa ou les pates, mais aussi les flageolets, les petits pois, les lentilles, les haricots blancs, etc etc etc courage kassy, tu vas finir par y arriver...pour l'instant, tu ne manges pas assez c'est tout... noelie : ne rougis pas à chaque fois que tu te fais une soirée pizzéria ou autre mdr tu as bien droit à des sorties et une vie sociale ou de couple ! normal !perso, Cruella a été gentille ce matin - 300gr = 81,6 kgs ![]() par contre, je ne vous ai pas dit, mais samedi soir j'ai une méga soirée chez ma ptite soeur qui organise les 30 ans de son mari...au menu, verrines, et mini bouchées lol que du bonheur pour mon régime ![]() pas grave, je me rattraperai les jours suivants...et surtout je vais hyper gaffe toute la journée de samedi...ça tombe bien les coins coins arrivent comme je vais dormir tard, pas de ptit déj, un menu micro-ondable poulet basquaise et son riz (ce menu est celui que je fais chaque fois que j'ai un diner prévu le soir, et ça marche car généralement je ne prend pas 1 gramme lol)....bonne journée les filles,
|
|
flo64
|
Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 13:49
pardon kassy je me suis trompée ! c'est 3 CS de féculents à midi ! lol
|
|

j'en ouvre un autre...

début de grossesse

!