communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Beauté et bien-être >  Chirurgie esthétique

rhinoplastie quel chirugien? (paris 16et 8eme)

Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email
esmeralda57
Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 13:47
bonjour,
ma rhinoplastie est prevue pour fevrier, j ai vu trois chirurgiens qui a mon avis sont tres bon mais je souhaiterai avoir des temoignages ...
connaissez vous dr D****IS?dr S****UD?dr P*******AS?
merci a vous
beverly
Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 17:05
on ne voit pas les noms que tu as marqués...
sinon y'a le dr Cornette de saint Cyr a la clinique spontini dans le 16ème, tres tres bon, mais cher
esmeralda57
Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 18:46
c etait fait expres divaris , sechaud, et paraskevas
beverly
Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 19:36
ah ok, hi hi,...parfois on ne peut pas marquer des adresses alors j'ai pensé ca avait été effacé, lol...
sinon non je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais je vais me renseigner on sait jamais...
esmeralda57
Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 19:52
oui c est ce que je pensais aussi alors je me suis un peu avancée pour eviter de devoir recommancer quand on met sous cette forme ca passe
kery0693
Posté le vendredi 23 janvier 2009 à 00:09
esmeralda fait gaff t'as pas le droit de mettre les nomssur un forum public
esmeralda57
Posté le dimanche 25 janvier 2009 à 19:19
oui et? je me renseigne devant subir une rhinoplastie d'ici peu comment puis je faire sans citer de nom?je me le demande ...apres je ne suis pas la seule ici à le faire il me semble
et justement les bons chirurgiens ont devrait en parler et pouvoir les citer ainsi que les mauvais ca eviterai les mauvais conseils et qu on aiguille des personnes chez des chir qui cherchent uniquement à se faire de la pub...et de ce fait on besoin de clientele...j ai eu trois consultations et j ai pu juger par moi meme ils sont tous tres bons , maintenant je cherche des experiences d autres personnes ayant eu recours à une rhino par l un de ses trois chirs et si possible voir des photos avant apres
merci
beverly
Posté le dimanche 25 janvier 2009 à 23:13
mais c'est pas grave puisque le nom que j'ai donner n'a pas été effacé...
sinon sur le forum de doctissimo y'a des filles qui ont des photos d'avant et apres...j'en ait vu pour les seins car je m'y interessait, je suppose que tu trouveras aussi des filles qui montrent pour le nez ?
rose7
Posté le lundi 26 janvier 2009 à 02:04
esmeralda 57, je pense que c'est mieux d'indiquer les noms de chirurgiens par message privé lorsque tu repères une glamourette qui a l'air d'être bien informée sur le sujet. La charte du forum nous interdit de citer les noms des praticiens, de faire de la pub tt simplement. Ce n'était peut être pas dans ton intention mais tu pourrais être virée du forum pour cela...
kery0693
Posté le lundi 26 janvier 2009 à 14:32
ecoute fait ce que tu veux hein moi je te previens juste que c'st interdit apres t'as envie de te faire virer c'est ton probleme mais sache qu'il y a eu bcp de plainte de medecins parcequ'on parle d'eux sur des forums donc cest interdit meme si t'en parle en bien apres fais ce que tu veux je m'en balance apres tout
Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ