communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Beauté et bien-être >  Beauté du cheveu

"Lissage Japonais" / "Yuko"

Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email
osilys
Posté le mercredi 16 avril 2008 à 18:39
Bonjour,

Je propose le "Lissage Japonais" / "Yuko" à domicile.
Si cette prestation vous intéresse ou que vous souhaitez simplement avoir de plus amples informations sur cette technique, n'hésitez pas à me contacter:

melissa[at]osilys.com

A bientôt,

Mélissa
abricot
Posté le dimanche 20 avril 2008 à 14:29
En quoi consiste t-il ce lissage japonais ?? (je suis curieuse et très intéressée par la culture nippone.. )
trashyxm0oney
Posté le dimanche 20 avril 2008 à 18:14
J'aimerais savoir le prix d'un lissage japonais car je suis très intéressé mes cheveux son très abimé a force de les laver secher é lisser tous les jours
nofretete
Posté le mardi 22 avril 2008 à 16:09
Bjr, je souhaiterais également recevoir des information supplémentaire, merci.
iluvparis
Posté le vendredi 25 avril 2008 à 16:50
salut les glam's,
vu qu'on parle souvent de yuko sur le forum, j'aid emandé à mon coiffeur ce qu'il en pensait, et il m'a quand même confirmer que l'expérience malheureuse que j'ais eu est normal ( ). Je l'ai fait il a déjà un an, j'étais surper contente car c vrai que c efficace mais ca agresse les cheveux comme aucune autre méthodede coiffure Va y pour les crèmes cappilaire après pour réparer
Le styler ghd que j'ai acheter suite à ca me convient carrément mieux et je pense qu'il faut mieux un lisseur pro utiliser correctement qu'un yuko à doimicile sans tro avoir a quoi s'attendre. Trashy, le fait que t cheveux soient abimés ne va pas les arranger avec ca...
Après, chacun fait comme ca convient a ces cheveux, je voulais juste apporter mon expérience pour choisir en connaissance de cause.
Biz
nofretete
Posté le vendredi 25 avril 2008 à 18:18
Iluvparis, tu as fais ton Yuko chez un coiffeur ou bien c'est qq qui l'a fait chez toi ? Le GHD styler est qd même à 179€... ça fait cher le lisseur lol. Moi j'ai un ga.ma. Mais bon parfois ça saoule de tjrs les lisser et j'ai tendance à perdre bcp de chveux. Du coup je me posais la question d'un glaçage permanent...(?!) mais pr l'instant le prix m'en empêche(un peu trop cher pr moi) c pr ça que cette annonce m'intéressait.
iluvparis
Posté le mercredi 30 avril 2008 à 16:10
Nofrete, j'ai fait le yuko system à domicile car c'était une dame qui m'avait été conseillé par une amie. Elle m'a appliqué une crème pdt plusieurs heures. Au début, j'étais très contente du résultat, mais mes cheveux ont été assez traumatisés par les produits après coup .
C clair que le styler ghd est plutot cher , mais la ou tu dis que t ennuyer de tjs lisser, il me permet de boucler et d'onduler aussi. Ca prend un peu plus de tps et ca demande un peu de savoir faire, mais au final jarrive a faire des coiffure carrément sympa
Je connais pas tro le gama mais jpense pa qu'il vaut le styler
See you
liliever
Posté le mercredi 30 avril 2008 à 17:12
Coucou,

alors pour un vrai glaçage qui n'agresse pas les cheveux c'est sûr il faut mettre le prix! Je l'ai fait en salon pour 600 euroscerte! mais 1an et demi après je ne regrette absoluement pas : mes cheveux sont raides à souhait et semblent, en plus, en meilleur état qu'avant le lissage ! bon, c sûr, j'ai dû pour le faire arrêter les mèches donc ça aide aussi : car la décoloration ouvre les écailles alors que le lissage les referme : d'où l'aspect lisse et brillant.

voilà, donc à mon avis il faut faire attention par qui on le fait faire...
nofretete
Posté le jeudi 01 mai 2008 à 13:45
Liliever tu l'as fais à Paris ou en province?
liliever
Posté le jeudi 01 mai 2008 à 14:57
je l'ai fait chez Rino de Nicolo ds le 8e à Paris...
je crois qu'il y a aussi le salon Massato qui le fait (toujours sur Paris)
alysia
Posté le lundi 05 mai 2008 à 13:08

Pour ne pas en décevoir certaines le défrisage japonais, est concrétement la mm chose que le défrisage de base. sauf que le taux de concentration de produit défrisant est extrémement élevé, et qu'on applique + de produit - protection avant l'opération.
En gros, on fait payer 600€ pour une prestation qui vaut maximum 60€. (parole de mon coiffeur )
alysia
Posté le lundi 05 mai 2008 à 13:10
et surtout, ne faites pas ça a domicile !!!!! ils s'agit pr la plupart d'arnaque ... donc si malgré tt , vs tenez à dépenser 600€ et abimer gravement vos cheveux, faites-le chz un coiffeur agrée.
liliever
Posté le lundi 05 mai 2008 à 13:28
Alysia : petite rectification : les produits utilisés sur cheveux "européens" ne sont pas du tout aussi agressifs que les produits à base de soude utilisés pour les cheveux "frisés" lesquels seraient effectivement beaucoup trop "fort" pour nos cheveux... d'où un travail très long et minutieux en salon car c'est vrai que je ne connais malheureusement pas d'autres endroits où le faire... par contre, si tu as bien lu mon message : mes cheveux sont plus lisses et brillants que jamais ! ça ne les a en aucun cas abîmé...et non je n'ai pas d'actions chez Rino de Nicoloc'est juste mon témoignage
alysia
Posté le lundi 05 mai 2008 à 13:35
un défrisage, de tt façon, ça modifie ton cheveu, donc ya rien de naturel.. c chimique, et donc pas forcément bon pr ta fibre capillaire. si ton cheveu à bien resister à l'opération, tant mieux !!! mais pr en avoir vu des dizaines s'en plaindre ( defrisage europeen ou autre, mm combat) ils vaut mieux y aller progressivement, et pas chercher le raide absolue qui aura des [moutons]équence sur du long terme. aprés je ne connais pas ton coiffeur, mais tt mieux si ça t'a réussi !!
iluvparis
Posté le mardi 06 mai 2008 à 16:12
Bien d'accord avec toi alysia. Respect ton cheveu et il te respectera...
Au passage, je surfais sur le site de Sex&the city (je vais aller voir moi, et vous??), j'ai vu que ghd sorte une serie limitée de styler façon black&white. Ils ont l'air super class et yena 5 a gagner sur darkorpure.fr, au cas ou certaines auraient fait une croix sur le yuko system...il est jamais tro tard pr bien faire
Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ