|
|
Cherche quelqu'un sérieux!!
|
|
lamialamia
|
Posté le dimanche 02 mars 2008 à 13:19
Voilà j'aimerai poser des questions d'ordres professionnelles, connaissez-vous quelqu'un de sérieux??
|
| jelt |
Posté le lundi 03 mars 2008 à 11:00
Bonjour,Je suis persuadé en cliquant sur ce lien tu pourra trouvé ce que tu demande .... Excellente journée à toi ! * boar d.com/ |
| chanyce |
Posté le mercredi 05 mars 2008 à 01:02
Quel est le lien?? ça m'interesse aussi tiens!
|
| ernesta |
Posté le lundi 10 mars 2008 à 18:26
bonjourLamia je t"es envoyé un mp a bientot j'attend ta question avec ipatience |
| geraldine5501 |
Posté le dimanche 30 mars 2008 à 16:11
Bonjour,Je me permets de mettre un petit mot ici, car je pense que le lien est : h et 2 fois t + p://geraldinevoyance.briceboard.com D'après ce j'en lis ![]() Bonne fin de journée. G. |
|
eleonorevoyante
|
Posté le vendredi 11 avril 2008 à 14:05
Bonjour a la vue de votre message sachez que je suis disponible pour repondre a vos attentesJe me presente avant tout je suis Eleonore De Sastre voyante accreditee par ses tests de voyances sur l'officiel de la voyance, referencee INAD et au guide de la voyance voici mon site professionnel: * /> Cordialement et n'hesitez pas a verifier mes references ): |
|
eleonorevoyante
|
Posté le vendredi 11 avril 2008 à 14:06
mon lien ne s'est pas afficher chercher moi avec mon nom sur google vous aurez mon site cordialement Eleonore De Sastre |
| sitael |
Posté le mardi 29 avril 2008 à 21:26
coucou je viens seulement de m'inscrire et donc de me connecter et voir te demande. J'ai 33 ans et je suis voyante de profession. Pas la voyante habituelle.. pas de mme irma ... en revanche je suis + que sérieuse et j'ai 8ans d'expérience. Surtout avec moi il faut être sûre de vouloir connaître la vérité, je fais pas de complaisance. Si tu es interessée fais le moi savoir! à bientôt!
|
| marieaudrey78 |
Posté le vendredi 20 juin 2008 à 15:34
bonjour,je souhaiterais avoir vos coordonnées. en effet, je cherche une voyante serieuse sur Paris. merci |
|
lamialamia
|
Posté le jeudi 09 octobre 2008 à 15:38
Merci pour vos réponses les filles!!! Dslée je n'étais pas revenue sur le forum depuis....un moment!!![]() Je n'ai tjrs pas trouvé quelqu'un de sérieux alors svp si vous en connaissez (ou etes vous meme sérieux) laissez moi ses coordonnées!! ![]()
|
| minykat |
Posté le lundi 03 novembre 2008 à 11:03
bonjour, il y a un guide des meilleurs voyants de paris paru chez pariscope, il y a pleins d'adresse avec un commentaire sur chacun; personnellement j'ai rencontré yolande qui est dans le 12eme, 70 euros la consult d'une heure : personne tres sympa qui met a l'aise et donne des conseils |
|